“Week-end charmant”

Angleterre Hotel
Locmaria Grand Champ
“Week-end charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un petit palace dans cette magnifique ville chargée d'histoires!Nous sommes restés 3 jours et nous avons apprécié la qualité de la literie et de la salle de bains.Nous n'étions pas habitué à ce que le personnel vienne "préparer" notre lit pour la nuit.Un mini-bar avec des tarifs élevé quand même,des fruits frais et des chocolats nous ont été offerts à notre arrivée.La vue de la chambre donne sur la cour et c'est pas terrible par contre.Un petit déjeuner assez copieux et international.Juste en face de la cathédrale St Isaac et proche des lieux touristiques.Le personnel souriant mais au bureau de change,la dame était très froide!
Nous étions allé au moment des nuits blanches et c'est vraiment agréable!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rosheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour la visite des principaux monuments et pour la promenade sur la très trépidante perspective Nevski. Notre chambre donnait sur la cathédrale St Isaac, ce qui a été grandement apprécié. Une petite inquiétude quant à la tranquillité nocturne à cause de la circulation a été vite levée, la chambre s'étant révélée parfaitement insonorisée. Cette inquiétude avait été formulée dès notre arrivée auprès du personnel de l'accueil et il nous a été immédiatement proposé un changement de chambre si la première nuit se révélait difficile. Le personnel est disponible, à l'écoute, cela toujours avec le sourire. Le restaurant Borsalino, que nous avons fréquenté le soir de notre arrivée, nous a paru très commun. Notre guide nous a indiqué une table délicieuse à 5 minutes de marche, ce qui a contribué à rendre notre séjour assez agréable. Si nous devions retourner à St Pétersbourg notre choix se porterait cependant sur un hôtel situé dans un environnement moins pollué par les émanations incessantes de gaz d'échappement. Les personnes sujettes aux allergies ou problèmes respiratoires doivent en tenir compte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très bien situé à proximité de l'2glise St Isaac. Personnel charmant et serviable et de bon conseil, parties communes agréables et bien décorées (la salle du petit déjeuner est cependant un peu bruyante). Petit déjeuner buffet copieux et varié, restraurant non testé. En ce qui concerne la chambre "deluxe", elle est plutôt "standart" , petite et impersonnelle pas d'un niveau 5 étoiles : il manque les petits détails qui font la différence : décoration, fournitures de salle de bain (vous avez seulement droit à un pousse mousse multifonctions), crayon, fleurs...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel situé idéalement à proximité des centres d'intérêt

Qualité de l'accueil:
-Tout le personnel de l'hôtel est disponible, très aimable, parlant couramment anglais
- La conciergerie est efficace pour tous les services:
-commander les taxis qui sont à l'heure (ex: un trajet hôtel, Croiseur Aurora, 500 roubles)
-réserver les places de théâtre
-trouver un magasin
Propreté irréprochable
-Les chambres sont décorées simplement, parfaitement confortables, télévision Russe, Française (TV5 monde, France Info), Anglaise, WiFi payante dans les chambres ( gratuite dans le hall)
-excellente literie
-Salle de bain décorée de marbre et très propres avec bain et douche
-Coffre fort
Petit déjeuner
International et suffisant pour tenir jusqu'au soir pour ceux qui ont prévu des visites chargées

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Broc, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Personnel très sympas, mais je ne suis pas fan de ce genre de luxe. On prônent pour l écologie, mais ils changentt les linges tous les jours alors que l on à rien mis dans la baignoire. On ne nous laisse même pas finir d avaler notre dernière morceaux que l on nous débarrassé tout et à tout bout de champs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Chambres un peu spartiates mais confortables. Chambres intérieures donnant sur une cour spacieuse et calme sauf bruit A/C. Bonne literie. Bon buffet petit déjeuner. Rien de spécial mais rien à redire. J'y retournerais volontiers

• Séjour du mars 2012
Saint-Palais-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

un emplacement de plein centre, à deux pas de l'Amirauté, de l'Hermitage. Le restaurant italien de très bonne tenue et du personnel (les chasseurs, la conciergerie) extra. Des locaux en très bon état. Un seul regret le peu de personnel parlant français.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux