“Palace au charme désuet” 4 5 étoiles
Avis sur Astoria Hotel

Astoria Hotel
“Palace au charme désuet”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'Astoria est placé au coeur de saint pétersbourg et donc tout est possible à faire à pied, un grand avantage. Coté plus , le charme d'un palace des années 20 au charme suranné, mais avec une renovation de belle qualité, des chambres très spacieuses et calmes. Coté moins, le service agréable mais peu prévenant pour un palace, le petit déjeuner en salle assez décevant ( beaucoup mieux en service à la chambre ) et l'accès à la piscine de l'hôtel voisin, compliqué pour aboutir à une piscine très petite et peu attractive.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gerold H, Администратор de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client, merci beaucoup pour votre revue de notre hôtel sur www.tripadvisor.com. Nous sommes très content d’entendre que vous avez aimé la chambre, la location et le petit déjeuner de l’hôtel. Nôtres plus plates excuses pour toutes les inconvénients vous avez encontre durant votre séjour. En espérant de vous voir encore dans notre hôtel.

Bien cordialement,
Hotel Astoria

• Hébreu en 1er
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Valeur sûre à Saint-Petersbourg, situé sur ce qui est probablement l'une des plus belles, si ce n'est la plus belle place de Saint-Petersbourg.
Confort en rapport avec le prix, ... haut !
Accueil acceptable si on excepte les moeurs russes, par exemple : passeport conservé par la réception de l'hôtel, carte de crédit débitée d'office dès l'arrivée pour un "acompte" sur les consommations possibles au bar ou au restaurant ...
Sourire absent comme partout dans le service hotelier russe
Connection internet contre paiement ... élevé !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

C'est mon deuxième séjour a l 'hotel Astoria. Ma première expérience était plutôt décevante il y a deux ans mais cette fois, j'ai été agréablement surpris. Le personnel de l'hôtel est très amical et serviable. Toutefois, le contenu et le service du petit-déjeuner pourrait être améliore. Je suis en train d'ecrire ce message du bar de l'hôtel, il est presque deux heures du matin et le personnel est en train de faire le ménage du hall depuis 23h00. Il n'est pas très agréable de discuter au bar avec le bruit des aspirateurs. J'ai également teste le restaurant ce soir, avec au menu saumon marine et boeuf strogonoff, deux plats typiques, avec une bonne qualité de service mais un gout moyen.
L'hotel est a conseiller pour des courts séjours, avec son charme d'autrefois, mais il ne faudra pas esperer le luxe d'un vrai palace. Sa situation est idéale pour la visite de la ville

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Séjour du 14 au 19 janvier dernier à l'Astoria de St Petersbourg, très agréable, surclassement à l'arrivée dans une superbe suite avec coin salon séparé, énorme salle de bains, la chambre donnait sur la cour intérieur, et les nuits ont été très calmes... Chaussons et peignoirs dans la chambre, dressing séparé.

Lits préparés tous les soirs, avec bouteilles d'eau au pied du lit.

Petit déjeuner buffet correct dans l'ensemble, une carte séparée propose des oeufs, et autres préparations. Le personnel du petit déjeuner est adorable et très serviable !

A recommander pour son emplacement très proche du Palais de l'Ermitage et du centre, un bon plan, aller dîner chez Teplo à 200 mètres de l'hôtel, environ 20 euros par personne, cuisine excellente, ambiance jeune et sympa !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
CANNES FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous avons séjourné une semaine dans ce superbe hotel d'une taille raisonnable et trés bien situé. service agréable et souriant.
Nous avions une trés belle vue sur la place illuminée le soir. les chambres ne sont pas trés grandes mais il n'y manque rien tout est de bon gout et rafiné.
Petit bar sympathique pour les petits déjeuners, apéririf a théme les fins d'aprés midi.
Le raurant est agréble mais nous avions l'impression d'étre préssé par un service trop rapide.
En résumé étape trés agréable ou nous retournerions volontiers,

• Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux
Gerold H, Администратор de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Cher client, merci beaucoup pour votre revue d’hôtel Astoria.

Ca serais une plaisir pour nous si vous choisissez Astoria durant votre prochaine visite à Saint Petersburg.

Bien cordialement,
d’hôtel Astoria
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Tres bon hotel a saint petersbourg très bien situé ,tres belle chambre quoique un peu petite ,déjeuner parfait ,service très pro petit bar au rez de chaussé plutôt sympa bref une bonne adresse a saint petersbourg ,ville qu'il faut absolument visiter !

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

nous avons sejourne à l hotel astoria st petersbourg fin janvier 2009 NOUS AVONS ETE GLOBALEMENT DECU DE CET HOTEL le petit dejeuner est indigne d un hotel de cet categorie le bu ffet a disparu le deuxieme jours pour etre remplacer par une carte il manquait sur les tables le sucre la confiture.

OTRE junior suite etait triste l eclairage de la chambre
insuffisant

le rideau de la salle de bain sentait le moisit