Astoria Hotel
Angleterre Hotel(Saint-Pétersbourg)
  • Piscine
Lotte Hotel Saint Petersburg(Saint-Pétersbourg)
Casa Leto(Saint-Pétersbourg)
  • Parking gratuit
  • Restaurant
SO/ Sofitel St. Petersburg(Saint-Pétersbourg)
  • Restaurant
Petro Palace Hotel(Saint-Pétersbourg)
  • Parking gratuit
Comfort Hotel(Saint-Pétersbourg)
  • Petit déjeuner inclus
1 728 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 janvier 2014

Notre séjour date de mai 2013 en famille. Nous avions 2 chambres de luxe avec une magnifique vue sur la cathédrale St Isaac éclairée la nuit. Hôtel très bien situé d'où l'on peut visiter de nombreux sites à pieds notamment l'Ermitage. Petit déjeuner buffet excellent et varié, seul bémol dont nous avions parlé avec une responsable, le ménage dans les chambres laissait à désirer, ainsi qu'une certaine froideur de quelques membres du personnel à notre égard, excepté vis à vis d'une clientèle plus aisée dont cet hôtel historique est habitué. Dommage , car tout client mérite la même attention.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Gerold H, Генеральный директор de Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher client,

Nous sommes très content de recevoir vos impressions très positives sur notre ville, notre hôtel, les services, déjeuner buffet

Désolé pour le dérangement, je vais certainement envoyer le commentaire aux employés qui permettraient d'améliorer le service à l'hôtel

Nous vous attendons toujours, vous et vos amis!

Avis publié : 17 janvier 2014

nous avons passé une petite semaine pour le travail.
check in et check out très rapide et personnel aimable à la réception au bar et au restaurant.
très belle vue de la salle de restaurant sur la place et les bâtiments éclairés la nuit
allez manger au restaurant italien dans l'hôtel juste à côté. Le week end il y a 50 % de réduction et on y mange vraiment très bien. Viande délicieuse, très bons accompagnements. pour pas cher du tout.
hôtel très bien situé pour visiter la ville
restaurant de l'hôtel bon sans plus et assez cher
petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : choisir dans les étages élevés pour avoir une vue dégagée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire.

Nous sommes très heureux que votre séjour a St. Petersbourg et dans l'hôtel Astoria étais agréable. Désolé pour le désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, prochainement, parmi nous.

Avis publié : 7 novembre 2013

Confort, service, amabilité du personnel: Parfaits
Cela contribue à rendre le séjour très agréable.
L'hôtel est super bien situé et permet la visite des lieux incontournables à pied.
Le restaurant est aussi très bon.
Adresse à recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la Cathédrale.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Gerold H, General Manager de Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher client,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire.

Avis publié : 22 août 2013

Une belle surprise à notre arrivée : surclassement ! Merci encore pour nos 5 nuits.
Un lieu idéalement situé près du centre historique et de l'Ermitage. Le buffet du petit déjeuner est très varié et de très grnade qualité. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.
L'hôtel est vraiment aux normes internationales.
Seul détail: internet payant 800 rub par jour.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Walter C N, Manager de Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Astoria.

Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos petits déjeuners, votre chamber et le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement en plein cœur de ville, à proximité de l’Ermitage.

En espérant vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Saint-Pétersbourg.

Avis publié : 7 novembre 2012

Quatre jours de rêve à l'Astoria en surclassement ds la suite présidentielle. Quelle bonne surprise ! Merci encore à la Direction.
L'appartment est exceptionnel, très spacieux (120m² pour deux), ambiance empreinte d'évènements historiques,plutôt bien décoré avec un mélange d'ancien et contemporain.
Le service et le personnel très agréable, efficace et aux petits soins, ainsi qu'au restaurant Davidoff et à la réception. emplacement parfait pour l'Hermitage et Nevski.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Gerold H, Генеральный директор de Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher client, merci beaucoup pour votre excellent revue. C’est un grand plaisir pour nous, que vous avez aimé votre chambre, notre service et les restaurants dans Astoria. J’espère que durant votre prochaine visite à Saint Petersburg, vous choisissez Astoria encore une fois.

Ca serait un plaisir pour nous.