Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Astoria Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Angleterre Hotel(Saint-Pétersbourg)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Lotte Hotel Saint Petersburg(Saint-Pétersbourg)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Casa Leto(Saint-Pétersbourg)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
SO/ Sofitel St. Petersburg(Saint-Pétersbourg)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Petro Palace Hotel(Saint-Pétersbourg)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Comfort Hotel(Saint-Pétersbourg)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 727)
Filtrer les avis
1 728 résultats
Note attribuée
1 311
286
87
30
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 311
286
87
30
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6974 avis sur 1 728
Avis publié : 19 juin 2014

Bien sûr, il faut s'habituer à la "Russian way of life" où la courtoisie et la politesse sont souvent accessoires... Mais, l'hôtel offre tout ce que l'on est en droit d'attendre pour ce standing. Les chambres sont propres et confortables. Idéalement situé, l'Hôtel Astoria permet un accès facile à tout ce qui se visite à Saint Petersbourg. Avertissement: l'eau du robinet est d'une couleur douteuse et dégage un odeur peu engageante. Quant à l'eau en bouteille offerte gracieusement dans les chambres, elle a un goût très prononcé. Je me suis rabattu sur la bouteille - payante - du mini-bar.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Cancer1107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerold H, Генеральный директор de Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires sur Hôtel Astoria.

C`est un grand plaisir pour nous que vous avez choisi notre hôtel et que vous avez aimer la location magnifique. Notre plus plates excuses pour tous les inconvénients qui sont eu lieu durant votre séjour. On va surement fait tout dans notre pouvoir pour la correction de cette erreur.

En espérant de vous voir bientôt.
Bien cordialement,
Gerold Held

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2014

Mieux vaut tard que jamais, mais nous voulions rendre hommage à l'accueil exceptionnel qui nous a été réservé dans ce splendide hôtel en mars 2013. Nous avons raté de peu l'ouverture du nouveau concept "Astoria Café". Motif de plus pour y retourner un jour et tester cette formule. Pour le reste on signale l'excellente situation géographique de cet hôtel qui vous place à quelques minutes à pied des curiosités les plus attractives de celle merveilleuse ville. Le personnel, sobre et très discret est d'une efficacité exceptionnelle et on sent à tous les niveaux un désir constant de satisfaire sans toutefois être trop intrusif. Chambre irréprochables, literie de très bonne qualité, vaste salle de bains. Propreté irréprochable également. Petit déjeuner superbe sous forme d'un buffet très fourni et appétissant. On reviendra, c'est certain. Mais en été ! (Ce qu'il fait caillant en mars !!! ) On reviendra pour ce superbe hôtel mais aussi pour le plaisir de revenir en Russie où pour de nombreuses raisons, notamment géopolitiques, on se sent si bien. Ca fait du bien de l'affirmer haut et fort en ces temps où la presse "occidentale" nous fait plutôt honte à ce sujet.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chrisetmartine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerold H, Генеральный директор de Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher client, merci beaucoup pour votre choix de hôtel Astoria et également pour votre commentaires très gentils sur www.tripadvisor.ru

C’était un grand plaisir de lire votre mots charmants sur la qualité du service au petit déjeuner dans restaurant Astoria Café, intérieur du chambres et service en général. On est heureux que vous souhaites revenir a notre hôtel. En ce moment il y a les nuits blanches a Saint Petersburg, c’est un période magnifique pour des promenades romantique dans le ville. En espérant de vous voir bientôt.

Bien cordialement,
Gerold Held

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2014

Très bien situé dans saint-Petersbourg, offrant tous les services d'un hôtel de luxe: spa, soins esthétique safe dans la chambre, mini-bar, télé international, room-service En tant que personne en situation de handicap j'ai eu droit à 1 chambre adaptée, salle de bain avec toilette adaptée et douche (il y manque une chaise déjà intégrée au mur). Ce qui m'a surtout marqué c'est la qualité des services. A peine arrivé je constate la présence d'un lit pour 2 et je souhaitais deux lits séparés, ainsi que d'une chaise adaptée. A peine le temps de revenir de mon tour de ville et tout est réglé. Notre message d'acceille me distingue de ma mère : "Gaudin" et "Gaudin-Chavanne" le petit bonjour en français à la récéption, la table du matin réservée etc,, Toutes ces petites attentions classiques mais si importantes de nos jours, J'aimerai prendre le temps de parlé du petit déjeuné. En arrivant l'on prend vos vestes pour les mettre dans 1 vestiaire numéroté, après avoir pris votre nurméro de chambre, on vous offre si vous le souhaité un jus de tomate . On vous installe et on vous demande le type de café ou de thé vous souhaité, divers déjeunés ou plats chauds à la carte accompagné d'un buffet composé de céréales, yaourts, viénoiseries, fromages, la charcuterie, des plats froids russes. Ma réservation ne comprenais pas les œufs bémédicte avec caviar. Vraiment charmant et merci à tous ceux qui m'ont rendu service.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chaise-voyageuse1974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerold H, Генеральный директор de Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014
Google Traduction

Dear guest, thank you very much for choosing our hotel as a venue for your stay!

I was very happy to hear that you had great time with us, your kind words are motivate us to do more and more for our dear guests!

I do hope that we will have the pleasure of welcoming you back in the near future!

Best regards,
Gerold Held

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2014

J'ai passé 4 nuits pour un voyage professionnel dans ce magnifique hôtel entièrement rénové. C'est de loin le meilleur hôtel de St Petersbourg, les chambres sont joliment décorées confortable très agréable accueil, l'Astoria Café est superbe ainsi que le Tea Time et le Bar... un service conciergerie vraiment extra avec de très bons prestataires. Vraiment le Top pour un séjour affaire ou tourisme je souhaite y revenir vite pour un séjour tourisme cette fois ! car c'est vraiment une adresse et une ville incontournable.

Astuce pour la chambre : la Junior suite est particulièrement belle et bien conçue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci carole g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerold H, Генеральный директор de Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014
Google Traduction

Dear guest, thank you very much for your kind review which you left on TripAdvisor.

We are very happy that you have enjoyed your stay in Hotel Astoria and in the beautiful city of St.Petersburg.

I'm sure you are still full of great impressions and I will be very happy if we stay in your heart.

We are looking forward welcoming you in Hotel Astoria again in the future.

Your sincerely,
Gerold Held

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 janvier 2014

Notre séjour date de mai 2013 en famille. Nous avions 2 chambres de luxe avec une magnifique vue sur la cathédrale St Isaac éclairée la nuit. Hôtel très bien situé d'où l'on peut visiter de nombreux sites à pieds notamment l'Ermitage. Petit déjeuner buffet excellent et varié, seul bémol dont nous avions parlé avec une responsable, le ménage dans les chambres laissait à désirer, ainsi qu'une certaine froideur de quelques membres du personnel à notre égard, excepté vis à vis d'une clientèle plus aisée dont cet hôtel historique est habitué. Dommage , car tout client mérite la même attention.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci TinetteMulhouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerold H, Генеральный директор de Astoria Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher client,

Nous sommes très content de recevoir vos impressions très positives sur notre ville, notre hôtel, les services, déjeuner buffet

Désolé pour le dérangement, je vais certainement envoyer le commentaire aux employés qui permettraient d'améliorer le service à l'hôtel

Nous vous attendons toujours, vous et vos amis!

Bien cordialement,

Gerold Held
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis