Astoria Hotel
3MostA Boutique Hotel(Saint-Pétersbourg)(Bonne affaire !)
124 $US
Radisson Sonya Hotel(Saint-Pétersbourg)
102 $US
115 $US
  • Piscine
Hotel Nouvelle Europe(Saint-Pétersbourg)(Bonne affaire !)
36 $US
592 $US
578 $US
FourSeasons.com
  • Parking gratuit
Nevskiy Hotel Aster(Saint-Pétersbourg)(Bonne affaire !)
103 $US
93 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Corinthia Hotel St. Petersburg(Saint-Pétersbourg)
326 $US
52 $US
1 730 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 janvier 2009

un week end parfait, un service impeccable, des chambres agréables.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 mars 2008

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'Hôtel Astoria et je recommande vivement cet hôtel pour son sérieux et son emplacement. Au milieu de tous les monuments, musées ou théâtre. Les prix sont un peu élevés mais le service et la nourriture sont impeccables. La chambre n'est pas très grande, mais très propre avec toutes les commodités. Nous y retournerions bien une autre fois !

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 10 janvier 2008

C'est un excellent hôtel, très propre, sûr et plein de grandes histoires.

Son emplacement est imbattable et tout ce que nous avons pu faire ici a été plaisant.
Le petit déjeuner est copieux et vous comble pour la journée.

Peut-être que la seule chose négative c'est le prix qui est très cher compte-tenu du fait que nous avons payé 179€/nuit chacun pour une chambre individuelle et encore c'était un prix spécial.

Avis publié : 12 juillet 2007

C'est vraiment un bon hôtel et excellent dans un pays peu connu pour son niveau de service à la clientèle.

C'est un grand hôtel avec un vrai sens de grandeur. Tout le monde de Lénine à Elton John ont séjourné ici. Le service, la nourriture, la chambre, tout était irréprochable.

Ce n'est pas donné mais contrairement à beaucoup d'hôtels 5 étoiles, celui-ci en valait chaque rouble.

Avis publié : 10 juillet 2007

Nous revenons tout juste d'un séjour de 3 nuits passé à l'Astoria. Ce séjour était la deuxième partie de nos vacances car nous étions également allés à Moscou.

L'hôtel était magnifique et très SNOB. L'endroit est idéal. C'était un peu cher de manger et de boire à l'hôtel mais la qualité de la nourriture et des boissons était excellente.

La seule chose négative de notre séjour à St. Petersbourg était de voir les discussions et les pratiques cruelles de garder les petits ours. Les ours étaient attachés par des cordes. St. Petersbourg est une ville cultivée et civilisée. On ne s'attendait pas à voir des pratiques cruelles et démoniaques mises en œuvre.

Le maintien des ours comme attraction touristique doit seulement blesser l'industrie touristique croissante de la Russie.