“Magnifique séjour dans somptueux hôtel”
Avis sur Astoria Hotel

Astoria Hotel
Genève, Suisse
“Magnifique séjour dans somptueux hôtel”
Avis écrit le 6 mars 2007

Je suis restée à l' hôtel Astoria lors de mon séjour à Saint-Petersbourg du 2 au 9 janvier 2007 et je n'ai presque que des excellentes choses à dire.
Le service du personnel était très courtois et digne d'un 5 étoiles. Lors de notre arivée nous avons reçu une bouteille de "champagne russe" et de leur délicieux chocolats. Nous avons aussi reçu un "upgrade" dans une chambre avec vue sur Saint-Isaac. Les employes étaient prévenants. La beauté et la propreté des chambres et de la récéption étaient aussi sans faille. Ce que j'ai le plus apprecié de l'Astoria est son succulent et grandiose buffet du petit-déjeuner. Il a vraiment tout ce dont chacun pourrait vouloir et chaque chose est vraiment délicieuse. Le buffet est magnifique et tout est vraiment exquis, en passant par les pains et pâtisseries jusqu'au viandes et jus de fruits frais. Les repas du soir étaient bons mais pas comparable au standart du petit-déjeuner et la salle à manger est en effet souvent plutôt vide. Leur thé de l'après-midi est la seule chose que je critiquerais parce qu'on a vraiment l'impression de se trouver en plein era Soviétique de la manière dont ils traitent leurs invités. Tout est limité a une portion de 2 contrairement à la tradition des "afternoon teas" en Angleterre ou tout est à volonté. Les employés protègent leur pâtisseries comme si c'étaient des trésors d'or et diamands. Ridicule!
Autrement, la salle de gym était propre et relativement bien équipée et leur hammam pas mal, mais c'est un hammam mixte, pas de séparation d'hommes et femmes, ce qui est plutôt médiocre pour un hôtel de cette catégorie!
En prenant tout en considération, il est sur et certain que je retournerai à ce hôtel lors de mon prochain séjour dans cette magnifique ville.
J'ai visité le Grand Hôtel Europe et en comaraison, je le trouve moins luxueux et beaucoup trop grand pour avoir un service raffiné, on a l'impression de ce trouver dans une usine plein de monde.

• a aimé — Petit-Déjeuner
  • n'a pas aimé — Afternoon Tea
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 janvier 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé le réveillon du Nouvel An 2004 à l'hôtel Astoria.
J'avais réservé une chambre supérieure, et on m'a conduit dans une petite cabine qui pouvait à peine accueillir un lit.
Quand j'ai demandé à changer pour une plus grande chambre, on m'a donné une chambre avec vue sur la cour, qui était d'une catégorie de prix inférieure mais mon tarif est resté le même, ... pas trop impressionné pour commencer.
La chambre était très agréable, mais très chaude et le bruit du ventilateur extérieur rendait désagréable de laisser les fenêtres ouvertes.
Un petit déjeuner très moyen pour 28 $/pers. quand comparé aux autres hôtels en Russie comme le Hyatt ou le Kempinski à Moscou.
Dans l'ensemble, bien pire que les autres hôtels Rocco Forte tels que le De Russie à Rome.
Envie d'essayer le Grand Hotel Europe la prochaine fois.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
Belmond Grand Hotel Europe
Belmond Grand Hotel Europe
N° 7 sur 344 à Saint-Pétersbourg
District de l'Amirauté
Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg
Four Seasons Hotel Lion Palace S...
N° 3 sur 344 à Saint-Pétersbourg
The State Hermitage Museum Offic...
N° 4 sur 344 à Saint-Pétersbourg
N° 2 sur 344 à Saint-Pétersbourg
Kempinski Hotel Moika 22
Kempinski Hotel Moika 22
N° 16 sur 344 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Astoria Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Astoria Hotel

Établissement : Astoria Hotel
Adresse: Bolshaya Morskaya St., 39, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > District de l'Amirauté
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°3 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°8 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Astoria Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Odigeo, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Saint Petersbourg
Hotel Astoria St Petersbourg