“un air d'orient express”

Belmond Grand Hotel Europe
Avis publié : 28 novembre 2011

l'hotel magnifique par excellence , le plus ancien et le mieux situé de saint Pétersbourg . un air d'orient express, à la fois authentiquement luxueux et extraordinairement confortable . tout est soigné , le service , la gentillesse , le décor art nouveau , et les lits merveilleusement confortables . Le petit déjeuner est un buffet somptueux dans une salle de bal où l'on resterait des heures tant on s'y sent bien . la localisation est idéale , qui permet d'aller à pied au musée russe, sur la perspective nevski , à la Filarmonie . Evidemment les prix sont élevés , mais il faut y aller en basse saison et négocier les prix - demander les chambres historiques , elles sont somptueuses et essayer le caviar bar ... . Un vrai coup de coeur !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2011

Bien sur l'hôtel est plus que magnifique, mais sans rapport avec le prix prohibitif, hors de toute raison et non justifié.
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel magnifique, mais les prestations ne justifient pas les prix.
Nous avions prix le milieu de gamme, il y cinq catégories et nous avions pris celle du milieu.
- La chambre était poussiéreuse.
- Première nuit service parfait (préparation du lit, fermeture des rideaux ...) mais non renouvellé les nuits suivantes ?
- Pas de bouilloire à disposition, ni la moindre tasse pour se prendre un thé.
- Dans un hôtel de cette catégorie, les seules langues parlées par le personnel sont l'anglais et le russe, personne ne parle allemand, italien, espagnol ou Français ?
Lors de la réservation, nous avions spécifié, comme on nous l'avait demandé que nous fétions nos 20 ans de mariage, à l'arrivée la réceptioniste nous a même félicité, par contre nous n'avons même pas eu droit à une fleur ou une carte dans la chambre.

Bref, magnifique hôtel, mais très mauvais rapport qualité prix.

Nous avions séjourné l'année dernière à Venise, dans un hôtel aussi luxueux pour trois fois moins cher et surtout avec un accueil sans commune mesure.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

Un établissement de classe internationale avec tous les services.
Une situation géographique idéale sur Nevski propect pour aller partout + station de métro au pied de l'hôtel.
2 minutes à pied: le Musée Russe
3 minutes à pied: Saint Sauveur sur le sang versé
10 minutes: L'ermitage et la Neva.....
Un service dédié pour les excursions.
Au grand Hotel Europe de Saint Petersbourg: vous demandez n'importe quoi, l'hôtel s'occupe de tout!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2011

1. Profiter de St Petersbourg en hiver avec son grand manteau blanc
2. Principales attractions sont à walking distance
3 Grande disponibilité du Front Desk et Accueil (malgré barrière de la langue...l'anglais aidera beaucoup)
4 Mise à disposition des véhicules de l'hôtel
5 Restauration de l'hôtel à ne pas manquer...bar à caviar (menu découverte)
6 Visites organisées par l'hôtel avec guide et chauffeur sont de très bonnes qualité
7. L'Ermitage vous attend et il est à quelques blocks seulement

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2011

Cet hôtel est tout simplement exceptionnel : situation, service, literie, confort, infrastructure,... tout est au top.

Conformément à la classe de l’hôtel, les prix sont un peu élevés (une vingtaine d'euro pour un verre de vin au bar, par exemple).

Le petit déjeuner est à couper le souffle, comme la salle où il est proposé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2010

Nous avions pris 2 chambres doubles supérieures (dont l'une avec un lit additionnel),donnant sur la rue Mikhailovskaya trés calme.Chambres et salles-de-bains assez petites.Possibilité de réserver le bâteau de l'hôtel pour une ballade privée sur les canaux.
J'ai eu la surprise le 13 août(date de mon anniversaire) au soir de recevoir de la part de la direction de l'hôtel une bouteille de champagne accompagnée d'une rose et d'un gâteau!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2010

Hôtel de luxe avec beaucoup de services: massage, internet, plusieurs restaurants (italien, russe, français, etc...), boutiques (vêtement, cuire, etc...) avec des marques (Gucci, Prada, Dior, etc...).

Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
District de l'Amirauté
Four Seasons Hotel Lion Palace St. Petersburg
Four Seasons Hotel Lion Palace S...
N° 3 sur 359 à Saint-Pétersbourg
Perspective Nevski
Pushka Inn Hotel
Pushka Inn Hotel
N° 2 sur 359 à Saint-Pétersbourg
The State Hermitage Museum Offic...
N° 6 sur 359 à Saint-Pétersbourg
Astoria Hotel
N° 8 sur 359 à Saint-Pétersbourg
Liteïny
Hotel Indigo St. Petersburg - Tchaikovskogo
Hotel Indigo St. Petersburg - Tc...
N° 4 sur 359 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Belmond Grand Hotel Europe ?

Informations supplémentaires concernant Belmond Grand Hotel Europe

Adresse: Nevskiy Ave., Mikhailovskaya St., 1/7, Saint-Pétersbourg 191186, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Perspective Nevski , Palace Square
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°3 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°7 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
Catégorie de prix : 124€ - 702€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Grand Hotel Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Grand Hotel Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Europe Saint Petersbourg
Hotel Europe St Petersbourg