“Extra”

Belmond Grand Hotel Europe
Morges, Suisse
“Extra”
Avis écrit le 6 janvier 2014

En voyage pendant 9 jours à St.-Petersbourg, nous avons réservé une chambre pour 2. Avons décidé de demander un chauffeur depuis l'aéroport. Prix env. 4800 Roubles mais très pratique quand on ne connaît pas. L'accueil est parfait. Chambre spacieuse. Toujours bien chauffée, propres. Service parfait au bar. Petit-déjeuner "géant" avec harpe ou piano. Service de conciergerie toujours aux petits soins. Sauna, soins et salle de sport bien équipés. Situé idéalement sur Nevski et prêt du métro si nécessaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 janvier 2014

Cinq nuits de rêve dans un hôtel qui n'a pas volé sa réputation d'excellence. Et à un prix plutôt raisonnable pour un établissement de ce genre (un conseil : réserver directement sur le site de l'hôtel, meilleures offres que sur tous les sites habituels !). Excellent petit déjeuner. Service aux petits soins. Et surtout idéalement placé au coeur de cette ville exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Si on peut, choisir une chambre au 5e étage à l'arrière de l'hôtel. Calme absolu et vue uniq...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HUAHINE
Avis écrit le 18 novembre 2013

Il est peut être un peu tard mais voici un endroit exceptionnel pour passer un réveillon de fin d'année de rêve.
Cet hôtel géré par le groupe ORIENT EXPRESS est ce qui ce fait de mieux à Saint Petersburg tous les avis sont unanimes pour le reconnaitre. Le bâtiment historique au centre de la ville, les chambres de belles tailles avec des tapis rouges un service hors pair ,un concierge capable de vous réserver des places pour les théâtres ou réserver un guide pour l'Hermitage bref de la grande hôtellerie.
Chaque année nous changeons d'endroits pour fêter le jour de l'an en famille . L'année dernière nous avions choisi de le faire dans cet établissement. Nous n'avons pas regretter notre choix nous avons vécu une soirée exceptionnelle à tel point que tout le Monde pense à la fin d'année avec nostalgie.
Il est vrai que tout est réuni pour que le moment soit fantastique. Le froid et la neige dehors , l'ambiance slave , la musique les tenues femmes en robe longue messieurs en spencer ou costume sombre . Le réveillon se déroule en 2 temps. D'abord un apéritif champagne huitres caviar saumon dans le patio de l'hôtel avec quelques pas de danse classique puis un dîner spectacle l'année dernière il y avait deux formules nous avions opté pour le spectacle cabaret russe.
Ambiance russe avec un spectacle de feu mais les écoles de danse ne sont pas loin. Le côté culinaire aussi est superbe : caviar généreux , homard , wagyu , superbe desserts . Les boissons suivent champagne français , vins délicieux divine vodka Beluga . A minuit le spectacle s'arrête et le Président Poutine souhaite une bonne année après quoi la fête peut durer toute la nuit au son des orchestres.
Le lendemain midi super Brunch pour ceux qui ont une petite fête .
Un grand moment dans cette ambiance russe chaude , colorée et généreuse.
Un grand moment de vie à faire si on le peut.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 octobre 2013

Je me suis rendu au Grand Hôtel Europe pour un voyage de presse.
Nous avons été très bien reçus dès la réception. Façade néo-classique, intérieur Art nouveau.
Nous avons dormi dans une suite très spacieuse, avec petite cuisine séparée (thé café eau gratuits, le reste payant), grand lit, télévision, lecteur DVD et CD. L'espace est bien agencé, avec un dressing situé entre la chambre et la salle de bains (au sol chauffé!).
Room cleaning impeccable (attention toutefois à bien mettre un pompon rouge sinon ils entrent parfois facilement).
Petit déjeuner consistant dans une magnifique salle Art nouveau avec une pianiste.
Dès qu'on appelle un service, ils répondent en connaissant votre nom. Très pro.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Plévenon
Avis écrit le 11 août 2013

j'ai eu l'occasion de fréquenter à de nombreuses reprises cet Hôtel mythique. Outre son côté palace à taille humaine, c'est aussi un Business centre ouvert à tous, sans même être obligatoirement client. Un service postal spécial part tous les soirs vers Helsinki, qui est dans l'Union européenne. On peut louer des salles de réunion avec service traiteur (ou pas)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 août 2013

Un palace aux chambres dans un style d époque. Un bar à caviar où deguster certaines sortes introuvablez hors de russie. Bien placé. De belles salles communes pour les repas et bars. Les chambres peuvent etre exigues pour ceux qui aiment l espace.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Magnifique hôtel, architecture (en rénovation extérieure), décoration - réception, halls divers et chambres-, accueil, prestations : le luxe à tous les niveaux, avec des prix en rapport, mais sans excès pour la catégorie d'hôtel. Le buffet du petit déjeuner, avec pianiste, est assez unique !
Le package avec limousine et chauffeur pour les transferts à l'aéroport, pour les soirées opéra et ballet et pour la visite de l'Ermitage, avec guide francophone est parfait. La guide, Tatiana était remarquable. Le personnel est très efficace.
Petit détail qui note le niveau du service : nous avions prévenu le restaurant de notre retour tardif du ballet, alors que le restaurant ne prenait plus de commandes et était quasi vide, le chef est revenu nous concocter un superbe dîner.
Nous avons passé un inoubliable séjour dans cet hôtel mythique et magique que je recommande vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux