“Surprise”

Belmond Grand Hotel Europe
St. Petersburg
“Surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Impressionant ! Nous avons profité d'une offre via le site, et quelle surprise ! Hôtel incroyable, décor extraordinaire, du personnel au top... et une pianiste au petit dej' qui joue divinement bien !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Un véritable palace, avec la culture palace : de l'espace, des prestations, du calme, une situation exceptionnelle. Les chambres sont spacieuses et digne des nombreuses étoiles. Le petit déjeuner proprement "hallucinant" : une pièce entièrement consacrée aux simples oeufs "sous toutes ses formes" qui seront préparés selon vos désirs. Du champagne (oui, dès 6h le matin, c'est possible !) des gâteaux à profusion, des étals de miel, etc… Un sauna spacieux, des boutiques, et des bars et restaurant accessible directement. Tout simplement merveilleux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Toronto, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Hotel que dis je un palace !!
il peut porter fierment ses 5 etoiles

idealement placé dans le centre de la ville tout les ingredients sont reunis

chambre magnifique, personnel qualfié et polyglotte

breakfast parfait , choix multiples et serveurs aux petits soins

magnifique sejour pour nous !!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lasne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Tout était parfait!! De la chambre (ravissante et en plus nous avons été upgrader...suite junior!) ,aux restos (il y en a 3 et nous en avons essayé 2...délicieux!), à la gentillesse du personnel, au bar...que du positif....

Très bien situé!

Rien à rajouter!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

L'hôtel est idéalement situé dans le centre de St Petersburg, permettant un accès à pieds à plusieurs restaurants et à quasiment tous les monuments notables de cette grande ville historique dont le célèbre palais de l'Ermitage.

Véritable 5 étoiles, il allie la tradition et la modernité.

Notre chambre était particulièrement spacieuse et totalement équipée; nous n'avons manqué de rien permettant un chaleureux réconfort après de longues promenades dans l'hiver Russe; peut-être un peu trop confortable, nous n'avions plus envie de la quitter...

La literie est spacieuse et agréable, la salle de bains disposant d'une baignoire et d'une douche pour le plaisir de chacun.

Une superbe corbeille de fruits frais nous attendait à notre arrivée et nous avions le bonheur de retrouver la chambre parfaitement faite après le diner, en rentrant le soir.

Parfaitement isolée, nous avons dormis d'un sommeil profond.

Le personnel est à la fois discret et prévenant parfaitement anglophone.

Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa.
En revanche, le petit-déjeuner est absolument exceptionnel et unanimement reconnu comme le meilleur de la ville; il est servi dans une superbe salle historique, avec un choix de stands pour tout les gouts sucrés ou salés en produits frais. Cerise sur le gâteau : une pianiste berce ce moment dans charme surannée.

A remarquer la propreté de l'ensemble de l'établissement.

Nous reviendrons dès que possible avec un grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
GrandHotelEurope, Генеральный директор de Belmond Grand Hotel Europe, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher LawLyon,

Tout d'abord un chaleureux bonjour de St Petersbourg..
Un grand merci pour vos commentaires, nous les transmettrons a l'ensemble de nos equipes qui serons ravis et fiers de voir que leur travail est recompense par la satisfaction de notre clientele.

N'hesitez pas a me contacter personnellement lors de votre prochaine visite au Grand Hotel Europe

A tres bientot je l'espere

Tres cordialement

Sjefke Jansen
Directeur General
Montbéliard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Conception et installation qui vous charme immédiatement. Personnel jeune et dynamique. Au petit soins . ambiance ni bling-bling ni prétentieuse . Tous est fluide et simple avec une prestation parfaite .
A refaire sans hesitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Morges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

En voyage pendant 9 jours à St.-Petersbourg, nous avons réservé une chambre pour 2. Avons décidé de demander un chauffeur depuis l'aéroport. Prix env. 4800 Roubles mais très pratique quand on ne connaît pas. L'accueil est parfait. Chambre spacieuse. Toujours bien chauffée, propres. Service parfait au bar. Petit-déjeuner "géant" avec harpe ou piano. Service de conciergerie toujours aux petits soins. Sauna, soins et salle de sport bien équipés. Situé idéalement sur Nevski et prêt du métro si nécessaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux