Belmond Grand Hotel Europe
685 $US
495 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Kempinski Hotel Moika 22(Saint-Pétersbourg)
555 $US
465 $US
Petro Palace Hotel(Saint-Pétersbourg)
280 $US
265 $US
  • Piscine
Solo Sokos Hotel Palace Bridge(Saint-Pétersbourg)
223 $US
198 $US
204 $US
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
Corinthia Hotel St. Petersburg(Saint-Pétersbourg)
420 $US
266 $US
Agoda.com
1 740 résultats
Avis publié : 23 avril 2014

Impressionant ! Nous avons profité d'une offre via le site, et quelle surprise ! Hôtel incroyable, décor extraordinaire, du personnel au top... et une pianiste au petit dej' qui joue divinement bien !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 avril 2014

Un véritable palace, avec la culture palace : de l'espace, des prestations, du calme, une situation exceptionnelle. Les chambres sont spacieuses et digne des nombreuses étoiles. Le petit déjeuner proprement "hallucinant" : une pièce entièrement consacrée aux simples oeufs "sous toutes ses formes" qui seront préparés selon vos désirs. Du champagne (oui, dès 6h le matin, c'est possible !) des gâteaux à profusion, des étals de miel, etc… Un sauna spacieux, des boutiques, et des bars et restaurant accessible directement. Tout simplement merveilleux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Hotel que dis je un palace !!
il peut porter fierment ses 5 etoiles

idealement placé dans le centre de la ville tout les ingredients sont reunis

chambre magnifique, personnel qualfié et polyglotte

breakfast parfait , choix multiples et serveurs aux petits soins

magnifique sejour pour nous !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014

Tout était parfait!! De la chambre (ravissante et en plus nous avons été upgrader...suite junior!) ,aux restos (il y en a 3 et nous en avons essayé 2...délicieux!), à la gentillesse du personnel, au bar...que du positif....

Très bien situé!

Rien à rajouter!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2014

L'hôtel est idéalement situé dans le centre de St Petersburg, permettant un accès à pieds à plusieurs restaurants et à quasiment tous les monuments notables de cette grande ville historique dont le célèbre palais de l'Ermitage.

Véritable 5 étoiles, il allie la tradition et la modernité.

Notre chambre était particulièrement spacieuse et totalement équipée; nous n'avons manqué de rien permettant un chaleureux réconfort après de longues promenades dans l'hiver Russe; peut-être un peu trop confortable, nous n'avions plus envie de la quitter...

La literie est spacieuse et agréable, la salle de bains disposant d'une baignoire et d'une douche pour le plaisir de chacun.

Une superbe corbeille de fruits frais nous attendait à notre arrivée et nous avions le bonheur de retrouver la chambre parfaitement faite après le diner, en rentrant le soir.

Parfaitement isolée, nous avons dormis d'un sommeil profond.

Le personnel est à la fois discret et prévenant parfaitement anglophone.

Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa.
En revanche, le petit-déjeuner est absolument exceptionnel et unanimement reconnu comme le meilleur de la ville; il est servi dans une superbe salle historique, avec un choix de stands pour tout les gouts sucrés ou salés en produits frais. Cerise sur le gâteau : une pianiste berce ce moment dans charme surannée.

A remarquer la propreté de l'ensemble de l'établissement.

Nous reviendrons dès que possible avec un grand plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
GrandHotelEurope, Генеральный директор de Belmond Grand Hotel Europe, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher LawLyon,

Tout d'abord un chaleureux bonjour de St Petersbourg..
Un grand merci pour vos commentaires, nous les transmettrons a l'ensemble de nos equipes qui serons ravis et fiers de voir que leur travail est recompense par la satisfaction de notre clientele.

N'hesitez pas a me contacter personnellement lors de votre prochaine visite au Grand Hotel Europe

A tres bientot je l'espere

Tres cordialement

Sjefke Jansen