Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Belmond Grand Hotel Europe
Hôtels proches
Astoria Hotel(Saint-Pétersbourg)
685 $US
495 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Kempinski Hotel Moika 22(Saint-Pétersbourg)
555 $US
465 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Petro Palace Hotel(Saint-Pétersbourg)
280 $US
265 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Solo Sokos Hotel Palace Bridge(Saint-Pétersbourg)
223 $US
159 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Helvetia Deluxe Hotel(Saint-Pétersbourg)
237 $US
198 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
204 $US
177 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Corinthia Hotel St. Petersburg(Saint-Pétersbourg)
420 $US
283 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
151 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Pushka Inn Hotel(Saint-Pétersbourg)
320 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Domina St.Petersburg(Saint-Pétersbourg)
298 $US
266 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 740)
Filtrer les avis
1 740 résultats
Note attribuée
1 339
267
83
29
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 339
267
83
29
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7782 avis sur 1 740
Avis publié : 23 avril 2014

Impressionant ! Nous avons profité d'une offre via le site, et quelle surprise ! Hôtel incroyable, décor extraordinaire, du personnel au top... et une pianiste au petit dej' qui joue divinement bien !

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Riri D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 avril 2014

Un véritable palace, avec la culture palace : de l'espace, des prestations, du calme, une situation exceptionnelle. Les chambres sont spacieuses et digne des nombreuses étoiles. Le petit déjeuner proprement "hallucinant" : une pièce entièrement consacrée aux simples oeufs "sous toutes ses formes" qui seront préparés selon vos désirs. Du champagne (oui, dès 6h le matin, c'est possible !) des gâteaux à profusion, des étals de miel, etc… Un sauna spacieux, des boutiques, et des bars et restaurant accessible directement. Tout simplement merveilleux.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci François P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Hotel que dis je un palace !!
il peut porter fierment ses 5 etoiles

idealement placé dans le centre de la ville tout les ingredients sont reunis

chambre magnifique, personnel qualfié et polyglotte

breakfast parfait , choix multiples et serveurs aux petits soins

magnifique sejour pour nous !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Merci FabianTor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mars 2014

Tout était parfait!! De la chambre (ravissante et en plus nous avons été upgrader...suite junior!) ,aux restos (il y en a 3 et nous en avons essayé 2...délicieux!), à la gentillesse du personnel, au bar...que du positif....

Très bien situé!

Rien à rajouter!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci veroniquedelev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 février 2014

L'hôtel est idéalement situé dans le centre de St Petersburg, permettant un accès à pieds à plusieurs restaurants et à quasiment tous les monuments notables de cette grande ville historique dont le célèbre palais de l'Ermitage.

Véritable 5 étoiles, il allie la tradition et la modernité.

Notre chambre était particulièrement spacieuse et totalement équipée; nous n'avons manqué de rien permettant un chaleureux réconfort après de longues promenades dans l'hiver Russe; peut-être un peu trop confortable, nous n'avions plus envie de la quitter...

La literie est spacieuse et agréable, la salle de bains disposant d'une baignoire et d'une douche pour le plaisir de chacun.

Une superbe corbeille de fruits frais nous attendait à notre arrivée et nous avions le bonheur de retrouver la chambre parfaitement faite après le diner, en rentrant le soir.

Parfaitement isolée, nous avons dormis d'un sommeil profond.

Le personnel est à la fois discret et prévenant parfaitement anglophone.

Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa.
En revanche, le petit-déjeuner est absolument exceptionnel et unanimement reconnu comme le meilleur de la ville; il est servi dans une superbe salle historique, avec un choix de stands pour tout les gouts sucrés ou salés en produits frais. Cerise sur le gâteau : une pianiste berce ce moment dans charme surannée.

A remarquer la propreté de l'ensemble de l'établissement.

Nous reviendrons dès que possible avec un grand plaisir.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci LawLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GrandHotelEurope, Генеральный директор de Belmond Grand Hotel Europe, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher LawLyon,

Tout d'abord un chaleureux bonjour de St Petersbourg..
Un grand merci pour vos commentaires, nous les transmettrons a l'ensemble de nos equipes qui serons ravis et fiers de voir que leur travail est recompense par la satisfaction de notre clientele.

N'hesitez pas a me contacter personnellement lors de votre prochaine visite au Grand Hotel Europe

A tres bientot je l'espere

Tres cordialement

Sjefke Jansen
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis