“TRES BEL HOTEL BIEN SITUE”

Corinthia Hotel St. Petersburg
villefontaine
“TRES BEL HOTEL BIEN SITUE”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Hotel luxueux très reposant, décoration subtile . Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel très bien situé pour les visites de st petersbourg à 2 pas du métro. Chambre très confortable et service parfait!! le personnel est très agréable et souriant, aux petits soins( pas le cas dans tous les palaces). Notre chambre en bout de couloir était très calme, la literie moelleuse, le personnel repasse en début de soirée pour preparer la chambre à la nuit,(eau minérale et tapis ). On se sent très coocooné!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé pour découvrir les monuments de St Petersbourg. En revanche les réceptionnistes masculins ont été d'un accueil à la limite de l'impolitesse au contraire de le collègues féminines et le concierge nous a donné des informations erronées sur l'ouverture de certains monuments, heureusement qu'un ami russe nous a piloter durant ce séjour. Les chambres sont très propres et fonctionnelles et le petit déjeuner copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel absolument somptueux, le lobby en particulier est vraiment magnifique. La chambre est également très belle et confortable et le petit déjeuner délicieux. Internet gratuit. Le personnel est très sympathique et nous nous a gentimment conseillé patiemment malgré notre anglais approximatif.
L'autre point positif de cet hotel est son emplacement vraiment central, vous n'avez qu'a sortir de l'hotel tourner à gauche sur la perspective Nevsky et continuez tout droit vous trouverez tous les principaux monuments et choses à voir en moins de 30 mn, la merveilleuse église du sang versé se trouvant par exemple à moins de 15 minutes à pied. Plusieurs lignes de bus longent cette avenue ce qui permet de réduire encore les distances si vous êtes fatigués!
C'est donc un hotel que nous conseillons à tous pour visiter cette très belle ville

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
tours
Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel de très haute tenue, parfaitement situé. Le lobby est magnifique, les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées, le lit de grande taille et de grand confort, la salle de bain avec douche et baignoire organisée avec beaucoup de goût. Etant dans l'aile Executive, nous avons eu accès au lounge toute la journée, ce qui a permis une restauration d'appoint bien agréable et généreuse (jus de fruit pressés à la demande, excellent vin blanc...). Quant au petit déjeuner, il est mémorable. Le personnel est attentif et efficace sans être collant. Bref, cinq jours dans cet hôtel ont parfaitement agrémenté notre séjour. A recommander fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Est parisien
Avis écrit le 20 mai 2012

Cet hôtel au luxe élégant ravira les voyageurs qui aspirent au luxe, à l'élégance et au confort, placé sur la perspective Neviski, départ parfait pour découvrir la ville. Les chambres exécutives sont confortables avec salle de bain baignoire et douche, lit très confortable, le petit déjeuner est impériale, avec, si vous le désirez du champagne, caviar, du saumon fumé, un choix de viennoiseries et de fruits frais.Je vous conseille de prendre une guide francophone pour deux jours pour la découverte de la ville, contacter Anna Antonenko, neviskitour sur internet.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel situé sur l'artère principale de la ville de St Petersburg. Sur Nevski Prospect. A environ 15 à 20 mn à pied du musée de l'Ermitage et de nombreux autres sites tels que la Cathédrale Kazan ou l'église par le sang versé. Chambre très bien chauffée, ce qui est appréciable en février ! Attention, l'eau n'est pas potable, il faut donc utiliser les petites bouteilles d'eau mises à disposition près du lavabo. Personnel serviable et discret. Propreté correcte mais ne correspondant pas forcément à ce qu'on attend d'un "Palace". Toilettes un peu entartrées par exemple. Literie, king size, confortable. Pas de quoi faire de café ou de thé dans la chambre, dommage... ! Bien entendu, frigidaire dans la chambre mais prix assez élevés.
Petits déjeuners copieux et choix nombreux, fruits frais, English breakfast pour ceux qui le souhaitent etc... Journaux à dispo à l'entrée de la salle des petits déjeuners.
Il est conseillé de connaître l'anglais. Panneaux indicateurs de l'hôtel en cyrilliques et en anglais. L'hôtel se trouve près de la station de métro "Maïakovskaïa", très pratique pour rejoindre l'aéroport, Pulkovo, en se rendant jusqu'à la station "Moskovskaïa" d'où des navettes de bus font des allers et retours entre l'aéroport et cette station de métro. Bref, un bon hôtel confortable et idéalement situé pour faire les principales attractions du centre de St Petersburg.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous étions au corinthia pour un séminaire, nous avons eu un excellent service en ce qui concerne les salles de réunions et les prestations techniques. Le technicien était de qualité et tout à fonctionné parfaitement.
Les chambres étaient pratiques et spacieuses.
Une suggestion : améliorer la qualité de l'anglais du staff !

• Séjour du mars 2012