“Un hôtel sans standing, proche du centre de st petersbourg”
Avis sur Ladoga Hotel

Ladoga Hotel
Avis publié : 25 juillet 2013

Un hôtel sans prétention dans un quartier populaire de st petersbourg, idéal par sa situation géographique, uniquement à 15min de la respective nevky en metro.

Les chambres et l'hôtel en général mériteraient un rafraîchissement. Petit déjeuner buffet de qualité très moyenne comme le standing de l'hôtel. Le sauna est payant en dehors de 7h à 9h du matin.

Bref un hôtel que je recommande aux voyageurs au budget limite car tarif abordable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 avril 2013

Voilà un hôtel classique, calme et bien chauffé, dans lequel j’ ai séjourné durant trois nuits en Avril 2013, lors d’un circuit proposé par « Nouvelles Frontières ». Personnellement je l’ai trouvé globalement satisfaisant, malgré son implantation dans une zone urbaine située à 2 kms du centre ville. Les infrastructures sont correctes : poste informatique gratuit, sauna, salon de beauté, bar, magasin à souvenirs, et restaurant. Les chambres sont dotées d’une salle de bain spacieuse, d’un lavabo, et d’un cabinet de toilette, d’une propreté irréprochable. Bien éclairées, la chambre est pourvue d’une penderie, d’un bureau de travail, et d’une literie confortable. Elle disposent en outre d’un écran TV plasma.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2012

hotel qui date de l'epoque sovietique
moquette crasseuse
nourriture décevante
robinetterie d'epoque
pas de clime donc choisir entre moustiques si on ouvre les fenetres
et chaleur
nous avons sejourné avec nouvelles frontieres
a éviter

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2012

Un peu surprenant à l'arrivée, cet hôtel stricte implanté au milieu d'immeubles d'habitations genre ZUP. Les photos des chambres ressemblent peu aux chambres que nous avons occupées. toutefois, correct mais très usagé, propre et calme malgré la situation de l'hôtel. Dans la salle de bain, l'eau dégage une forte odeur de fer et de couleur marron (utilisation de l'eau minérale pour laver les dents). Pas de CLIM et chaleur étouffante dans les chambres, temps exceptionnel cette première semaine de juillet ! Buffet très ordinaire mais suffisant, petit déjeuner normal, absence de viennoiserie. Nous sommes en Russie ! Accès au centre ville facile à pieds 15 mn, métro et tram au bout de la rue.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2012

Pour les chambres, nous n'avons rien de particulier à signaler
Par contre, pour les repas = mauvaise qualité, peu de choix certains soirs et plats souvent froids ou tièdes, trop de présentations avec une sauce grasse et peu appétissante - Le personnel n'est pas toujours très aimable : ne vivent-ils pas du tourisme ?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel dans le cadre d'un séjour Nouvelles Frontières
et nous l'avons trouvé très correct
C'est un peu loin du métro mais il y a des bus pour se rendre au centre ville
La nourriture en buffet était bonne, variée
Le personnel sympa.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 13 mars 2008

Séjour de 5 jours. Hotel excentré mais moyen de transport pas loin, c'est peut-être le seul point positif que pouvons donné. Les repas et petits déjeuners sont décevants ; les chambres n'étaient pas propres (nous avons retrouvé unemeringue moisie et une capsule sous le lit). Le personnel est peu aimable (sauf une personne du bar). Suite à accident et genoux trés enflé, nous avons demandé des glaçons que nous n'avons pas réussi à avoir et le personnel a été plutôt agressif dans sa manière de répondre. Malgré les excuses de la patronne le lendemain, nous restons trés déçus de l'accueil dans cet hotel.

• Séjour en : mars 2008
    • Réception