“Hotel bien situé”
Avis sur Moscow Hotel

Moscow Hotel
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 jours lors d'un voyage en groupe. Hotel bien situé avec métro et trolleybus tout proches. Chambre correcte, mais chauffage non réglable et, comme la circulation est très bruyante, la fenêtre ne peut rester ouverte pour pouvoir dormir au calme. La moquette devrait être mieux entretenue : chewing-gum resté collé, tâches et odeur de poussière. Le petit déjeuner offre un choix correct, servi sous forme de buffet dans une salle très vaste qui est loin d'être feutrée. Nous avons pris deux dîners, servis à l'étage de cette salle, corrects mais sans plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2013

Lors d'un voyage en groupe j'ai résidé dans cet hôtel pendant 3 jours, il est bien situé à St Petersbourg, les repas et petits déjeunés sont corrects car les buffets sont assez variés, par contre l'entretien laisse à désirer, moquette tachée dans les couloirs et les chambres, des amis ont dus faire intervenir un plombier pour ouvrir le robinet d'eau froide de la douche complètement bloqué, c'est quand même dommage pour un hôtel de ce niveau.
Nous n'avons pas vu de piscine ni de centre de fitness.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2013

Nous n'avons que déjeuné (voyage en groupe) dans cet établissement: le repas est moyen. La Russie n'est pas renommée pour sa gastronomie. Néanmoins cet hôtel est très facile d'accès et permet de visiter la ville car très proche de la bouche de métro qui donne accès au centre ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Séjour de 3 nuits via agence de voyage. C'est un grand hôtel "soviétique". Pas trop d' attente à la réception, anglais parlé, Ascenseurs en nb suffisant.Couloirs vieillots , moquette essoufflée, mais les chambres propres, clim frigo coffre fort, tv, Wifi. Très peu de bruits perceptibles. Repas pris en groupe, le service est comme l' accueil en Russie, pas de démonstration de joie !. La salle petit déjeuner est Kolossale et bruyante, mais le petit déjeuner est copieux. Grand magasin à proximité immédiate, et bar (sous sol) agréable, avec des tarifs raisonnables.
connexion au centre ville par Trolley n° 22 (25 Roubles) en 15 mn.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Dans le cadre d'un circuit touristique, nous nous sommes retrouvé à l'Hôtel Moscow... et quelle a été notre déception. Le hall d'entrée est immense. Le lobby, le soir venu accueille des prostituées à la recherche de clients. Les couloirs sont sinistres. La moquette est remplie de tâches, l'éclairage est défaillant. Les ascenseurs sont rarement disponibles et nous avons donc été obligé d'emprunter les escaliers crasseux. La chambre au mobilier vétuste et usagé sentait tellement le tabac froid que nous avons été obligé de demander à changer de chambre. L'eau chaude était brune et nauséabonde, pendant les 4 jours de notre séjour et malgré nos réclamations. Nous avons tenté de prendre le petit déjeuner qui était compris dans le prix de la chambre mais cela a été impossible. Le pain était rassi, on retrouvait dans le buffet du petit déjeuner des restes du dîner de la veille. Les tables n'étaient pas changées et les nappes était très sales. L'eau pour faire le thé avait la même couleur que celle de la salle de bain. Quand au dîner buffet, je n'avais jamais rien vu de tel. C'était également une horreur. Bref, n'y allez pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2013

Hôtel restaurant pour groupes de touristes qui arrivent par hordes. Locaux immenses, charme glacial, personnel... impersonnel... buffets-cohue corrects, mais ambiance détestable... Malheureusement, dans le cadre des voyages organisés, les agences choisissent pour vous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

Hotel soviétique de 800 chambres,situé à 4,5 km du centre ville, fréquenté par des hordes de touristes en groupe et circulant en car,qui n'en peuvent mais (ce fut notre cas avec l'agence de voyage "INTERMEDES" qui prétend néanmoins se situer dans le "haut de gamme" culturel...), et des représentants de commerce russes qui évitent les frais.
Des couloirs à n'en plus finir, une "salle à manger", immense cantine en self service bruyante et glauque prévue pour 1000 personnes, hall de gare où vous avez peu de chances de retrouver vos compagnons de voyage!!!
A fuir absolument si votre agence de voyages vous propose cet hotel, qui ne leur coûte pratiquement rien bien entendu!
Pour se rendre au centre ville metro ou car obligatoires(gigantesques embouteillages à Saint Petersbourg)
Cet hotel a pratiquement gâché mon séjour dans cette ville sublime!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis