“hotel moyen”

Moscow Hotel
Marseille, France
“hotel moyen”
Avis écrit le 24 mai 2014

Immense hotel impersonnel avec toutes nationalités, nous y avons séjourné 3 jours. Le centre ville ne peut se rejoindre qu'en métro (2 stations) mais la station jouxte l'hôtel. la chambre etait spacieuse et propre malgré la moquette tachée et une salle de bain qui mériterait d'etre rénovée. A noter pas de sèche cheveux. Notre chambre était située coté rue donc très bruyante car l'isolation sonore très mauvaise. Le gros point noir c'est la salle de restauration immense et extrêmement bruyante avec un buffet plus que moyen autant pour les repas que pour le petit déjeuner. A éviter si vous aimez les lieux intimes et calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Si d'exterieur, il ne paie pas de mine, le lobby est immense et tres accueillant.
Les couloirs semblent sans fin quand on est logé au bout du couloir et la moquette est tres tachée. Les chambres sont standard mais très bien pour du 3*, rien a re-dire. Le service de recouche est fait correctement.
Bémol, le petit dejeuner accueille beaucoup de monde car cet hotel est spécialisé groupe. Le dejuener est pauvre pour une Française que je suis car je n'ai pas trouvé mon chocolat chaud (boisson très prisée en finlande ou je vis actuellement), les "brioches" ne sont pas sucrés..
Du coup je n'ai mangé que des pancakes avec de la confiture et une sauce vanille..
Le buffet continental meriterait d’être éttofé !
Je sais que la Russie n'est pas connu pour être de bon niveau en anglais, mais tout de même quand on travaille sur un service petit dejeuner et ne pas comprendre " hot chocolate", c'est un peu pauvre.. ( surtout quand on accueille une clientele internationale)

Je dirais que pour un 3* c'est suffisant. Quelques deceptions, mais c'est normal, l'humain est exigeant, meme loin de chez lui il veut toujours plus !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 février 2014

Certes un immense hôtel "à la russe" (en même temps c'est la Russie), petites chambres propres, très bien chauffées avec vue sur la Neva. Un peu de nettoyage de moquette ne serait pas du luxe mais cela reste correct.
Le buffet de petit-déjeuner est servi dans une grande salle au dessus de la salle de réception, grand buffet avec spécialités locales et nourriture européenne que nous avons bien apprécié.
Le personnel d'accueil est agréable et serviable, parlant parfaitement anglais. Il est possible de laisser gratuitement sa valise à la consigne le jour du départ.
La situation est excellente avec le métro au pied de l'hôtel. Il y a aussi un petit supermarché très utiles en bas de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 jours lors d'un voyage en groupe. Hotel bien situé avec métro et trolleybus tout proches. Chambre correcte, mais chauffage non réglable et, comme la circulation est très bruyante, la fenêtre ne peut rester ouverte pour pouvoir dormir au calme. La moquette devrait être mieux entretenue : chewing-gum resté collé, tâches et odeur de poussière. Le petit déjeuner offre un choix correct, servi sous forme de buffet dans une salle très vaste qui est loin d'être feutrée. Nous avons pris deux dîners, servis à l'étage de cette salle, corrects mais sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Esnard, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Lors d'un voyage en groupe j'ai résidé dans cet hôtel pendant 3 jours, il est bien situé à St Petersbourg, les repas et petits déjeunés sont corrects car les buffets sont assez variés, par contre l'entretien laisse à désirer, moquette tachée dans les couloirs et les chambres, des amis ont dus faire intervenir un plombier pour ouvrir le robinet d'eau froide de la douche complètement bloqué, c'est quand même dommage pour un hôtel de ce niveau.
Nous n'avons pas vu de piscine ni de centre de fitness.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
rhone alpes
Avis écrit le 20 août 2013

Nous n'avons que déjeuné (voyage en groupe) dans cet établissement: le repas est moyen. La Russie n'est pas renommée pour sa gastronomie. Néanmoins cet hôtel est très facile d'accès et permet de visiter la ville car très proche de la bouche de métro qui donne accès au centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 12 août 2013

Séjour de 3 nuits via agence de voyage. C'est un grand hôtel "soviétique". Pas trop d' attente à la réception, anglais parlé, Ascenseurs en nb suffisant.Couloirs vieillots , moquette essoufflée, mais les chambres propres, clim frigo coffre fort, tv, Wifi. Très peu de bruits perceptibles. Repas pris en groupe, le service est comme l' accueil en Russie, pas de démonstration de joie !. La salle petit déjeuner est Kolossale et bruyante, mais le petit déjeuner est copieux. Grand magasin à proximité immédiate, et bar (sous sol) agréable, avec des tarifs raisonnables.
connexion au centre ville par Trolley n° 22 (25 Roubles) en 15 mn.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux