“Prestations conformes pour un 3* russe” 3 5 étoiles
Avis sur Moscow Hotel

Moscow Hotel
Jumieges, France
“Prestations conformes pour un 3* russe”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Immense hôtel bien situé , proche de la Neva, au début du grand axe "Perspective Nevsky.
Station de métro tout à côté.
De par sa taille, l' établissement est impersonnel.
Cependant, les prestations sont tout à fait correctes;
Chambre spacieuse, bonne literie.
Salle de bain très propre mais sanitaires un peu vieillots
Gigantesque salle à manger toute blanche avec une galerie à l'étage (très bruyante).
Les mets sont simples, mais c'est frais et copieux;
Grand buffet pour les petits déjeuners.

Avec son bon rapport qualité/prix, cette adresse peut être retenue.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
VIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel très vaste qui, au premier abord ,fait un peu caravansérail, car de nombreux groupes de touristes y séjournent. J'ai eu la chance de m'y voir attribuer une chambre donnant sur la Neva....Accueil professionnel, personnel avec lequel on arrive à communiquer en anglais. Très bon buffet varié, copieux. WIFI gratuit dans tout l'hôtel ( code à demander à la réception ). Bureau de poste. Boutique. Dans les chambres, lits pour une personne un peu étroits, télévision. Salle de bains avec douche, baignoire, sèche-cheveux, produits de toilette, c'est confortable. Un inconvénient: les ascenseurs qui montent aux étages peuvent vous déposer très loin de votre chambre, ce qui fut mon cas, j'avais plus de trente chambres à dépasser, et donc, la distance en conséquence à parcourir, avant d'arriver à la mienne !... C'est un peu long, même si c'est l'occasion de faire un peu d'exercice ...L'hôtel n'est pas trop mal situé, au bout de la Perspective Nevsky, mais quand même assez loin de la partie historique de celle-ci, et en face de la laure du même nom, où on peut se promener gratuitement, sauf dans le cimetière ( payant ). Juste à côté, station de métro, banques, et supermarché, où on peut s'approvisionner, notamment en eau minérale, car cet hôtel ( comme les autres ) en facture quand même la petite bouteille 200 Roubles ( 4 Euros ! ). Dans l'ensemble, donc, établissement commode et agréable.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la Neva, et pas trop loin des ascenseurs pour ceux qui veulent éviter une trop...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Immense hotel impersonnel avec toutes nationalités, nous y avons séjourné 3 jours. Le centre ville ne peut se rejoindre qu'en métro (2 stations) mais la station jouxte l'hôtel. la chambre etait spacieuse et propre malgré la moquette tachée et une salle de bain qui mériterait d'etre rénovée. A noter pas de sèche cheveux. Notre chambre était située coté rue donc très bruyante car l'isolation sonore très mauvaise. Le gros point noir c'est la salle de restauration immense et extrêmement bruyante avec un buffet plus que moyen autant pour les repas que pour le petit déjeuner. A éviter si vous aimez les lieux intimes et calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Si d'exterieur, il ne paie pas de mine, le lobby est immense et tres accueillant.
Les couloirs semblent sans fin quand on est logé au bout du couloir et la moquette est tres tachée. Les chambres sont standard mais très bien pour du 3*, rien a re-dire. Le service de recouche est fait correctement.
Bémol, le petit dejeuner accueille beaucoup de monde car cet hotel est spécialisé groupe. Le dejuener est pauvre pour une Française que je suis car je n'ai pas trouvé mon chocolat chaud (boisson très prisée en finlande ou je vis actuellement), les "brioches" ne sont pas sucrés..
Du coup je n'ai mangé que des pancakes avec de la confiture et une sauce vanille..
Le buffet continental meriterait d’être éttofé !
Je sais que la Russie n'est pas connu pour être de bon niveau en anglais, mais tout de même quand on travaille sur un service petit dejeuner et ne pas comprendre " hot chocolate", c'est un peu pauvre.. ( surtout quand on accueille une clientele internationale)

Je dirais que pour un 3* c'est suffisant. Quelques deceptions, mais c'est normal, l'humain est exigeant, meme loin de chez lui il veut toujours plus !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Certes un immense hôtel "à la russe" (en même temps c'est la Russie), petites chambres propres, très bien chauffées avec vue sur la Neva. Un peu de nettoyage de moquette ne serait pas du luxe mais cela reste correct.
Le buffet de petit-déjeuner est servi dans une grande salle au dessus de la salle de réception, grand buffet avec spécialités locales et nourriture européenne que nous avons bien apprécié.
Le personnel d'accueil est agréable et serviable, parlant parfaitement anglais. Il est possible de laisser gratuitement sa valise à la consigne le jour du départ.
La situation est excellente avec le métro au pied de l'hôtel. Il y a aussi un petit supermarché très utiles en bas de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 jours lors d'un voyage en groupe. Hotel bien situé avec métro et trolleybus tout proches. Chambre correcte, mais chauffage non réglable et, comme la circulation est très bruyante, la fenêtre ne peut rester ouverte pour pouvoir dormir au calme. La moquette devrait être mieux entretenue : chewing-gum resté collé, tâches et odeur de poussière. Le petit déjeuner offre un choix correct, servi sous forme de buffet dans une salle très vaste qui est loin d'être feutrée. Nous avons pris deux dîners, servis à l'étage de cette salle, corrects mais sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Esnard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Lors d'un voyage en groupe j'ai résidé dans cet hôtel pendant 3 jours, il est bien situé à St Petersbourg, les repas et petits déjeunés sont corrects car les buffets sont assez variés, par contre l'entretien laisse à désirer, moquette tachée dans les couloirs et les chambres, des amis ont dus faire intervenir un plombier pour ouvrir le robinet d'eau froide de la douche complètement bloqué, c'est quand même dommage pour un hôtel de ce niveau.
Nous n'avons pas vu de piscine ni de centre de fitness.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis