“Un très bel hôtel” 4 5 étoiles

Aberdeen, Royaume-Uni
“Un très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 3 nuits dans le cadre d'un circuit et on l'a trouvé très confortable. Surtout après avoir logé à l'hôtel Comos à Moscou.

La chambre était standard avec un lit simple et une machine à café/thé, un réfrigérateur, des peignoires et des chaussons.

Il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner et nous sommes allés au spectacle Cossack à 20€ pp. mais très bien.

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir quitté l'hôtel Park Inn en Suède (qui était merveilleux et propre) je m'attendais à quelque chose de similaire en Russie... mais pas du tout !

Tout sentait la fumée de cigarette et du cigare (même si nous avions demandé une chambre non-fumeur), la plupart des membres du personnel ne possédaient aucune information sur des choses simples comme où se trouve le petit déjeuner, le service était lent et ils essayaient sans cesse de nous sur facturer et mes draps étaient tâchés de sang...

Le jour de notre départ, la compagnie aérienne SAS s'est mise en grève et on devait voyager avec elle pour revenir en Suède. .. L'hôtel n'a fait aucun effort pour contacter l'aéroport ou quoi que ce soit pour vérifier si nos vols étaient annulés (et c'était le cas) lorsqu'on leur a demandé.

Tout n'était pas horrible quand-même. Lorsque nous avons enfin trouvé l'endroit où se prenait le petit déjeuner, il était très bon.
Il y a de belles boutiques de souvenirs dans l'hôtel. Il y a également un amphithéâtre où nous avons acheté des tickets pour spectacle Cossak.. on ne savait pas du tout à quoi s'attendre, mais il s'est avéré que c'était EXTRAORDINAIRE !!!

Oh et c'est proche de l'aéroport.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
Vasilyevsky Island
Park Inn by Radisson Pribaltiyskaya St Petersburg
Park Inn by Radisson Pribaltiysk...
N° 102 sur 315 à Saint-Pétersbourg
3.5 5 étoiles 1 153 avis
Park Inn by Radisson Pulkovo Air...
N° 32 sur 315 à Saint-Pétersbourg
Crowne Plaza St. Petersburg Airp...
N° 23 sur 315 à Saint-Pétersbourg
Park Inn by Radisson Nevsky St. ...
N° 53 sur 315 à Saint-Pétersbourg
Airport Pulkovo Hotel
N° 203 sur 315 à Saint-Pétersbourg
Rossiya Hotel
N° 286 sur 315 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Park Inn By Radisson Pulkovskaya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn By Radisson Pulkovskaya

Établissement : Park Inn By Radisson Pulkovskaya
Adresse: Pobedy Sq., 1, Saint-Pétersbourg 196240, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°48 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°76 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Inn By Radisson Pulkovskaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Rezidor, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn By Radisson Pulkovskaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn Pulkovskaya, St. Petersburg
Park Inn Pulkovskaya, St. Petersburg Hotel St. Petersburg