“hotel à recommander” 4 sur 5 bulles

Helvetia Deluxe Hotel
alsace
“hotel à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

nous avons séjourné 6 jours du 27 juin au 3 juillet, dans une chambre donnant sur la cour interieure, notre chambre était petite mais très fonctionnelle, il ne manquait rien : grande penderie, plusieurs miroirs dont un en pied, écran plat, mini bar, ......la salle de bains est aussi bien équipée avec un miroir grossissant et un sèche cheveux éfficace, le tout très très propre,
chaque soir une personne passait dans la chambre avec une petite attention la météo du lendemain et un chocolat......le petit déjeuner était très bien, et nous avons diner plusieurs fois dans les 2 restaurants c'était très correct, nous nous sommes sentis très bien dans cet hotel à taille humaine et nous avons été très satisfaits des prestations, enfin il est bien situé près de la grande avenue de st petersbourg, près d'une station de metro, hotel à recommander pour un séjour agréable à st petersbourg car après une journée de visite il est important d'être dans un bon hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné 5 jours à St Petersbourg, cet hôtel est bien situé, proche d'une station de métro et à 200 m de Nevski Prospekt. Nous avions une grande chambre supérieure donnant sur une cour intérieure complètement au calme, literie confortable (bien que nous ayons douté à l'arrivée), petite salle de bains avec baignoire, bouilloire, pantoufles et peignoirs et même un menu d'oreillers (que j'ai testé !).L'hôtel dispose de 2 restaurants que nous avons testés," le Clairet" (un peu plus haut de gamme) et "Marius" un peu plus fréquenté mais plus enfumé aussi, les 2 sont très bien; Une note particulièrement bonne au personnel de la réception, très à l'écoute.

Astuce pour la chambre : les chambres sur la cour intérieure sont certainement à privilégier, celles en façade de l'hôtel...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bar Sur Aube, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

bonsoir, ayant séjourné une semaine à st-pétersbourg et sillonné la ville à pied, je recommande chaudement cette destination.Entre palais baroques et édifices de l'ère soviétique, il y a tellement à faire que même une semaine ,c'est trop juste.L'hotel est très bien situé, un peu à l'écart de la nevski, c'est plus calme. bel édifice avec cour intérieure, chambre sobre et propre, personnel charmant et disponible, 2 restaurants sont en bas de l'hôtel ce qui est pratique après une bonne journée de marche.
Cuisine russe très bonne mais comptez un minimum de 20€ par personne.Le petit déjeuner est copieux et très varié.N'hésitez pas à réserver à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Plaisir
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Hôtel bien placé proche du métro et des bus de la Nevski, bien tenu et disposant de 2 bons restaurants au prix raisonnables ( le Marius souvent complet et le Clairet plus calme et plus intime ). Petit déjeuner copieux et diversifié. Cour intérieure agréable.Chambre spacieuse avec tout le nécessaire. Distributeur de billets ( roubles ) bien utile. Personnel accueillant et parlant anglais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Cet hôtel est très bien placé dans Saint Pétersbourg : à deux pas d'une station de métro et à une station de métro du centre ville . C'est très calme avec une jolie cours intérieure où l'on peut prendre le petit déjeuner et pourquoi pas dîner ou déjeuner car il y a 2 restaurants dans l'hôtel! Le personnel est très aimable, parle anglais pour la plupart et se met en 4 pour vous aider, réserver des billets de spectacles,...
C'est certain si nous retournons dans cette magnifique ville nous choisirons cet hôtel les yeux fermés!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

un sejour à saint petersbourg parfait , l'hotel est bien situé proche du centre ville tout en étant dans une rue plus calme que la perspective nevki très bruillante. Une propreté irréprochable, accueille et dévouemment des employés au rendez vous. Petit déjeuner très copieux et variés adapté à tous les goûts. Les deux restaurants sont sympa surtout le pub, et pas plus cher qu'en ville pour des menus savoureux. Je vous le conseille

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Sans être tout à fait central , c'est un hôtel très bien siuté,à cinq minutes de la perspective Nevsky, ce qui permet de trouver très rapidement des transports en commun, ou de se rapprocher du centre à pied, si le temps le permet.
L'accueil est fort aimable, le personnel complaisant, les chambres suffisamment spacieuses et confortables.
Les petits déjeuners (buffet) sont copieux et bien conçus. Les deux restaurants ouverts en permanence sont de bonne qualité, avec des plats russes traditionnels qui nous ont paru plutôt meilleurs que ceux des restaurants plus cotés de la ville.
Au total, une adresse à recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis