Helvetia Deluxe Hotel
Martin Hotel(Saint-Pétersbourg)
Nevskiy Dvor(Saint-Pétersbourg)
  • Parking gratuit
Hotel California St Petersburg(Saint-Pétersbourg)
Station Hotel M19(Saint-Pétersbourg)
Club Hotel Agni(Saint-Pétersbourg)
Mayakovskogo 1(Saint-Pétersbourg)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2013

Bien situé á proximité de la gare et á 40' de l' Ermitage à pied. La chambre nous a été donnée dès 8h30 après une nuit blanche passée dans le train en provenance de Moscou. Nous avons beaucoup apprécié cette disponibilité. Excellent petit déjeuner et lit géant. La salle de bain est un peu petite pour une chambre supérieure mais globalement bel hotel et personnel très attentif. A recommander pour un séjour douillet à Saint Petersbourg.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 2 janvier 2013

Ancien palais du début 19 eme refait totalement avec confort digne des 5 * a proximité de niewski prospect et 50 mètres du métro, calme et personnel avenant, le tout comme le nom l indique appartenant à un groupe suisse avec en plus un pub sur la devanture , en bref cosi et chic.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 1 janvier 2013

Petit hôtel très bien situé à deux pas de newski, des bus et du métro. Arrives à 7 heure du matin de Moscou nous avons pu faire le Check IN immédiatement et pour le retour Check out à 14h. Champagne a la réception en permanence. Distributeur de Billets. Chambre sur l arrière très calme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2012

L'accueil à la réception est bon.,les employées parlent l'anglais pour la plupart. L'hôtel est situé rue Marata,à moins de cent mètres de la perspective Nevsky,proche d'une station de métro et de l'arrêt de plusieurs lignes de trolley-bus qui desservent le centre historique de Saint-Petersbourg et ses principaux lieux d’intérêt.Ce moyen de transport est très pratique et bon marché.Les billets sont achetés directement auprès du contrôleur de chaque bus.La plupart des chambres donnent sur une grande cour intérieure qui protège des bruits de la circulation.Cependant cette cour sert de passage entre le porche d'entrée sur la rue et la réception et entre la réception et le restaurant Marius où est servi le petit déjeuner. Elle n'est donc pas totalement sans bruit.De ce fait nous avons préféré une chambre (n°218), à l'arrière de l'hôtel, donnant sur une courette totalement calme.Cette chambre n'était pas très grande mais disposait d'une salle d'eau bien équipée et d'une bonne literie.Deux restaurants dépendent de l'hôtel Helvetia, le Marius et le Clairet.Le Marius fait plus brasserie et surtout il est ouvert aux fumeurs.Le Clairet fait plus restaurant et est non fumeur.Les prix sont analogues (30 à 40 € par personne avec le pourboire et sans vin).N'hésitez pas à découvrir le restaurant ukrainien le Shinok, très typique , qui se trouve à 8minutes à pied de l'hôtel.Tout près de la gare se trouve la plus grande boutique de vente d’alcools de la ville.Les prix sont moins élevés qu'à l'aéroport.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous sommes restes 4 nuits à l helvetia. Notre chambre et la salle de bain etaient spacieuses. Le lit devait faire 3 metres de large....Nous donnions sur cour donc aucun bruit. L hotel est situe a 5 mn a pieds du metro sur Neskri prospect. Il y a 2 restaurants en bas de l hotel dont un ou vous prenez votre petit dejeuner qui est tres bon et copieux. Seul desagrement, l endroit est fumeur...des le matin ca peut etre genant.
En face de l hotel, il y a une brasserie francaise tres bonne.
Le personnel est sympatique et parle anglais.....ce qui n est pas courant en Russie...
Nous avions pris aussi le transfert de et pour l aeroport....la conduite russe est tres nerveuse. Ils roulent tres tres vite (100 a l heure en ville,) et avons failli avoir un accidemt ! C est passe tres pres !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple