“Très bon hotel”

Helvetia Deluxe Hotel
Avis publié : 14 juin 2014

Très bien situé au calme à une minute de la perspective Nevski et du métro. Très propre avec un jardin intérieur ou il fait bon se reposer et dîner.tres bonne literie. Très bon petit déjeuner et le choix de deux restaurants parfaits.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 juin 2014

un bel hotel en général
les plus :
chambre propre et au calme sur cours intérieur
tout prêt du coeur de la ville et des bus et des balades
tout accessible à pieds
personnel charmant, le concierge essaye vraiment d'aider.

les moins:
pas de rideaux occulatants ou volets ! quand il fait jour 20h sur 24.. c'est génant car il ne fait pas noir dans la chambre, prévoir un masque.
SDB un peu petite
petit dej basique.. je trouve

Astuce pour la chambre : Absolument une chambre sur la cours pour etre au calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Hôtel tres bien situé , accueil parfait et en plus en francais ! Coupe de champagne en prime !
La chambre est spacieuse et calme donnant sur le patio interieur ! Tres propre ! Bien équipée ! Lit parfait plus de 2 m de large ...
Personnel adorable et serviable ! Service impeccable !
Petit déjeuner tres copieux et varié ! Rien a redire !
Pour notre we de 4 jours : c est parfait !
Je recommande vivement cet etablissement !

Astuce pour la chambre : Les 217 et 312 sont parfaites
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

Nous y avons séjourné 3 jours en hiver. Un accueil agréable, les chambre sont bien et propre. Petit déjeuner bien servit. Nous y avons même soupé et les blinis au saumon étaient vraiment succulent.... Bien placé, près du métro et près des commerces. Adresse à conseiller

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Hôtel très agréable avec tout le confort, non loin de la perspective Nevsky. l' accès à la plupart des hauts lieux historiques est même possible à pied (+/- 30 minutes de marche jusque l'Hermitage).
La petite cour intérieure est très agréable pour prendre un verre et se reposer après une journée de visite)
Petit-déjeuner buffet copieux et varié inclus dans le prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Séjour pour le Nouvel An d'une semaine, hôtel confortable proche du centre historique (une station de métro) et métro à proximité.
Chambre bien équipée, petit déjeuner buffet copieux et varié, même si il ne change pas sur une semaine.Deux restaurants ( pub cosy et restaurant traditionnel) dépendent de l'hôtel ce qui est pratique.
Chambre classique un peu petite mais confortable et très propre.
Le personnel hôtelier est aimable disponible et attentionné, le personnel des deux restaurants est nombreux, plus jeune, mais moins chaleureux.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour aux étages supérieurs
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Voyageur au long court, habitué de la Russie et de Peter en particulier , J'ai trouvé, avec l'hôtel Helvetia, la meilleur résidence possible pour mes séjours dans cette ville magnifique. Chambres très propres et spacieuses, idéalement placé à deux pas de Nievsky et de la station de métro. Je recommande également le service limousine de l'hôtel pour vos transferts à l'aéroport, le chauffeur est d'une efficacité redoutable

Astuce pour la chambre : Ayant ¨testé" bon nombre de chambres, je n'ai jamais été déçu par l'une ou l'autre...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires