Helvetia Deluxe Hotel
Kempinski Hotel Moika 22(Saint-Pétersbourg)
549 $US
465 $US
Petro Palace Hotel(Saint-Pétersbourg)
280 $US
265 $US
  • Piscine
Solo Sokos Hotel Palace Bridge(Saint-Pétersbourg)
223 $US
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belmond Grand Hotel Europe(Saint-Pétersbourg)
575 $US
Astoria Hotel(Saint-Pétersbourg)
685 $US
503 $US
  • Restaurant
Corinthia Hotel St. Petersburg(Saint-Pétersbourg)
415 $US
283 $US
Orbitz.com
Pushka Inn Hotel(Saint-Pétersbourg)
321 $US
Travelocity
Avis publié : 30 mai 2009

Comme beaucoup c'est hotel est dans un ancien immeuble restauré.
il est elegant et trés bien tenu.
Personnel anglophone a la reception
seul probleme. ne pas prendre de chambre sur la rue ( extremement bruyant ). Nous avons demandé a changer dés le lendemain ce qui na pas posé de probleme.
Le restaurant est agréable ( d'autant qu'il est difficile de trouver autre chose que des types fast food dans un proche rayon)

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2008

Nous sommes 4 à y avoir séjourner pour la nouvelle année 07/08.
On a trouvé l'hôtel chaleureux, confortable et dans l'ensemble un personnel sympa et efficace.
Notre chambre était belle et le lit était incroyable, de la taille de 2 lits doubles mis côte à côte ! Et la salle de bain était bien également.

Le petit déjeuner était fantastique, un très bon mélange de plats traditionnels et de plats cuisinés.
Nous avons mangé une fois au restaurant un soir (la soirée du réveillon du nouvel an) et la nourriture était de grande qualité, même s'il a manqué un peu d'ambiance, et c'était le nouvel an !

Si on compare avec d'autres hôtels dans lesquels nous avons séjournés à Moscou, cet endroit était fantastique.

La station de métro est juste au bout de la rue et l'hôtel est un peu plus loin de la rue principale St. Petersbourg St, Nevsky Prospect.
C'est probablement à 15-20 minutes de marche des sites principaux (Cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-sang-Versé, l'Hermitage etc) mais pour ceux qui ont moins le goût de marcher, les sites sont à quelques minutes en métro.

Globalement, je recommanderais vraiment cet hôtel.

Avis publié : 28 août 2007

L'Helvétia est un bon hôtel avec des services au dessus de la moyenne des standards de Russie.

Je suis arrivé avant le check-in à 14 h 00 et le personnel a pu me trouver une chambre.
Ma visite est tombée au cours d'une vague de chaleur sur St. Petersbourg alors le manque de climatisation a été une mauvaise surprise.
On s'attendrait à ce qu'il y en ait dans un établissement 4 étoiles.
Les ascenseurs n'étaient pas non plus ce à quoi on s'attendrait d'un hôtel à 250€/nuit.

La chambre était très grande et pour cela le rapport qualité/prix était nettement meilleur comparé à d'autres hôtels 4 étoiles de la ville.

Le bar ne nous a pas déçu avec d'excellentes bières de spécialité.

En bref, c'est un hôtel décent que je reconsidérerais en hiver.
Mais pour les mois d'été, il est probablement préférable d'aller au Radisson ou l'un des autres hôtels.

Avis publié : 24 août 2007

L'Helvetia Hotel Suites s'est surpassé pour mon ami et moi. On a voyagé en train entre Londres et Hong-Kong.

Tout d'abord, ils ont honoré un check-in en avance lorsque nous sommes arrivés à 8 h 00 du matin, ensuite ils ont effectué des recherches pour nos prochains hôtels à Moscou (qui n'ont pas aboutis). Nous y sommes restés 5 nuits et chaque jour, ils nous saluaient de façon agréable et ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour répondre à nos besoins.

Les mini-suites étaient superbes. C'était agréable d'avoir une cuisine séparée de la chambre.
La seule chose négative c'est qu'il n'y avait pas de climatisation et St. Petersbourg faisait l'objet d'une vague de chaleur au cours de notre séjour (30°C).

Je recommanderais vraiment cet hôtel.

Avis publié : 24 août 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 7 août, pendant une période de grande chaleur.
C'est un hôtel merveilleux, proche des attractions de la ville et cela a été une agréable surprise comparée à d'autres hôtels où nous sommes allés à Moscou.

Il n'y a pas de climatisation dans les chambres, mais ils fournissent un ventilateur et c'était suffisant.
L'hôtel a été rénové pour conserver son charme du vieux monde et il est situé autour d'un jardin, bien en retrait de la route et où il est agréable de s'asseoir en soirée.

La nourriture est bonne et abondante et le pain est excellent.

Si vous allez à St. Petersbourg, c'est un bon hôtel à un prix raisonnable et bien situé.

Il faut au moins 5 jours dans la ville pour lui faire justice.
C'est très européen.