Contrôle des avis
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Cet hôtel offre un bon ratio qualité/prix. Le personnel est aimable souriant et serviable! Les chambres ne sont pas énormes mais sympathiques et propres. Le lit est top. Ce qui me manquait s’étaient les prises électriques pour charger IPhone PC etc (une maladie dont souffrent beaucoup d’Hotels). La salle de bain est quelconque. Le petit déjeuner correspond à mon point de vu à un Hôtel 3* mais vu que c’est sympa par ailleurs ,on oublie cela facilement et volontairement.
La cuisine de l’hôtel est correcte.
La localisation est très bonne.
Au prochain passage à St. Petersburg ils me reverront.
J’espère que mes commentaires soit utile à qq’un.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Hotel très bien situé à côté de la Nevski Prospect propre.
Chambres et salles de bains pas très grandes. Pas de wc séparé
Personnel très aimable même si pas forcément hyper efficace !!!! Parfois on a l'impression d'être les premiers touristes qu'ils voient .... C'est que nous devons être exceptionnels ......!!!!
Un endroit très agréable

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017

Bravo et merci au personnel de l'hôtel pour avoir rendu ce séjour inoubliable : aux petits soins pour les clients, arrangeant la réservation de taxis, de places pour le musée de l'Hermitage ou le théâtre Marinski, tout était parfait ... et situé à deux pas de al perspective Nevski et du centre ville ! Nous reviendrons !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2017

nous sommes restés une semaine à l'hotel Helvetia (St. Petersbourg) et les commentaires ne peuvent être que positifs.
l'hotel est situé en retrait de la rue ce lui assure une quiétude totale pour toutes les chambres. Notre chambre standard était parfaite avec une salle de bain de taille raisonnable (dotée d'une baignoire de taille restreinte mais suffisante). Le lit est très confortable et la chambre possède tous les attributs que l'on peut en attendre. Le personnel de la réception parle un anglais excellent et est attentionné. Un grand plus: le restaurant Marius attenant qui offre des possibilités de restauration à toute heure si nécessaire. Les petits déjeuners (buffet) sont variés et servis jusqu'à 10.30 en semaine et 11.00 le week end.
La localisation de l'hôtel est parfaite, à deux pas de la Perspective Niewski. Le rapport qualité/ prix de l'hôtel est très favorable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Hôtel situé près de le perspective nevsky, il est confortable et le personnel est vraiment aux petits soins. Par contre ma chambre donnait sur la rue et c'est un peu bruyant, mais à part ça, le séjour a été très bien, l'hotel possède 2 restos ou on y mange assez bien.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple