“satisfaction” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Helvetia Deluxe Hotel
“satisfaction”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Sans être tout à fait central , c'est un hôtel très bien siuté,à cinq minutes de la perspective Nevsky, ce qui permet de trouver très rapidement des transports en commun, ou de se rapprocher du centre à pied, si le temps le permet.
L'accueil est fort aimable, le personnel complaisant, les chambres suffisamment spacieuses et confortables.
Les petits déjeuners (buffet) sont copieux et bien conçus. Les deux restaurants ouverts en permanence sont de bonne qualité, avec des plats russes traditionnels qui nous ont paru plutôt meilleurs que ceux des restaurants plus cotés de la ville.
Au total, une adresse à recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint-Germain-les-Corbeil, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Pas de port des bagages . Une partie des chambres sans air conditionné ou arrêté à la discrétion de l'hotel ou sans réglage efficace .
Personnel distant et peu empressé.
Chambre pas faite à 3h de l'AM ;

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
HelvetiaHotelSPB, Sales Manager de Helvetia Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2010
Cher clfoucher, nous apprécions que vous avez trouvé le temps pour nous donner votre opinion! Comme vous voyez, cet été était anomalement chaud que n'est pas typique pour Saint-Pétersbourg. Puisque Saint-Pétersbourg se trouve sur le nord-ouest de la Russie, il n'y avait pas de nécessité d'équiper chaque pièce des climatiseurs.

Nous sommes heureux de vous annoncer, que nous avons suivé les souhaits de nos visiteurs, et avons pris la décision d'établir les climatiseurs à chaque chambre. Les traveaux seront terminés par un été suivant, et Helvetia sera tout à fait prêt à l'été. J'espère que vous reviendrez à Helvetia l'été suivant et verrez toutes ces changements.

Et aussi, acceptez, s'il vous plait, nos excuses, car normalement nous avons le service de port du bagage - c'était le cas exceptionnel.
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

hotel calme et très bien situé près d'une station de métro. Personnel très serviable et discret. Accueil en français par Michael ... et services à la hauteur du standing.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Orléanais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2010

L'hotel Helvetia est un charmant hotel, très bien situé , très coquet et propre, le personnel est discret. Les 2 restaurants ont un rapport qualité prix parfait . Le buffet du petit déjeuner est plus que complet. Vraiment une bonne étape dans Saint Petersburg.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HelvetiaHotelSPB, Sales Manager de Helvetia Deluxe Hotel, a répondu à cet avis, 1 mars 2010
Messieurs, merci beaucoup pour ce que vous avez trouvé le temps et nous avez donné votre opinion sur notre hotel! Nous sommes très contents que vous l'avez aimé! Et aussi, c'est très important pour nous d'apprendre l'opinion de ceux qui viennent chez nous. Nous serons toujours heureux de vous voir dans l'hotel Helvetia.
NANCY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Hôtel charmant avec un personnel disponible et parlant Anglais. Confortable et très bien tenu. 2 restaurants dans l'hôtel soit Marius qui est très bien et où les jeuens Russes viennent dîner et un autre restaurant plus sélect. Marius est suffisant. Bonne table et prix intéressants. Hôtel calme et bien insonorisé. Très bien placé et à 100 mètres de la perspective Nevski, à 50 due la bouche de métro Maïakowki et arrêts de bus pas loin. Dans ma chambre, il y avait de la climatisation mais certaines sont équipées de ventilateurs. Change dans l'hôtel au cours légal. A 30 minutes de l'aéroport.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
saint leu la foret
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2009

Comme beaucoup c'est hotel est dans un ancien immeuble restauré.
il est elegant et trés bien tenu.
Personnel anglophone a la reception
seul probleme. ne pas prendre de chambre sur la rue ( extremement bruyant ). Nous avons demandé a changer dés le lendemain ce qui na pas posé de probleme.
Le restaurant est agréable ( d'autant qu'il est difficile de trouver autre chose que des types fast food dans un proche rayon)

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes 4 à y avoir séjourner pour la nouvelle année 07/08.
On a trouvé l'hôtel chaleureux, confortable et dans l'ensemble un personnel sympa et efficace.
Notre chambre était belle et le lit était incroyable, de la taille de 2 lits doubles mis côte à côte ! Et la salle de bain était bien également.

Le petit déjeuner était fantastique, un très bon mélange de plats traditionnels et de plats cuisinés.
Nous avons mangé une fois au restaurant un soir (la soirée du réveillon du nouvel an) et la nourriture était de grande qualité, même s'il a manqué un peu d'ambiance, et c'était le nouvel an !

Si on compare avec d'autres hôtels dans lesquels nous avons séjournés à Moscou, cet endroit était fantastique.

La station de métro est juste au bout de la rue et l'hôtel est un peu plus loin de la rue principale St. Petersbourg St, Nevsky Prospect.
C'est probablement à 15-20 minutes de marche des sites principaux (Cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-sang-Versé, l'Hermitage etc) mais pour ceux qui ont moins le goût de marcher, les sites sont à quelques minutes en métro.

Globalement, je recommanderais vraiment cet hôtel.