“Recommandé pour son emplacement et son service”

Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel
USA
“Recommandé pour son emplacement et son service”
Avis écrit le 26 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les équipements, le service et l'emplacement de cet hôtel le rendent pratique pour un voyage d'affaires.

Je n'ai pas fait l'erreur de payer une deuxième fois pour un petit déjeuner-buffet à 23€ mais tous les membres du personnel ont été efficaces sans en faire de trop.

Je me suis promené dans le centre de la ville de jour comme de nuit et cela sans problème.

C'est un endroit qui facture des prix d'Europe de L'ouest pour des chaînes hôtelières internationales à l'hébergement standard prévisible.

Dover, New Hampshire
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

OK, je dois l'admettre : nous y avons séjourné en utilisant nos point Marriott. C'est une propriété plus haut de gamme que où nous avons l'habitude d'aller. Mais cela valait les points supplémentaires.

La chambre était bien, il y avait la chaîne CNN à la télé. Le service de préparation du lit en soirée offrait du chocolat.
Il y avait 2 bouteilles d'eau chaque matin dans la chambre. On aurait apprécié une machine à café dans la chambre mais il y a un service de café (et encore plus de chocolat) dans le hall d'entrée.

En tant que membre Gold du Marriott, le petit déjeuner était offert et le petit déjeuner-buffet était très bon.

Le service était attentionné et réceptif, en particulier Ruslan à la réception qui nous a aidé à organiser une nuit supplémentaire en utilisant nos points lorsque ma femme a manqué son vol de retour.

Les points négatifs : l'accès à internet coûtait 17€/jour (mais l'accès était très rapide à ce prix).

Nos reproches : A cause des problèmes de vol, j'ai dû appeler 2 fois aux États-Unis. Cela coûtait 7€/minute !!
Je m'attendais à ce que ce soit cher mais pas si exorbitant !

On le recommande mais emportez votre téléphone portable européen avec vous (mon portable s'est cassé c'est la raison pour laquelle j'ai dû utiliser celui de l'hôtel).

Germany
Avis écrit le 21 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon 2e séjour à St. Petersbourg. La première fois j'avais logé au Petro Palace.
Les deux hôtels se situent dans la même zone et sont très bien placés.

Le service au Renaissance est de plus haute qualité et les chambres sont plus luxueuses.

Si vous obtenez un bon prix au Renaissance, allez-y !!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
Petro Palace Hotel
N° 22 sur 351 à Saint-Pétersbourg
Angleterre Hotel
Angleterre Hotel
N° 31 sur 351 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel

Établissement : Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel
Adresse: Pochtamtskaya Str. 4, Saint-Pétersbourg 190000, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > District de l'Amirauté
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°27 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°31 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
N°64 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance St. Petersburg Baltic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance St. Petersburg Baltic
St Petersburg Renaissance