“Hors des murs, dans les murs”

Forteresse Pierre-et-Paul
Réserver à l'avance
48,59 $US*
Private Walking Tour: History of Saint Petersburg
70,00 $US*
et plus
Visite privée de la forteresse Pierre-et-Paul, y compris la cathédrale...
125,00 $US*
et plus
Visite touristique privée de 4 heures de la ville de Saint-Pétersbourg et...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 26 juillet 2014

Visité heureusement avec notre guide. Nous y avons découvert les tombeaux des tsars ainsi que les histoire s'y rapportant. Cela nous a permis aussi de bien sentir l'importance que les Russes donnent à leur histoire. C'est à la fois magique et un peu "terrifiant" pour nos moeurs "occidentales".

Écrire un avisAvis (3 989)

Avis publié : 14 juillet 2014

La forteresse Pierre et Paul a été conçue par Pierre le Grand pendant la guerre contre les suédois.
La suède a été battue avant que le fort soit achevé.

La forteresse comprend plusieurs bâtiments dont la cathédrale Saint Pierre et Saint Paul où se trouve enterré tous les tsars après Pierre le Grand (à l'exception de Pierre II).

Plus tard le fort est converti en prison de haute surveillance. Le fils de Pierre le Grand y fut emprisonné.

Avis publié : 2 juillet 2014

Lieu chargé d'histoire.
Bien que cela soit une forteresse, ce lieu reste tout de même magnifique surtout avec un temps magnifique. Ne pas hésiter à lever les yeux dans la cathédrale et à profiter des remparts qui donnent une belle vue sur la rive.

Avis publié : 1 juillet 2014

Plusieurs formules pour l'achats des billets!!! Visite ,musée ,expo, regardez bien lors de l'achat de ceux ci !!! Bonne demi journée de visite..n'oubliez pas de jeter une pièce au lapin à l'entrée de la forteresse !!!

Avis publié : 1 juillet 2014

Bel endroit qui fut le premier endroit ou le Tsar s'installa, les Romanof sont enterrés dans l'église bien belle avec sa superbe flèche visible de partout.

Les voyageurs ayant consulté Forteresse Pierre-et-Paul ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest
Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Forteresse Pierre-et-Paul ?