“Incontournable !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
125,00 $US*
et plus
Visite touristique privée de 4 heures de la ville...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 juillet 2014

Grande avenue avec tout un tas de boutiques et des restaurants.
C'est un peu nos Champs-Elysées. A faire de jour et de nuit !
Ne pas oublier de passer par le Café Singer !

Écrire un avisAvis (3 923)
Filtrer

209213 avis sur 3 923

Avis publié : 1 juillet 2014

C'est une immense avenue, point. Des banques, des magasins, des restaurants, brasseries et fast food, les Occidentaux y sont habitués, mais il y a quand-même des canaux et des monuments aussi. Le Fauchon russe s'y trouve, très joli, mais attention si vous y achetez du caviar, ils m'en ont vendu du périmé !!! Vérifiez donc les dates de péremption des produits que vous achetez.

Avis publié : 11 juin 2014

L'artère principale de Saint Petersbourg. A faire de jour et de nuit.. pour de belles photos et une balade sympa.
en effet si vous etes fatiqués, prenez les BUS...c'est facile et pas cher.
plein de boutique à touristes et des cafés resto sympa.

Absolument passer par le cafe Singer et l'épicerie fine Elisseïev ..

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Eh oui l'ancienne capitale de l'empire russe possède SES Champs , c'est cette magnifique perspective !!!!!. On peut la parcourir pour flaner; admirer façades et porches ou portes, faire du shopping car beaucoup de magasins sont dans cette avenue (mais pas le GOUM). FATIGUES? LES TRANSPORTS EN COMMUN FONCTIONNENT TRES BIEN. Bonne balade prenez du plaisir.

Avis publié : 8 mai 2014

Très joli endroit. Nous avons dégusté des crêpes salées avec des œufs de saumon, crème aigre et vodka. Nous apprécions le caviar d'esturgeon et avons sauté sur l'occasion pour en acheté sur place. Ne connaissant pas bien la marque, nous avons acheté un petit pot équivalent à 3000 roubles. Quelle horreur le caviar était tout flapi et avait un goût horrible. Pour un endroit qui se dit " haut de gamme" le produit n'était vraiment de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Perspective Nevski ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Perspective Nevski ?