“Saint pierre de rome en russie”

Cathédrale Notre-Dame-de-Kazan de Saint-Pétersbourg
Réserver à l'avance
85,00 $US*
et plus
Visite privée des cathédrales de Saint-Pétersbourg avec billets coupe-file
63,45 $US*
St. Petersburg Cathedrals Tour
100,00 $US*
Private Half-Day Tour of St Petersburg with Faberge Museum
Détails de l'activité
Avis publié : 27 avril 2013

Trés bel et imposant édifice sur la Nevski.L'intérieur est richement décoré,les colonnes en argent sont superbes.Beaucoup de monde vient rendre hommage à l'icône de la vierge.C'est bien d'y aller le soir à 18h,il y a de trés beaux chants durant l'office religieux.J'aurais aimé vous parler aussi de la bibliothèque Voltaire, de la maison de Fabergé et de son musée que nous avons eu la chance de visiter avec notre guide pendant notre séjour à Saint Pétersbourg.Nous avons également assisté au défilé du 9 mai sur la place du palais de L'Ermitage,c'était grandiose.

Écrire un avisAvis (3 364)

Avis publié : 13 avril 2013

Kazansky Sobor est un curieux édifice néo-classique, qui se situe dans le quartier de Nevsky Prospekt à saint Petersbourg. C’est une cathédrale qui ressemble beaucoup à la basilique Saint-Pierre de Rome avec son dôme haut de 76 mètres et un péristyle formé de 96 colonnes. A voir une icone de l'Orthodoxie très vénérée en Russie.

Avis publié : 7 avril 2013

peu de charme, triste sans grand interet
ne merite pas le detour alors qu'il y a tant de belles choses dans la ville

Avis publié : 29 mars 2013

Je suis allée visiter la cathédrale de Kazan au moment de l'office religieux quotidien et je le recommande fortement. Tous les jours à 18h à lieu une messe orthodoxe.
L'extérieur ne peut qu'impressionner les visiteurs avec ses immenses colonnes, elle ne ressemble en rien aux autres cathédrales. L'intérieur est beaucoup plus fastueux avec des nombreuses dorures et peintures. Cela vaut vraiment le coup!

Avis publié : 31 janvier 2013

Un édifice surprenant pour cette cathédrale de style néo-classique, son dôme culmine à 76m et ses 96 colonnes, en hémicycle, rappellent Saint-Pierre de Rome. Dans les niches du portique figurent plusieurs statues en bronze

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame-de-Kazan de Saint-Pétersbourg ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest
Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame-de-Kazan de Saint-Pétersbourg ?