“Magnifique” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné 6 jours à Saint Petersbourg et notre première découverte fut la cathédrale Saint Nicolas. Magnifique endroit ou nous avons eu le plaisir d assister à la messe Orthodoxe.

A voir absolument

Bouchra et Pascal

Visité en juin 2014

• Thaï en 1er
Saint-Xandre, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Comme dans un conte de fées”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y sommes allés au mois de février 2013. Les pieds dans la neige, toutes ces façades bleues et blanches et les coupoles dorées, on se croirait dans Anastasia.
Trés agréable et dépaysant, belle ballade dans le parc

Visité en février 2014
Pully, Suisse
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Superbe endroit et premiere impression de mon voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bel endroit qui prend si bien la lumière de l'extérieure . Sinon très belle cathédrale vivante et qui invite a essayer de pratique les rites orthodoxes (ce que j'ai fait.).

Visité en avril 2014
Bombay, Inde
79 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“jolie eglise”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

joli batiment, un peu eloigné du centre, couleur bleue, a proximité d'un canal, a l'arriere il y a une tour isolée

Visité en mars 2014
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons eu la chance de voir cette Cathédral sous la neige et avec du soleil ... Juste Magnifique !!!! Nous avons pu rentrer et assister à un office et constater toute la ferveur des russes.
ce n'est pas le lieu le plus recommandé dans les guides mais un petit détour ne vous prendra que quelques instants et vous ne le regretterez pas !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Nicholas Naval Cathedral of The Epiphany ont aussi consulté

Peterhof, Petrodvortsovy District
Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Nicholas Naval Cathedral of The Epiphany ? Partagez vos expériences !