“Définitivement pas un quatre étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Guyot Hotel

Guyot Hotel
“Définitivement pas un quatre étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Un bon conseil : passez votre chemin. Il y a beaucoup d'autres hôtels infiniment mieux placés et de meilleure qualité pour le prix d'une chambre à l'hôtel Guyot.
L' hôtel est loin du centre historique, dans un quartier délabré et peu sympathique. Dans l'hôtel lui-même, un point positif, les chambres étaient propres, malgré une taille réduite et une décoration vieillotte. Mais l'air conditionné était très bruyant et presque totalement inefficace alors qu'il faisait très chaud au deuxième étage sous les toits pendant notre séjour. Le petit déjeuner était d'un choix limité, le personnel de service indifférent ou absent et le responsable d'un groupe espagnol égaré là comme nous cherchait désespérément à obtenir un service acceptable.
La page Web de l'hôtel indiquait au moment de notre réservation un spa avec hammam et sauna, mais nous n'avons jamais réussi à en voir la couleur pendant notre séjour. Ce mystérieux spa était soit en travaux, soit réservé (en essayant de comprendre par qui le spa était réservé, le personnel a fini par nous dire que c'était le gérant de l'hôtel qui se l'était réservé pendant toute la journée). En tout cas, nous n'avons jamais réussi à voir si ce "spa" existait seulement.
Pour le prix payé pour la chambre, le rapport qualité-prix est proprement scandaleux et nous déconseillons donc formellement cet hôtel. Nous avons fini le séjour dans un autre hôtel proche du centre historique et du fleuve, pour le même prix mais avec un service infiniment supérieur.
Vous avez été prévenus...

• n'a pas aimé — Très mauvais rapport qualité-prix. Prestations inexistantes.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
Stony Island Hotel
Kolomna
Matisov Domik
Matisov Domik
N° 55 sur 313 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Guyot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guyot Hotel

Établissement : Guyot Hotel
Adresse: Professora Popova St., 23, Saint-Pétersbourg 197376, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Petrogradsky
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 256 sur 313 Hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Guyot Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guyot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.