Comfort Hotel
Casa Leto(Saint-Pétersbourg)
Petro Palace Hotel(Saint-Pétersbourg)
  • Piscine
Voir l'hôtel
Tuchkov at the Palace(Saint-Pétersbourg)
  • Internet gratuit
Prestige Hotel(Saint-Pétersbourg)
Station Hotel A1(Saint-Pétersbourg)
Solo Admiralteyskaya(Saint-Pétersbourg)
  • Petit déjeuner inclus
SO/ Sofitel St. Petersburg(Saint-Pétersbourg)
  • Piscine
  • Restaurant
Apartments House of Writers(Saint-Pétersbourg)
Avis publié : 31 janvier 2011

J'étais très content par cet hôtel. Accueil agréable, chambre petite mais confortable, silencieuse et propre. Petit déjeuner correct. Vraiment rien à critiquer. Je recommande sans problème cet établissement. En plus, le rapport qualité./prix est bon. La situation dans le centre ville est très pratique. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2010

Hotel de moyenne gamme pour un européen mais très acuueillant- trés patient dans la préparation des visas.Bien placé par arpport aux besoins de visite de la ville- chambres un peu "datées" mais certaines sont modernisées. ne pas hésiter à demander ces dernières de préférence.Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2009

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel; tout était très bien: hôtel calme et soigné; accueil et service très aimables; petits déjeuners très copieux; proximité de tous les monuments et du centre;
Nous conseillons cet hôtel et y retournerions si nous allons à nouveau à Saint Pétersbourg

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2009

Petit hotel de confort très bien situé par rapport aux différents sites touristiques. L'accueil (en anglais) fut très chaleureux et les hôtesses, très aimables, sont à l'écoute et tout à fait disponibles.
La chambre que nous occupions était petite, mais confortable avec suffisamment de rangements pour nos affaires personnelles, nous qui restions quand même une semaine complète. Elle était située sur la rue; nous n'avons pas été dérangés par la circulation, mais il est vrai que nous y étions fin octobre qui n'est pas une période très touristique, et nous n'avions pas à ouvrir les fenêtres. Si possible, demander les chambres qui donnent sur la petite cour intérieure (mais très austère par ailleurs).
Petit déjeuner continental complet. Rien à redire, il nous permettait de tenir ma journée entière (différents pains, omelette, saucisses, jambon, saucisson, crèpes, etc .... à volonté).
Si vous ne recherchez pas un palace, mais quelque de chose de bien situé et de confortable pour un séjour de visite, nous vous le conseillons. Pas de shopping, que des chambres .....

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

Le Comfort Hotel est sans aucun doute très bien situé (pas loin de l'Ermitage, près de St Isaac et de Nevski) mais notre séjour a été quelque peu gâché par une ambiance nocturne bruyante.
La suite que nous avions se situe sur une rue particulièrement passante la nuit et visiblement l'isolation phonique des fenêtres laisse à désirer.
D'autre part quelle a été notre déconvenue en découvrant que la façade était en ravalement et que nous avions donc une superbe vue sur une bâche et des planches de bois...
A aucun moment cela ne nous a été indiqué lors de la réservation et aurait justifié un geste commercial...
A part cela la chambre est confortable, propre même si le salon qui n'a pas de fenêtre est à déconseiller aux claustrophobes...
La salle de bain est grande, propre avec un ensemble baignoire/ jaccuzzi qui n'est pas de première fraîcheur et le lavabo est minuscule.
D'autre part, même si le personnel de l'hôtel est plutôt serviable et sympathique, parlant généralement anglais, il fallait réclamer chaque jour le bain moussant qui était systématiquement oublié.
Sinon le petit déjeuner est correct même s'il manque un peu de renouvellement; la possibilité de prendre une collation à n'importe quel moment est très appréciable.
Un bon point pour l'accès Internet wifi gratuit et un ordinateur à disposition à l'entrée.
Pour résumer : une excellente situation, un bon rapport qualité/prix mais attention au bruit...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple