“Hôtel convivial, de bon confort, très bien situé.”
Avis sur Comfort Hotel

Comfort Hotel
Ganges, France
“Hôtel convivial, de bon confort, très bien situé.”
Avis écrit le 17 juin 2012

La chambre (supérieure - lit king size) est assez grande, avec deux fauteuils, un bureau, une télévision à écran plat de dimension moyenne. Tablette de nuit défraîchie. La salle de bains est impeccable. Climatisation efficace. Un peu de bruit (supportable) malgré le double vitrage.
Accueil du personnel très sympathique. L'absence de petit-déjeuner sur place (il est servi dans un restaurant - musique parfois forte - situé à quelques mètres sur le même trottoir - la carte proposée est parfois déficiente et le personnel pas toujours sympathique) est compensée par une machine à café, thé, chocolat à libre disposition et des gâteaux offerts en permanence. La salle commune (tables et chaises) serait plus confortable avec fauteuils et tables basses.
Très bien situé à quelques minutes de la place du palais de l'Ermitage et de la perspective Nevsky.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Hotel très bien situé, 2 lignes de métro sont facilement accessibles, l'une à 2 minutes, l'autre à 10.
La chambre standard est assez petite et la salle de bain ne sent pas très bon. L'ensemble est toutefois propre.
Le système de climatisation fonctionnait très bien, cela tombait bien car le chauffage était un peu excessif (très beau temps dehors). La rue sur laquelle la chambre donnait est indiquée dans le guide comme étant l'une des plus calmes de la ville, heureusement car la ville est très bruyante de par la circulation intense.
Un salon est disponible près de la réception pour se servir en thé, chocolat ou café. Des biscuits sont également en libre service. Le petit déjeuner est quand à lui servi dans le restaurant italien en contrebas.
L'hotel est de petite taille (18 chambres) et son point fort de l'hôtel est incontestablement son accueil. Nous avons eu plusieurs problèmes à leur soumettre et ils ont été très serviables, faisant davantage que ce que l'on pouvait espérer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Natalia G, General Manager de Comfort Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
cher Trebounet

Merci pour votre avis et des paroles aimables à notre travail.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider dans des situations difficiles. Évaluation du service est très important pour nous, car nous accordons une attention aux opinions de nos clients et nous travaillons constamment à améliorer nos offres.

Nous surveillons attentivement le maintien des normes, de sorte que même la plus simple chambre dans notre hôtel est équipé avec tout le nécessaire pour un séjour confortable. Dans la conception de l'hôtel, nous avons essayé de penser à travers chaque détail, à utiliser chaque centimètre carré d'espace disponible de sorte que rien interféré avec votre guise.

Merci encore pour vos commentaires et nous réjouissons de votre visite!

Les nouvelles, les propositions spéciales et une autre information utile vous pouvez trouver sur le site de l'hôtel, ainsi que sur le forum de ce site dans le paragraphe "Saint-Pétersbourg" ou à la page de l'hôtel "Confort" sur Facebook.

Bon voyage et l'expérience agréable!
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Situé en plein cœur de Saint Petersbourg, pas loin de l'amirauté et de la place du Palais. Une petite entrée qui ne "paie pas de mine", l'hôtel est situé au deuxième étage du bâtiment. Comportant environ 18 chambres, c'est un hôtel familial de très bon confort!

Les hôtesses d'accueil sont très souriantes, prévenantes et agréables... Les chambres sont spacieuses et propres, l'ambiance est calme et reposante après une grosse journée de visite!
Petit salon où l'on peut manger (micro onde, bouilloire, grille pain, tables...) ou boire un café puisque qu'il y a une machine à café/thé/chocolat disponible à volonté avec petit gateaux toute la journée!

Le petit déjeuner très complet et bon est servi dans le restaurant juste à côté de l'entrée. Très joli et de bon service! Nous avons toujours bien mangé avant les journées de visite!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Natalia G, General Manager de Comfort Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Cher capris-cieuse

Merci pour votre avis sur «le Comfort l'Hôtel».
Nous sommes très heureux que vous avez choisi notre hotel.

Il est très important pour nous que
Cet hotel vous offre le plus grand confort.
Nous fairons tout le neccessaire pour que vous vous sentez toujours confortable ches nous.

Nous avouons, que nous nous posions des fois la question si est il confortable de prendre le petit dejeuner dans le petit hall de l'hôtel ? J’aimerai bien vous demander si vous aimez notre menu ? Seulement nous ne sommes pas des restaurateurs proffessionnels.
Comme vous le savez pres de l'hôtel se trouve quelques excelents restaurants. Un des restaurants est tres ideal pour prendre le petit dejeuner.

Nous sommes vraiment tres content de recevoir vos compliments surtout venant des voyageurs aussi experimentes que vous.
Nous vous souhaitons un bon voyage, et nous vous attendons encore un fois dans notre ville. Sachez vous etes toujours les bienvenus,
Merci.
A bientot.
Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

En plein centre, tout se visite à pied de l'hôtel. Très propre, Bien organisé, accueil très agréable, conseils de visite et de restaurants. Certes les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes, surtout pour une personne seule. Bon rapport qualité/prix pour 5 jours avec promotion pour la dernière nuit gratuite (Mars).

Séjour du mars 2012
Natalia G, General Manager de Comfort Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
cher jean paul

Merci pour votre avis sur «l'Hôtel Confort» et pour une haute estimation de notre travail. L'équipe «l'Hôtel Confort» suit attentivement aux avis de nos visiteurs. Votre opinion nous aide constamment à améliorer le niveau du service à l'hôtel, perfectionner les services supplémentaires. Il nous est agréable de voir vos compliments, et que l hotel soit confortable pour les voyageurs. Sont d'accord avec vous que la situation magnifique, le niveau d'équipement des numéros, l'atmosphère tranquille et confortable, gratuit Wi-Fi - sont particulièrement réclamée parmi les visiteurs venant à Pétersbourg, avec la visite d'affaires, ainsi qu'avec le privé.
Nous serons contents de vous voir à notre hôtel de nouveau.

Pétersbourg du printemps est particulièrement bon!

Communiquer les impressions sur le voyage, laisser la recommandation sur les curiosités de la ville, des places intéressantes, les restaurants - vous pouvez toujours sur le forum de ce site dans le paragraphe "Saint-Pétersbourg" ou à la page de «l'Hôtel Confort» sur Facebook communiquer avec nous,nous en serons content.

Nous vous souhaitons un bon voyage, et nous vous attendons encore une fois dans notre ville. Sachez vous etes toujours les bienvenus,

A bientot.
Montpellier, France
Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à pied de l'Hermitage et de tout ce qu'il faut visiter.
Personnel très agréable, souriant et toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner agréable et wi-fi gratuit. Hôtel très bien tenu et très agréable avec café et thé et petits gâteaux à discrétion, nuit et jour.
Encore merci à toute l'équipe pour leur gentillesse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 31 janvier 2011

J'étais très content par cet hôtel. Accueil agréable, chambre petite mais confortable, silencieuse et propre. Petit déjeuner correct. Vraiment rien à critiquer. Je recommande sans problème cet établissement. En plus, le rapport qualité./prix est bon. La situation dans le centre ville est très pratique. Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint Saens, France
Avis écrit le 21 août 2010

Hotel de moyenne gamme pour un européen mais très acuueillant- trés patient dans la préparation des visas.Bien placé par arpport aux besoins de visite de la ville- chambres un peu "datées" mais certaines sont modernisées. ne pas hésiter à demander ces dernières de préférence.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux