Grand Maket Russia Interactive Museum
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ma femme est de St petersbourg. De mon côté je suis un grand amateur de petits trains. Donc j'ai voulu aller voir ce musée lors de mon dernier séjour dans la ville.

En tant qu'amateur (très) exigeant j'ai regretté l'absence de fonds de décor, un subterfuge empêchant, quand on regarde ou photographie une scène, de voir dans le champs les spectateurs de l'autre côté de la maquette. Certains gros bateaux, également, ne sont visiblement pas à la même échelle que le strains.

Ces critiques pointues faites, il faut reconnaître que c'est très bien fait et qu'on se laise prendre au jeu. Je ne suis jamais allé au Miniatur Wunderland de Hambourg mais cette maquette russe est déjà très impressionnante. A moins d'être vraiment hermétique au charme des miniatures cela vaut vraiment la peine d'être vu.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Grand Maket Russia Interactive Museum ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest
Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Grand Maket Russia Interactive Museum ?