Taleon Imperial Hotel
NasHotel(Saint-Pétersbourg)
117 $US
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
3MostA Boutique Hotel(Saint-Pétersbourg)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Restaurant
Solo Sokos Hotel Palace Bridge(Saint-Pétersbourg)
185 $US
  • Parking gratuit
Repinskaya(Repino)
52 $US
  • Parking gratuit
Galakt Hotel(Saint-Pétersbourg)(Bonne affaire !)
24 $US
23 $US
  • Wi-Fi gratuit
Pushkinskiy Domik(Saint-Pétersbourg)(Bonne affaire !)
29 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 février 2014

Trés beau palace, à deux pas de l ermitage
Service irréprochable
Petits déjeuners de qualité
Piscine et sauna gratuits
Chambres spacieuses
Salles de bains équipées de douche et grande baignoire

Je recommande vivement cet établissement

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Magnifique Hotel. Malgré une entrée étriquée, cet hôtel est fantastique. C est un ancien palais, ce qui lui donne un charme incroyable, toutes les chambres sont différentes. Nous en avons visité plusieurs avant de choisir la 407, superbe suite avec salle de bains à jacuzzi. Directement sur le canal, avec un balcon.
Le Spa au 6 eme est superbe, grande piscine de 25 mètres, sous un dôme de verre. Sauna top. Vue magnifique sur la ville.
Le service n est pas top, le personnel pas très aimable mais c est le style russe...pas très chaleureux...on s en accommode vite, ce n est pas si grave même si ça surprend un peu. L hotel est vraiment beau, très luxueux très propre. Il est idéalement placé, à 2 minutes de l hermitage et sur l artère principale de st petersburg.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

On est vraiement dans un palais russe. Le hall d'entree est plutôt petit mais le reste de l'hotel est grandiose( salle de balle et Bibliotheque 19eme, bar somptueux ou l'on peut jouer aux échecs ou boire d'excellents cocktails).Très luxueux, chambres spacieuses et bien décorées. Un service impeccable avec des détails amusant comme le tapis de l'ascenseur, change quotidiennement pour indiquer le jour de la semaine. Le Spa est agréable avec en prime une belle piscine au 6eme étage. Les prix sont sans doute élevés pour la ville mais très raisonnables au regard des tarifs internationaux pour ce type d'hôtel haut de gamme. Un bemole: le restaurant n'est vraiment pas a la hauteur

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

J'ai sejourné 5 jours dans cet hotel.

Le cadre de l'hôtel est très joli et très ancien (18eme siècle de mémoire) ce qui donne un charme.

La chambre était grande mais il faut s'attendre à un look vieillot pas très joli (moquette vieillissante, meublé avec peu de gout). Les chambres grandes n'ont toutefois pas de jolies vues...

La salle de bain était canon !

Le service est moyen. Ils nous ont offert une bouteille de mousseux pour notre anniversaire donc ca va. Autrement, ils ne sont pas présent. Nous sommes restés une après midi à la piscine sans voir personne nous proposer une serviette ou une boisson...

La localisation est juste géniale.

Je recommande de voir cet hotel au moins pour l'entrée qui est magistrale

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Cinq jours à St Petersbourg en séjournant au Taleon, c'est évidemment magique!
Cet hôtel, superbe palais impérial, admirablement restauré et situé au coin de Nevski et du canal Moiki, est à deux pas de l'Hermitage, de la Cathédrale de Kazan, tout près de St Isaac, dans une quartier à la fois animé (la Perspective Nevski est l'artère principale de la ville, mais aussi au bord de ce canal bordé de superbes demeures). Si vous n'avez pas peur de marcher un peu, vous pouvez aller jusqu'au Théatre Marinski, ou au Champ de Mars, ou au Musée Russe, et même à la Forteresse Pierre et Paul.
L'hôtel lui-même est bien un Cinq Etoiles, service et accueil parfaits, ilôt de calme et de raffinement. La décoration est bien sûr chargée, mais elle rappelle bien les fastes impériaux, et, personnellement, je ne vois pas l'intérêt de retrouver partout ces décorations "design" et signées, relativement interchangeables. Bref, si vous aimez vous plonger dans le décor d'un pays ou d'une ville, vous adorerez cet hôtel.
Nous avons une une grande chambre (la 215), classée "chambre supérieure", trois grandes fenêtres, avec grande entrée-dressing, chambre avec grande partie salon, petit bureau, grande salle de bains en marbre, baignoire et douche à jets, chauffée par le sol. Seul bémol, peut-être, on aurait souhaité un peu plus de place pour les affaires de toilette.
Les draps et les serviettes de toilette sont changés tous les jours. Très bonne literie.
Peut-être aussi aurions-nous aimé avoir des lampes de chevet qui éclairent un peu plus.
Côté restauration, le buffet du petit déjeuner est pris dans la salle du restaurant Victoria au 6ième étage, vue superbe, terrasse si on le souhaite. Buffet opulent ou l'on trouve tout ce que l'on désire, différents poissons fumés, blinis, caviar rouge, kéfir, crème aigre et Cottage Cheese, toutes sortes de charcuteries, céréales, oeufs brouillés, bacon, saucisses, petites crèpes de pomme de terre, des fruits très variés, des jus de fruits pressés frais délectables, viennoiseries, toutes sortes de pains, yaourts bulgares, beurre, miel et confiture, évidemment thé, café ou chocolat. Je pense qu'il y a tout ce qu'il faut, en plus, bien sûr d'un service et d'un accueil très professionnels et souriants.
Au 6ième aussi, très belle piscine, salons de massage, bien agréables à la fin de la journée, également salle de fitness.
Nous avons diné au Victoria, très bon diner (voir critique), nous n'avons pas essayé l'Impérial, l'autre restaurant.
Bar des Atlantes en bas, pour un pot récupérateur de retour de visite.
D'adorables "Concierges", Marina et Ludmila se sont occupées de nous trouver des places au Théatre Marinski, de nous prendre des billets pour l'Hermitage, histoire de ne pas faire la queue, nous ont réservé les restaurants, et ont essayé, en vain, de nous caser une visite à Tsarkoyé Selo...
Evidemment, un tel confort se paye assez cher, chambre aux environs de 300€, et bien sûr plus encore, pour une suite...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple