“Très bien placé et économique”

Novotel St. Petersburg Centre
Avis publié : 21 avril 2013

3 nuits passées au Novotel de Saint Pet. Non loin de la gare de Moscou. C'est un excellent endroit pour partir à la découverte de la ville. Le service et excellent, la conciergerie réactive. Le SPA vous détendra d'une journée passée à découvrir l'Hermitage et d’autres sites remarquables non loin de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Novotel_Centre, Manager de Novotel St. Petersburg Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Madame, Monsieur,

A très bientôt chez Novotel.

Rooms Division Manager

Écrire un avisAvis (1 291)

119125 avis sur 1 291

Avis publié : 27 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Novotel_Centre, Manager de Novotel St. Petersburg Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Avis publié : 26 février 2013

A la fois central et situé en retrait de la nevskyi prospekt, emplacement tres bon pour dormir au calme.
Le service est un peu rude notamment en fin de service du petit dejeuner. Pas le droit a la minute de retard.
Par temps de neige / verglas la rue pour acceder a l'hotel n est pas degagée, attention au chute.
Sinon, pour une famille les chambres sont petites.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Cher Voyageur,

Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Avis publié : 13 février 2013

Bien situé, proche du métro et des stations de bus. Il faut prendre le bus dès que l'on se débrouille un peu car le Métro est come à moscou : il ne va jamais la ou vous voulez aller, à moins de marcher +++ Suffisament bas sur Newski prospect pour réduire le prix par rapport à un hotel au centre historique,et au nord de la gare de Moscou pour avoir un quartier correct. Chambres pas immenses : la suite permet de loger 4 PAX, confortablement, la chambre normale 2 seulement. Chambres propres, "neuves", lumineuses, mais sans rangements ad hoc pour y déposer ses affaires. Personnel OK parle anglais (pas francais). Vous envoie sous 24h par mail l'invitation et la confirmation de résa pour obtention des visas.. Donc, Bien...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Novotel_Centre, Rooms Divison Manager de Novotel St. Petersburg Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Madame/Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Sankt Petersburg Centre. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis publié : 6 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Novotel_Centre, General Manager de Novotel St. Petersburg Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2013

Avis publié : 4 janvier 2013

Je recommande vivement cet hôtel très bien placé avec un personnel très sympathique parlant anglais. Il est situé à 2 mn en bas de Nevsky Prospect. Très bonne communication avant le voyage pour obtenir tous les papiers nécessaire à l'obtention des visas.
Chambre de taille correcte, baignoire et douche, mini-bar, bouilloire pour le café, chaines de TV françaises, et Wifi gratuit.
Le petit déjeuner est extraordinaire avec un buffet de fruits impressionnant et une grande variété de charcuterie et plein d'autres bonnes choses.
La ville est fantastique mais quel immense plaisir de se retrouver dans le confort et le luxe de l’hôtel après le froid et la neige à l’extérieur.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Voyageur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif concernant votre séjour dans l’hôtel Novotel St Petersburg Centre.
Notre vocation est de rendre votre séjour le plus agréable possible et votre commentaire ainsi que votre recommandation sont les plus grandes reconnaissances pour toute notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Novotel St Petersburg.
Cordialement

Avis publié : 12 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Novotel_Centre, General Manager de Novotel St. Petersburg Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012