“L'hôtellerie Française fort bien représentée”

Novotel St. Petersburg Centre
Douvres-la-Delivrande, France
“L'hôtellerie Française fort bien représentée”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Le sourire, la prévenance, l’écoute et la disponibilité de l'ensemble du personnel étaient, encore une fois au rendez-vous.
Ou l'art d'intégrer une touche "à la Française" dans une ville si riche de culture et de beauté.
Merci pour court séjour.
Xavier Levassort

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Novotel_Centre, General Manager de Novotel St. Petersburg Centre, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
merci Mr Levassor et au plaisir de vous revoir j'espere pour plus de temps.\

Bien cordialement
Edgard Pauly

YVELINES
Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour de 4 nuits en chambre "executive". Hôtel très bien situé dans une rue calme à cent mètres de Nevski prospeckt, métro, bus et trolley à proximité... Chambre confortable, très bien insonorisée, SDB, WC séparé, Wifi, TV (avec chaînes françaises), cafetière... Salle de fitness et hamman gratuits... Personnel accueillant et serviable parlant l'anglais et un peu le français... Petit déjeuner buffet complet et très varié, mais prix trop élevé (850 roubles soit près de 20€)... Rapport qualité intéressant (nous avons bénéficié d'une remise de 40% via les ventes privées d'ACCOR - voir conseils).

Astuce pour la chambre : Possibilité de bénéficier de rabais hors période via la lettre d'information du groupe ACCOR (in...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Novotel_Centre, General Manager de Novotel St. Petersburg Centre, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Merci beaucoup pour ces commentaires que je ne manquerai pas de passer a notre equipe.
En vous remerciant de votre attention a notre hotel, l equipe de Novotel vous souhaite une agreable journee

avec nos remerciements les plus sinceres.
Edgard Pauly
Directeur
Geneva
Avis écrit le 1 novembre 2013

Lors de mon dernier séjour je suis retourné au Novotel qui est certainement le meilleur rapport qualité prix de St. Pétersbourg. Très bien situé, il est proche du centre des affaires et des principaux lieux touristiques. Un peu en retrait de Nevsky Prospekt, les chambres sont calmes et confortables. Très pratique, un excellent buffet à un prix raisonnable est servi pour le déjeuner. J'en suis un adepte tant pour mes repas professionnels que pour y retrouver des amis. Le personnel est serviable et bien mené -sauf parfois le gardien du parking qui est absent. J'ai recommandé fréquemment cet hôtel à des amis ou des relations professionnelles qui ont tous été enchantés de leur séjours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Novotel_Centre, Manager de Novotel St. Petersburg Centre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher hôte!

Nous vous remercions de vos commentaires et heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Les réactions positives des clients satisfaits sont notre plus belle récompense. Merci d'avoir recommandé notre hôtel à vos amis et collègues.

C'était certainement un plaisir pour nous d'être à votre service. Merci de rester avec nous et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ici dans notre merveilleuse ville!

Natalia Afanasyeva (Front Office Manager) et Zemfira Yakovleva (réceptionniste)
France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel moderne, bien situé, juste en retrait de Nievski prospekt, la chambre était très propre, et très calme (chambre 2406)
Cela reste un Novotel, on ne va pas chez eux pour le charme mais plutôt pour la qualité de la literie, la propreté et pour celui-ci pour son emplacement.
L'eau n'est pas potable à St Petersbourg mais l’hôtel met 2 bouteilles d'eau minérale à disposition chaque nuit, donc pas de soucis.
Seul bémol; le prix des petits déjeuner est rédhibitoire, 850 roubles! c'est du vol.
On peut facilement avoir un excellent petit déjeuner au Starbuck sur Nievski à 3 minutes de là pour 300 roubles.
Le personnel n'est pas super souriant, mais bon, c'est aussi parfois le cas en France !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Novotel_Centre, Manager de Novotel St. Petersburg Centre, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher hôte,

Nous apprécions de votre rétroaction aimable et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Je vais partager vos bons commentaires concernant la propreté de la chambre avec notre département ménage.

Je suis désolé que le prix pour le petit déjeuner vous semblait un peu élevé, mais je dois mentionner que notre petit-déjeuner buffet propose un grand choix et la diversité.

Merci pour votre séjour à Novotel et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ici.

Natalia Afanasyeva (Front Office Manager) et Zemfira Yakovleva (réceptionniste)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
Vladimir
Crowne Plaza St. Petersburg - Ligovsky
Crowne Plaza St. Petersburg - Li...
N° 12 sur 344 à Saint-Pétersbourg
Nevsky Forum Hotel
N° 13 sur 344 à Saint-Pétersbourg
Park Inn by Radisson Nevsky St. ...
N° 64 sur 344 à Saint-Pétersbourg
Vladimir
Helvetia Deluxe Hotel
Helvetia Deluxe Hotel
N° 6 sur 344 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Novotel St. Petersburg Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel St. Petersburg Centre

Établissement : Novotel St. Petersburg Centre
Adresse: Mayakovskogo St., 3A, Saint-Pétersbourg 191025, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Perspective Nevski
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Saint-Pétersbourg
N°32 des hôtels de luxe à Saint-Pétersbourg
N°43 des hôtels familiaux à Saint-Pétersbourg
N°53 des hôtels d'affaires à Saint-Pétersbourg
N°74 des hôtels romantiques à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel St. Petersburg Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel St. Petersburg Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel St Petersburg Centre
Novotel St Petersburg Centre Hotel St. Petersburg