“novotel centre”

Novotel St. Petersburg Centre
Avis publié : 15 mars 2014

personnel très disponible malgré la non connaissance de la langue. Les chambres fumeurs manquent de l'aération (fenêtre). La literie est grande pour les lits d'une personne. Pour le hamman et la salle de sport pas de surveillance si une personne seule s'y trouve.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotel_Centre, Manager de Novotel St. Petersburg Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Agnès!

Notre équipe est heureux de vous remercier pour tells mots cordials et nous voudrions vous assurer qu’il y a quelques personnes qui parlent le français dans notre hôtel.

Nous sommes désolés que la chambre fumeur n’a pas répondu a vos espérances car nous pourrions vous offrir les chambres où c'est possible d'ouvrir la fenêtre et nous somme sures que le fois suivant nous trouverons l’option qui vous conviendra.
Notre salle de sport est à service chaque jour de 6 à 23 heures et nous sommes toujours prêts d’accorder tout demande de nos hôtes.

Nous voulons vous remercier pour votre réponse précieux car c'est très important pour nous de savoir l’avis de chaque hôte qui avais choisi Novotel St Petersburg Centre.

Natalia Afanasyeva (Front Office Manager) et Kirill Kondratiev (Shift Leader).

Écrire un avisAvis (1 292)

Avis publié : 31 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotel_Centre, Manager de Novotel St. Petersburg Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Avis publié : 28 novembre 2013

Le sourire, la prévenance, l’écoute et la disponibilité de l'ensemble du personnel étaient, encore une fois au rendez-vous.
Ou l'art d'intégrer une touche "à la Française" dans une ville si riche de culture et de beauté.
Merci pour court séjour.
Xavier Levassort

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Novotel_Centre, General Manager de Novotel St. Petersburg Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

merci Mr Levassor et au plaisir de vous revoir j'espere pour plus de temps.\

Bien cordialement
Edgard Pauly

Avis publié : 19 novembre 2013

Séjour de 4 nuits en chambre "executive". Hôtel très bien situé dans une rue calme à cent mètres de Nevski prospeckt, métro, bus et trolley à proximité... Chambre confortable, très bien insonorisée, SDB, WC séparé, Wifi, TV (avec chaînes françaises), cafetière... Salle de fitness et hamman gratuits... Personnel accueillant et serviable parlant l'anglais et un peu le français... Petit déjeuner buffet complet et très varié, mais prix trop élevé (850 roubles soit près de 20€)... Rapport qualité intéressant (nous avons bénéficié d'une remise de 40% via les ventes privées d'ACCOR - voir conseils).

Astuce pour la chambre : Possibilité de bénéficier de rabais hors période via la lettre d'information du groupe ACCOR (in...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Novotel_Centre, General Manager de Novotel St. Petersburg Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Merci beaucoup pour ces commentaires que je ne manquerai pas de passer a notre equipe.
En vous remerciant de votre attention a notre hotel, l equipe de Novotel vous souhaite une agreable journee

avec nos remerciements les plus sinceres.
Edgard Pauly
Directeur

Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotel_Centre, General Manager de Novotel St. Petersburg Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Avis publié : 1 novembre 2013

Lors de mon dernier séjour je suis retourné au Novotel qui est certainement le meilleur rapport qualité prix de St. Pétersbourg. Très bien situé, il est proche du centre des affaires et des principaux lieux touristiques. Un peu en retrait de Nevsky Prospekt, les chambres sont calmes et confortables. Très pratique, un excellent buffet à un prix raisonnable est servi pour le déjeuner. J'en suis un adepte tant pour mes repas professionnels que pour y retrouver des amis. Le personnel est serviable et bien mené -sauf parfois le gardien du parking qui est absent. J'ai recommandé fréquemment cet hôtel à des amis ou des relations professionnelles qui ont tous été enchantés de leur séjours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Novotel_Centre, Manager de Novotel St. Petersburg Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher hôte!

Nous vous remercions de vos commentaires et heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Les réactions positives des clients satisfaits sont notre plus belle récompense. Merci d'avoir recommandé notre hôtel à vos amis et collègues.

C'était certainement un plaisir pour nous d'être à votre service. Merci de rester avec nous et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau ici dans notre merveilleuse ville!

Natalia Afanasyeva (Front Office Manager) et Zemfira Yakovleva (réceptionniste)

Avis publié : 25 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotel_Centre, Manager de Novotel St. Petersburg Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013