“uqalité prix tres bon”

Art-Hotel Mokhovaya
Bulle, Suisse
“uqalité prix tres bon”
Avis écrit le 31 janvier 2012

hotel très bien situé, permet de faire à pied la visite complète de saint pwetersbourg, prix très attractif, personnel a votre ècoute, pouvant vous reservez, repas, taxi etc.., ne fait pas restaurant ce qui vous permet en partant avec le dernier guide du petit futé de deguster des plats typique dans de nonbreux peit restaurant à 5 mn max à pied de l'hotel. surtout ne pas se formaliser, l'entrée fait bizarre, au départ nous nous demandions si nous étions à la bonne adresse !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Annecy
Avis écrit le 30 janvier 2012

Tres bel emplacement pour les visites à pied.Tres sympa et tres "tsariste"en déco... chambre vaste (demander les juniors suite n°2 ou 3 tres calme)Excellent personnel jeune parlant tres bien l'anglais tres prévenant .Quand la rénovation des immeubles alentours sera terminée ( au printemps prochain) le cadre sera superbe !!Bel endroit en somme !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 mai 2007

Cet hotel présente de nombreux avantages : sa situation , tant dans la ville (15 mn à pied du coeur historique) que par sa localisation au sein d'une cour qui nous permet de découvrir plus le St Petersbourg authentique qu'un hôtel traditionnel.
les chambres et les sanitaires sont très propres, la décoration est de bon goût.
le personnel est charmant et s'efforce de répondre à toutes nos requêtes , parle très bien anglais.
le petit déjeuner est très copieux ; le tout pour un très bon rapport qualité prix.
SI un jour nous retournons à St Petersbourg nous retournerions dans cet hôtel avec grand plaisir.

• a aimé — son aspect authentique et sa petite taille "familiale"
  • n'a pas aimé — le fait de devoir prendre son petit déjeuner dans la chambre
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
Art-Hotel Radischev
Demetra Art Hotel
N° 54 sur 344 à Saint-Pétersbourg
Arbat Nord Hotel
N° 106 sur 344 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Art-Hotel Mokhovaya ?

Informations supplémentaires concernant Art-Hotel Mokhovaya

Établissement : Art-Hotel Mokhovaya
Adresse: Mokhovaya St., 27/29, Saint-Pétersbourg 191028, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg > Liteïny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 105 sur 344 Hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art-Hotel Mokhovaya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art-Hotel Mokhovaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.