“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Pyaty Ugol

Prices are for 1 room, 2 adults
Pyaty Ugol a été ajouté à vos Favoris
Pyaty Ugol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zagorodny Ave., 13, Saint-Pétersbourg 199002, Russie (Vladimir)   |
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Cet hôtel est d'une grande qualité. Très bien situé, à quelques pas de Nevski prospekt. La restauration est très bonne. Literie, salle de bain, climatisation, coffre fort etc... rien ne manque pour notre confort. Le personnel est disponible est accueillant. A conseiller pour un séjour à Spb

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel du 11 au 17 juin et nous avons été très satisfait des prestations à savoir :
- accueil très positif avec langue anglaise malgré l'heure tardive que nous sommes arrivés.
- chambre superbe et la salle de bain le top du top !!!
- le petit déjeuner (buffet) un conseil : il faut mieux s'y rendre avant 10h pour avoir du choix
- le restaurant : très bon
Je conseille cet hôtel car il est bien situé par rapport au centre historique.
L'hotel nous prete même des parapluies lorsqu'il pleut !!!
Nous étions coté cour au 2ème étage.
Pour info : il n'y a pas d'ascenseur donc ça fait faire de l'exercice apres un bon repas et une bonne vodka !!!!
Bravo à la direction !!!! continuez ainsi et merci encore pour vos prestations !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

On sait que le prix des hôtels à Saint-Pétersbourg est très élevé, aussi, compte tenu du prix raisonnable payé pour cet hôtel, j'ai été agréablement surprise par sa qualité. Nous avions réservé une chambre de catégorie supérieure ("super confort" ou qque chose du genre) et elle était très grande et confortable, je crois que ça vaut la peine de payer la petite différence. Je croyais qu'elle serait bruyante car l'hôtel est situé sur un carrefour très achalandé, mais au contraire, c'était étonnamment silencieux! Nous étions au 5e étage, il n'y a pas d'ascenseur donc les allers et venues sont sportives, surtout avec les valises. Le personnel est courtois et attentionné (nous quittions pendant la nuit et ils nous ont préparé un déjeuner à apporter), la plupart des préposées parlent très bien l'anglais. Aucun problème pour toutes les formalités relatives au visa (lettre de support et enregistrement). L'hôtel est bien situé, nous avons tout fait à pied. Le déjeuner est correct, servi dans le restaurant adjacent au design agréable. Attention: l'entrée de l'hôtel est difficile à trouver, et l'affiche est en cyrillique seulement. Entrez par la porte du restaurant XZen et montez jusqu'à la réception.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5CornerHotel_manager, Director of Sales de Pyaty Ugol, a répondu à cet avis, 17 septembre 2010
Cher Client, merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que rester avec nous ça vous a plu. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!
Best Regards, Aleksey Karpov
pays de loire
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous avons effectué un séjour Noêl Cité des tsars par jet tour, nous avions le choix entre 2 hôtel le 5ème angle 3 étoiles et un hôtel 4 étoiles, nous avons malheureusement choisit le 5ème angle. Vraiment pour une différence de prix peu importante, nous aurions du choisir le 4 étoiles. Cet hôtel est glacial, le personnel désagréable. Lorsque nous arrivons, on a l'impression de rentrer dans un local à skis, il faut monter un étage avec ses valises car pas d'ascenceur, le personnel vous regarde, sans aide.Les chambres sont mal insonnorisées et bruyantes puisque l'hôtel est situé à l'angle de 5 rues (d'ou le nom).les chambres étaient surchauffées et impossible de régler le chauffage, le personnel ne pouvait pas MAIS SURTOUT NE VOULAIT PAS AIDER LE CLIENT!!! Sur 4 couples qui avaient choisit cet h^tel, 2 couples ont demandé à changer.
VRAIMENT NE CHOISISSEZ PAS CET HOTEL! dommage car la ville de St Pétersbourg est magnifique!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults