“vacances à st pétersbourg en amoureux!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Pyaty Ugol

Pyaty Ugol
Pau, France
“vacances à st pétersbourg en amoureux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

une superbe ville à découvrir , température fraiche pour le mois de mars.cet hotel est très bien placer , le personnel parle très bien anglais , le buffet petit déjeuner très bon ,station de métro à 5 minutes de l'hotel pratique pour ce rentre sur la grande avenue nevsky propkect ou l'on trouve tous les magasins et restaurants de son choix.un conseil pour changer vos euros faite votre transaction directement à l'aéroport pulkovo à la banque dans le hall avant de sortir leur taux et bien meilleur quand france , comme cela vous aurez plus de roubles à dépenser pendant votre séjour .pour les tranferts à l'aller nous avons pris les taxis bleus qui vous amènes jusqu'à devant l'hotel sans problème pour 900 roubles , pour le retour demander au réceptionniste car il possède un service de transfert qui vous couteras 800 roubles .nous avons passer un excellent séjour sans aucun problème .sandrine et josé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Cet petit hôtel est très bien situé, à 2 pas de la station de métro Dostoevskaya / Vladimirskaya et de la Perspective Nevsky.
Les chambres sont propres et modernes.
Chaque étage possède son propre coin salon pour manger sur le pouce entre occupants de plusieurs chambres. Mais l'hôtel est situé à proximité immédiate de nombreux restaurants en tous genres. Et il dispose d'un très bon restaurant, avec un service impeccable! Le buffet de petit-déjeuner est complet et convient à tous les goûts.
A noter : il n'y a pas d'ascenseur. Mais le personnel propose de monter les bagages jusqu'aux chambres et il n'y a que 5 étages au total.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Accueil
Petit déjeuner

Négatif
Pas d'ascenseur ... Mais on s'en moque, l'hôtel ne fait que 5 étages
Pas de volet; pendant les nuits blanches il fait jour dans la chambre très tôt ... Prévoir un masque pour les yeux

Bref, très bon hotel surtout pour le rapport qualité prix. On peut avoir mieux mais il faudra payer plus cher et je ne pense pas que ça vaille le coup vu les prestations offertes.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

L'hôtel est bien situé et permet de rayonner à pieds dans des quartiers sympas de la ville.
Les parties communes, lobby, salle des petits déjeuners et bar sont très agréables mais les chambres sont vraiment à revoir, elles sont tristes et d'un confort un peu spartiate. Heureusement les chambres ne sont pas chères ce qui fait de cet hôtel une "affaire".

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Cet hôtel est d'une grande qualité. Très bien situé, à quelques pas de Nevski prospekt. La restauration est très bonne. Literie, salle de bain, climatisation, coffre fort etc... rien ne manque pour notre confort. Le personnel est disponible est accueillant. A conseiller pour un séjour à Spb

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel du 11 au 17 juin et nous avons été très satisfait des prestations à savoir :
- accueil très positif avec langue anglaise malgré l'heure tardive que nous sommes arrivés.
- chambre superbe et la salle de bain le top du top !!!
- le petit déjeuner (buffet) un conseil : il faut mieux s'y rendre avant 10h pour avoir du choix
- le restaurant : très bon
Je conseille cet hôtel car il est bien situé par rapport au centre historique.
L'hotel nous prete même des parapluies lorsqu'il pleut !!!
Nous étions coté cour au 2ème étage.
Pour info : il n'y a pas d'ascenseur donc ça fait faire de l'exercice apres un bon repas et une bonne vodka !!!!
Bravo à la direction !!!! continuez ainsi et merci encore pour vos prestations !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

On sait que le prix des hôtels à Saint-Pétersbourg est très élevé, aussi, compte tenu du prix raisonnable payé pour cet hôtel, j'ai été agréablement surprise par sa qualité. Nous avions réservé une chambre de catégorie supérieure ("super confort" ou qque chose du genre) et elle était très grande et confortable, je crois que ça vaut la peine de payer la petite différence. Je croyais qu'elle serait bruyante car l'hôtel est situé sur un carrefour très achalandé, mais au contraire, c'était étonnamment silencieux! Nous étions au 5e étage, il n'y a pas d'ascenseur donc les allers et venues sont sportives, surtout avec les valises. Le personnel est courtois et attentionné (nous quittions pendant la nuit et ils nous ont préparé un déjeuner à apporter), la plupart des préposées parlent très bien l'anglais. Aucun problème pour toutes les formalités relatives au visa (lettre de support et enregistrement). L'hôtel est bien situé, nous avons tout fait à pied. Le déjeuner est correct, servi dans le restaurant adjacent au design agréable. Attention: l'entrée de l'hôtel est difficile à trouver, et l'affiche est en cyrillique seulement. Entrez par la porte du restaurant XZen et montez jusqu'à la réception.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5CornerHotel_manager, Director of Sales de Pyaty Ugol, a répondu à cet avis, 17 septembre 2010
Cher Client, merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que rester avec nous ça vous a plu. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!
Best Regards, Aleksey Karpov