“Fin d'année à Saint Pétersbourg”

The Brothers Karamazov Hotel
Avis publié : 12 janvier 2013

Bon hotel, propre, au calme, à 7 min de la station de métro et une station de la Nekski Prospect Personnel trés agréable, petit déjeuner correct
Un peu loin des centres d'interet, obligation de prendre le metro

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Irden, Front Office Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Catherine _Alain
Merci beaucoup de votre opinion.
Nous sommes tres heureux d'etre utile pour vous pendant vos sejours ici.
Vous etes toujours bienvenues dans notre Hotel!!!

Avis publié : 20 mai 2012

Hôtel agréable et sympathique. Propre et très calme. Wifi gratuit dans tout l'hôtel ce qui est très appréciable. Petit déjeuner buffet très bon avec suffisamment de variété. Quartier très agréable et calme, avec quelques commerces pratiques comme pharmacie et mini supermarché. Cependant la station de métro n'est pas vraiment toute proche, compter 7-10 min de marche. Proposent d'envoyer un visa support par email (740 roubles).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Karamazov_11, General Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Je vous remercie de vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous passé un bon moment dans notre hôtel et nous espérons que votre commentaire sera utile à d'autres voyageurs.

Avis publié : 24 octobre 2011

Excellent accueil ( à la réception, en Français, cela aide ! ) Personnel agéable et à l'écoute.

Chambres confortables et très propres, hôtel au calme. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Irden, Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2011

Merci pour votre avis agréable de notre hôtel. Nous sommes toujours heureux de vous voir à notre hôtel.
irina Amelina

Avis publié : 30 août 2011

L'hôtel se situe dans un quartier très agréable plein de petits restaurants et cafés où déjeuner et dîner, à environ 15 minutes à pieds de la Fontanka et de la Perspective Nevski. Il est également à proximité d'une station de métro, ce qui rend l'emplacement idéal pour construire de belles journées de visite. A côté de la station de métro, il y a un grand marché couvert très intéressant à voir ainsi qu'une magnifique église orthodoxe sur deux étages (été et hiver).

Au moment où nous y avons séjourné, des travaux dans la cour de l'hôtel le rendait difficilement visible de l'extérieur de la rue, de ce fait nous avons eu un peu de mal à trouver l'entrée... il n'y a pas de gros néons "hôtel" et son entrée est au fond d'une cour derrière un parking... pas très engageant (mais pas dangereux ni rien, c'est juste que l'on ne pense pas trouver un hôtel là-bas).

L'hôtel est calme et bien entretenu et le service est agréable.
Le petit déjeuner est délicieux, avec un buffet très riche, notamment en crêpes, la spécialité russe que l'on mange à toutes les sauces ! et en gâteaux à la cannelle.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Karamazov_11, General Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2011

Merci de votre commentaire détaillé de notre hôtel. Malheureusement, en effet les réparations mineures ont été menées à côté de notre hôtel organisé par l'administration municipale. Les réparations ont été réalisées très brièvement et seulement pendant la journée. Encore une fois je regrette que cela coïncidait avec les dates où vous avez séjourné dans notre hôtel. Nous faisons des excuses

Avis publié : 24 juillet 2011

accueil en français, l’hôtesse et une autre personne de l'hôtel s'expriment en français. Elles nous ont donné adresses, et conseils pour bien commencer nos visites. L'hôtel commande le taxi pour les transferts (moins cher que nos agences de voyage). meilleur lieu pour le change ect.... en quelques minutes de marche on trouve le métro, ou neskyprojekt.
chambre au calme, assez spacieuse, propre, confortable. Un restaurant se trouve dans l'hôtel est permet une restauration satisfaisante de type européenne. Petit bémol, notre cabine douche était fatiguée (porte coulissante abimée).personnel souriant

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Avons passé 3 nuits début juin pour les nuits blanches à Saint-Petersbourg.
Ensemble récent extrêmement propre et de qualité.
Personnel aimable, compétent, explications (quelques mots de français) et aide touristiques. Réservation de taxis ainsi que spectacles en heure et en temps pris en charge par l'hotel et payé sur la note finale :)
Petit déjeuner buffet très complet.
Bref, 20/20

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Karamazov_11, General Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2011

Merci pour votre avis agréable de notre hôtel. Nous espérons que la prochaine fois que vous séjournez dans notre hôtel.

Avis publié : 30 septembre 2010

Petit hôtel de charme, idéalement situé à proximité de sites touristiques, 20-30 minutes à pied, bon rapport qualité prix. Le personnel parle français. Petit-déjeuner avec les croissants frais et du bon café ... Le déjeuner est bon et il est proposé à des prix raisonnables.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires