“Très bon hotel, un peu eloigné des principaux centres d'intérêt”

The Brothers Karamazov Hotel
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon hotel, un peu eloigné des principaux centres d'intérêt”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Passé la surprise du hall exigu, rassuré par l'accueil tout à fait aimable, nous avons découvert de vastes chambres confortables, calmes et bien équipées.
Le petit-déjeuner, dans une petite salle sans beaucoup de chaleur est quant à lui très copieux et varié, agrémenté de spécialités russes.
Cela nous a permis de prendre des forces pour nous qui avons l'habitude de découvrir à pied les villes que nous visitons. En effet, pour retrouver les centres principaux d'intérêt, il faut compter 20 à 30' de marche à pied, suivant l'allure employée.
Cependant, l'hôtel n'est pas très loin du Musée Dostoïevski, du couvent ('la Laure') Alexandre Nevski et d'un restaurant dont nous avons fait notre 'cantine' du soir rue Kolokolnaia!
En ville, après avoir marché, visité des églises et des musées, n'oubliez pas de vous arrêter au café Singer pour boire un chocolat ou au Stolle pour manger des pirojski.
Enfin, il faut savoir que les bureaux de change prennent tous vos euros ou autres monnaies avec le même taux de change et la même commission dans toute la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Karamazov_11, Генеральный директор de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci beaucoup de votre opinion.
Vous etes toujours bienvenues dans notre Hotel

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Extérieur peu engageant, (immeuble sans grand charme) mais parties communes bien agencées, agréables; la chambre dite "intérieure" était très cosy, moelleuse, assez vaste, bonne literie, coin salon, mini-bar, grande armoire, très calme. La salle de bains, bien que d'une propreté impeccable, était un peu vieillotte, (pas au standing de la chambre) avec une cabine de douche un brin "cheap", un éclairage tristounet et un carrelage style années 70 même si le carrelage est beaucoup plus récent ils ont gardé le style)
La salle du petit déjeuner est sans charme particulier, mais le petit déjeuner est très bien (et pour une fois qu'un hôtel pour touristes propose quelque chose de local....vatrouchkas et strudels russes, ça change des éternels "danish pastries" qu'on trouve partout, et le café est correct, pas un infâme breuvage pour américains); En revanche, c'est la même salle qui fait restaurant, et le menu est très moyen, disons que ça dépanne quand on n'a plus le courage de ressortir chercher un restaurant; Car oui, l'hôtel est trop excentré, il n'y a pas beaucoup de bons restaus tout près, et il est un peu loin du métro, à St Petersbourg les distances sont importantes, ce qui parait à côté sur la carte est en fait beaucoup plus lion que prévu, à pied;
Le personnel d'accueil est tout à fait charmant

(merci de ne pas traduire automatiquement cet avis par des logiciels de traduction qui traduisent n'importe comment)

Astuce pour la chambre : Les chambres "interior rooms" sont plus grandes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hôtel est très calme, les chambres spacieuses et bien isolées. La décoration est élégante et agréable et c'est très propre ! La climatisation est performante et la chambre est bien équipée. Le personnel (il y a toujours quelqu'un à l'accueil, jour et nuit) est disponible, très aimable et efficace. Merci à eux. Le buffet petit déjeuner est satisfaisant. Je n'hésiterai pas à y retourner. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Irden, Front Office Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cherie samba60
merci beuacoup de recommender notre Hotel!
Vous etes tojour bienvenue!
Vernon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Bon hotel, propre, au calme, à 7 min de la station de métro et une station de la Nekski Prospect Personnel trés agréable, petit déjeuner correct
Un peu loin des centres d'interet, obligation de prendre le metro

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Irden, Front Office Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Catherine _Alain
Merci beaucoup de votre opinion.
Nous sommes tres heureux d'etre utile pour vous pendant vos sejours ici.
Vous etes toujours bienvenues dans notre Hotel!!!
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel agréable et sympathique. Propre et très calme. Wifi gratuit dans tout l'hôtel ce qui est très appréciable. Petit déjeuner buffet très bon avec suffisamment de variété. Quartier très agréable et calme, avec quelques commerces pratiques comme pharmacie et mini supermarché. Cependant la station de métro n'est pas vraiment toute proche, compter 7-10 min de marche. Proposent d'envoyer un visa support par email (740 roubles).

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Karamazov_11, General Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Je vous remercie de vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous passé un bon moment dans notre hôtel et nous espérons que votre commentaire sera utile à d'autres voyageurs.
Essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Excellent accueil ( à la réception, en Français, cela aide ! ) Personnel agéable et à l'écoute.

Chambres confortables et très propres, hôtel au calme. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Irden, Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Merci pour votre avis agréable de notre hôtel. Nous sommes toujours heureux de vous voir à notre hôtel.
irina Amelina
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

L'hôtel se situe dans un quartier très agréable plein de petits restaurants et cafés où déjeuner et dîner, à environ 15 minutes à pieds de la Fontanka et de la Perspective Nevski. Il est également à proximité d'une station de métro, ce qui rend l'emplacement idéal pour construire de belles journées de visite. A côté de la station de métro, il y a un grand marché couvert très intéressant à voir ainsi qu'une magnifique église orthodoxe sur deux étages (été et hiver).

Au moment où nous y avons séjourné, des travaux dans la cour de l'hôtel le rendait difficilement visible de l'extérieur de la rue, de ce fait nous avons eu un peu de mal à trouver l'entrée... il n'y a pas de gros néons "hôtel" et son entrée est au fond d'une cour derrière un parking... pas très engageant (mais pas dangereux ni rien, c'est juste que l'on ne pense pas trouver un hôtel là-bas).

L'hôtel est calme et bien entretenu et le service est agréable.
Le petit déjeuner est délicieux, avec un buffet très riche, notamment en crêpes, la spécialité russe que l'on mange à toutes les sauces ! et en gâteaux à la cannelle.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Karamazov_11, General Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Merci de votre commentaire détaillé de notre hôtel. Malheureusement, en effet les réparations mineures ont été menées à côté de notre hôtel organisé par l'administration municipale. Les réparations ont été réalisées très brièvement et seulement pendant la journée. Encore une fois je regrette que cela coïncidait avec les dates où vous avez séjourné dans notre hôtel. Nous faisons des excuses