“Correct”

The Brothers Karamazov Hotel
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Points positifs: Hôtel propre, lit confortable, personnels agréables et serviables. Petit déjeuner standard.

Points négatifs: salle de bain sommaire, distance par rapport au centre ville.

Nous regrettons l absence de commodités comme la piscine ou le sauna. Cela serait si agréable après une journée de marche.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Sharova V, Генеральный директор de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Nous sommes heureux de vous voir à notre hôtel. Malheureusement, «Les Frères Karamazov» n'est pas un grand hôtel, donc nous n'avons pas un espace avec une piscine ou sauna. Cette situation est typique pour les petits hôtels dans les grandes villes. Au plaisir de vous revoir à Saint-Pétersbourg!

Avis publié : 15 juin 2014

Assez proche du métro (10 mn à pied), dans un coin calme du centre ville, cet hotel reste une option intéressante pour découvrir Saint Petersbourg...
Chambre grande, salle de bain propre (dommage qu'il faille prévoir son gel douche ou son champoing), petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne !
Service aimable, possibilité de navette pour l’aéroport à la demande (1500 roubles par voyage)
575 € pour 3 nuits, cela reste néanmoins cher pour la prestation offerte!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Nous étions heureux de vous voir à notre hôtel. Vous avez visité notre ville en Juin, quand les prix des hôtels de la ville sont les plus élevés.
Si vous souhaitez poursuivre la connaissance de Saint-Pétersbourg, venir à nous au début du mois de mai ou dans la première moitié de l'automne. Les prix dans notre hôtel seront beaucoup plus démocratique, le temps est encore bon, les touristes seront beaucoup moins. Heureux de vous aider dans votre prochaine visite dans notre ville!

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Personnel aimable et compétent. Chambre très calme et propre (pensez cependant à vérifier le thermostat à votre arrivée car il peut y faire très chaud). Il faut marcher une dizaine de minutes pour attendre la station de métro la plus proche mais elle est seulement à une ou deux stations des "monuments à voir" tels que l'Hermitage, l'Eglise St Isaac ou encore la Cathédrale de la Résurrection. Le petit déjeuner est simple mais correct (avec du sucré et du salé - une lunch box vous est même proposée au cas où vous deviez partir avant l'ouverture du petit déjeuner).

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Irden, Front Office Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2014

dear taniab_5
merci beuacoup pour votre attitude.
Nous serons heuruex de vous voir encore dans notre hotel.

Avis publié : 31 décembre 2013

Passé la surprise du hall exigu, rassuré par l'accueil tout à fait aimable, nous avons découvert de vastes chambres confortables, calmes et bien équipées.
Le petit-déjeuner, dans une petite salle sans beaucoup de chaleur est quant à lui très copieux et varié, agrémenté de spécialités russes.
Cela nous a permis de prendre des forces pour nous qui avons l'habitude de découvrir à pied les villes que nous visitons. En effet, pour retrouver les centres principaux d'intérêt, il faut compter 20 à 30' de marche à pied, suivant l'allure employée.
Cependant, l'hôtel n'est pas très loin du Musée Dostoïevski, du couvent ('la Laure') Alexandre Nevski et d'un restaurant dont nous avons fait notre 'cantine' du soir rue Kolokolnaia!
En ville, après avoir marché, visité des églises et des musées, n'oubliez pas de vous arrêter au café Singer pour boire un chocolat ou au Stolle pour manger des pirojski.
Enfin, il faut savoir que les bureaux de change prennent tous vos euros ou autres monnaies avec le même taux de change et la même commission dans toute la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Karamazov_11, Генеральный директор de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Merci beaucoup de votre opinion.
Vous etes toujours bienvenues dans notre Hotel

Avis publié : 21 août 2013

Extérieur peu engageant, (immeuble sans grand charme) mais parties communes bien agencées, agréables; la chambre dite "intérieure" était très cosy, moelleuse, assez vaste, bonne literie, coin salon, mini-bar, grande armoire, très calme. La salle de bains, bien que d'une propreté impeccable, était un peu vieillotte, (pas au standing de la chambre) avec une cabine de douche un brin "cheap", un éclairage tristounet et un carrelage style années 70 même si le carrelage est beaucoup plus récent ils ont gardé le style)
La salle du petit déjeuner est sans charme particulier, mais le petit déjeuner est très bien (et pour une fois qu'un hôtel pour touristes propose quelque chose de local....vatrouchkas et strudels russes, ça change des éternels "danish pastries" qu'on trouve partout, et le café est correct, pas un infâme breuvage pour américains); En revanche, c'est la même salle qui fait restaurant, et le menu est très moyen, disons que ça dépanne quand on n'a plus le courage de ressortir chercher un restaurant; Car oui, l'hôtel est trop excentré, il n'y a pas beaucoup de bons restaus tout près, et il est un peu loin du métro, à St Petersbourg les distances sont importantes, ce qui parait à côté sur la carte est en fait beaucoup plus lion que prévu, à pied;
Le personnel d'accueil est tout à fait charmant

(merci de ne pas traduire automatiquement cet avis par des logiciels de traduction qui traduisent n'importe comment)

Astuce pour la chambre : Les chambres "interior rooms" sont plus grandes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

L'hôtel est très calme, les chambres spacieuses et bien isolées. La décoration est élégante et agréable et c'est très propre ! La climatisation est performante et la chambre est bien équipée. Le personnel (il y a toujours quelqu'un à l'accueil, jour et nuit) est disponible, très aimable et efficace. Merci à eux. Le buffet petit déjeuner est satisfaisant. Je n'hésiterai pas à y retourner. A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Irden, Front Office Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cherie samba60
merci beuacoup de recommender notre Hotel!
Vous etes tojour bienvenue!

Avis publié : 12 janvier 2013

Bon hotel, propre, au calme, à 7 min de la station de métro et une station de la Nekski Prospect Personnel trés agréable, petit déjeuner correct
Un peu loin des centres d'interet, obligation de prendre le metro

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Irden, Front Office Manager de The Brothers Karamazov Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Catherine _Alain
Merci beaucoup de votre opinion.
Nous sommes tres heureux d'etre utile pour vous pendant vos sejours ici.
Vous etes toujours bienvenues dans notre Hotel!!!