“Excellent rapport qualite prix”
Avis sur Suvorov Hotel

Suvorov Hotel
“Excellent rapport qualite prix”
Avis écrit le 8 juin 2013

Sa localisation est certainement l’une de ses qualités, à deux pas de la perspective de Nevsky et de la gare de Moscou, donc pas de transfert à prévoir. Les chambres sont classiques et propres. Les petits déjeuners son très corrects. Le personnel n’est pas parfaitement bilingue comme dans les grands hôtels mais on arrive à se faire comprendre sans problème, surtout quand on a un peu d’humour. Très bien dans l’ensemble.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Metz
Avis écrit le 20 décembre 2009

J'ai dormi 4 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très bien et propres, un classique 3 étoiles à prix abordable, dix minutes à pied de l'avenue de Nevsky et en plein centre de la vielle ville ( la ville est énorme). Pas très grand, plutôt calme, le personnel ne parle pas français et peu anglais, mais on arrive se faire comprendre. Je suis étonnée par la rémarque précedente et je l'ai trouvé exagérée et injuste. Ce n'est pas 4 étoiles mais il est très correct.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
District de Petrograd
Filippov on Nevskiy Hotel
N° 156 sur 349 à Saint-Pétersbourg
Hotel Nikita
N° 291 sur 349 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez Suvorov Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Suvorov Hotel

Établissement : Suvorov Hotel
Adresse: 5th Sovetskaya St., 3/13, Saint-Pétersbourg 191036, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 243 sur 349 Hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Suvorov Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suvorov Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.