Tripadvisor
Saint-Pétersbourg

“Pour une pause rapide et pas cher”
Avis sur Stolle

Stolle
Classé n° 215 sur 11 924 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner
Quartier : District de l'Amirauté
Avis publié : il y a 4 semaines

J ai essayé les 2 adresses,celle ci dans perspektive Nevsy et l autre plus haut au numero 15 de l avenue qui va vers la station Dovtoyevskaya. Identiques. Tourtes au choix, au saumon, au choux, à la viande etc, 2 tailles de parts, que l'on coupe devant vous, et vous payez en fonction du poids. Vraiment pas cher du tout. Gateaux egalement bons. Thés au choix à la tasse ou à la théière. 1 the et une grosse part de tourte ou quiche : 3 €. Qui dit mieux?

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (586)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 décembre 2019

Les tartes sont très bonnes, je recommande celle au saumon. Cependant le service laisse vraiment à désirer.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 août 2019 par mobile

Le cadre est sympa et le personnel très accueillant. On y déguste de très bonne tourtes à différents goûts, c'est succulent ! Je recommande.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 mars 2019

Vous pouvez goûter une part, 2 parts, 3 parts.. autant que vous voulez au choix
Salée ou sucrée vous aurez le choix et ça vous tiendra au ventre

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 4 mars 2019

Les tourtes russes sont à l honneur et sont délicieuses. Le reste du repas est très bon aussi surtout les soupes et le hareng pomme de terre
Le serveur était très sympa et nous avons passé un bon moment

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Stolle ont aussi consulté

Vous connaissez Stolle ?