Contrôle des avis
1 336 résultats
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Bel hôtel un peu classique et vieillissant mais très propre. Personnel attentionné. Beau buffet du petit déjeuner. Chambre spacieuse. Emplacement idéal pour visiter la ville. Je le conseille vivement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2018

Hôtel tout proche du métro et des lieux touristiques. Service impeccable avec bagagiste. Chambre luxe immense avec lit de 180 cm, literie propre et très agréable. Isolation sonore avec la rue parfaite, chambre bien chauffée. Salle de bains très propre. Service gratuit : piscine, jacuzzi et sauna que nous avons testés, génial. Il y a également une salle de sport (non testée) avec de nombreux appareils différents.
Seul bémol pour le petit déjeuner que nous avons trouvé cher (12 € par personne) et pas à la hauteur de nos attentes, nous avons donc déjeuné dehors les autres jours.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2018

Hôtel très bien placé, à deux pas de Saint Isaac, de la Neva et de l'ermitage. Proximité immédiate de supérettes et du métro. L’hôtel est entouré des meilleurs restaurants de la ville ce qui est bien pratique par -20°. Le personnel est accueillant et très poli (portier, desk, femmes de chambre, accueil piscine) et la concierge présente efficace et sympatique. L'équipe du petit déjeuner est particulièrement attentionnée, un vrai plus. Le petit déjeuner est varié et copieux, tout y est mème s'il s'adresse plus à des amateurs de salé (commentaires précédents sur la qualité du sucré vrais). Nous avons eu une chambre au 5eme étage avec vue sur la ville : très lumineuse et très spacieuse. Très bien chauffé surtout avec le sol chauffant de la salle de bain. Les chambres sont très propres, la literie convenable, seule le système de couette individuelle surprend, peu propice au rapprochement mais du coup confortable pour chacun. Seul bémol: l'isolation phonique! les chambres étant très grandes les voisins doivent monter le son de la télé et vous en profitez, mais surtout restant plusieurs jours demandez à ne pas être face à l'ascenseur ce qui peut se révéler très inconfortable surtout si, comme pour nous, l'hôtel accueille une délégation entière de supporters anglais surexités et imbibés d'alcool qui remontent toute la nuit en exprimant leur joie, pendant plusieurs jours. C'était le seul hôtel complet pour nos dates, il y avait une raison au-delà du prix attractif = ils accueillent les supporters par dizaines.... méfiez-vous

Astuce pour la chambre : eviter les chambres donnant sur l'ascenseur
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2018

4 nuits dans cet hôtel, rien à redire. Service au niveau, propreté impeccable.
Peut-être pas le plus moderne des "palaces" de la ville, mais remarquablement placé, les chambres sont grandes, la literie d'excellente qualité.
L'entretien quotidien de la chambre est nickel.
Pour environ 80 euros la nuit c'est franchement super.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2018

Hôtel très bien placé dans le centre de Saint Petersbourg, principaux centres d'intérêt accessible à pied, station de métro à moins de 5mn.
Entrée un peu triste, pas vraiment de hall, décoration également un peu triste et peu lumineuse mais tout est propre et refait récemment. Les chambres sont biens, petit coin pour travailler, salle de bain de bonne taille.
Piscine sympathique bien qu'un peu enclavée, pas de fenêtre, un jacuzzi, petit centre de sport, tout ça aveugle malheureusement mais commode.
Restaurant italien à la déco improbable au 8ème étage, cuisine correcte. En revanche évitez le New York, dont l'hôtel donne la carte, très décevant.
Petit déjeuner buffet plutôt bien pourvu, mais saveurs très inégales et souvent décevantes (oeufs brouillés baignant dans son jus, bacon trop salé, jus de fruit chimique, ...), vous pouvez vous en passer.
Personnel très serviable et souriant, parlant bien anglais.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur rue, assez bruyante. A contrario, les chambres sur cours sont très calmes mais un peu tristes ...
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille