“Très bien, mais un peu loin du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur City Hotel Comfitel

City Hotel Comfitel
Limogne-en-Quercy, France
“Très bien, mais un peu loin du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel un peu excentré et à une bonne trotte de la station de métro Ovodny Canal (qui est cependant directe vers le quartier de l'Amirauté).
Pas d'ascenseur.
Service impeccable. Chambre propre et confortable mais une seule prise électrique.
Attention au taxi: même commandé par la réception, le chauffeur peut essayer de vous rouler. Demander le prix avant la course.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
ComfitelHotelGroup, Front Office Manager de City Hotel Comfitel, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci pour vos commentaires! Mnenie de nos clients est très importante pour nous!

Montreal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Voici mon expérience
Tapis très sales et malodorants
Le cuisinier a refusé de me faire à manger parce qu'il regardait la télé

On m'a changé de chambre ( parce qu'elle avait été réservée par quelqu'un d'autre) pour me mettre dans un endroit où ça empestait la fumée.
Après avoir décidé de quitter cette hotel on m'a alors mise à l'hotel Dimitov ( meme propriétaires) où la réceptionniste dormait après avoir fait la fete et n'entendait pas la sonnette ( pas de clé ni de carte pour entrer).

Bien belle chambre mais d'autres problèmes
Le lendemain, le gérant est venu engueuler vertement des employés à 11:00 le soir, réveillant d'un coup tout les clients de l'étage.

Restaurant ouvert seulement...pour le déjeuner

Dans cet hotel UNE seule ligne téléphonique pour 22 chambres et la réception...et pas de touch tone. Bone chance si vous voulez téléphoner à Visa.
On ne m.a pas fait d'appel de réveil le jour où je reprenais l'avion car la même fille dormait encore...

Très mauvaise administration.
Seul bon point; la gentillesse de certains employés...que le gérant fait travailler 24 heures d'affilée car il croit encore à l'esclavage...

Un seul conseil; À ÉVITER!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pétersbourg

Romainville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé une semaine à arpenter St Petersbourg dans tous les sens. Le soir nous avons apprécié de retrouver une chambre propre, bien équipée avec une literie capable d'absorber les fatigues de la journée. Le matin le petit déjeuner copieux nous a permis de reconstituer nos forces pour parcourir les kilomètres nécessaires pour satisfaire notre curiosité sur cette vlle immense.
Le personnel est gentil et accueillant, quelques rudiment d'anglais suffisent pour solliciter une aide, un conseil donnés volontiers;
Nous conseillons ce point de chute qui permet d'être rapidement au coeur de Piter.
Bon séjour à tou(te)s et merci à l'équipe de l'Hôtel.
Jacquette de BUSSAC & Thierry de LAVAU

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
linselles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hôtel agréable et personnel très accueillant.Chambre simple mais lit très confortable, salle de bains très propre.Petit déjeuner très correct.Hôtel situé à un peu près vingt minutes à pied du métro pour aller au centre sans difficultés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Pétersbourg
Comfitel Demidov Bridge Hotel
Admiralteyskaya Hotel
N° 135 sur 315 à Saint-Pétersbourg
Vertical
N° 109 sur 315 à Saint-Pétersbourg

Vous connaissez City Hotel Comfitel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel Comfitel

Établissement : City Hotel Comfitel
Adresse: Ligovskiy Ave., 249, Saint-Pétersbourg 192007, Russie
Location : Russie > Russie du Nord-Ouest > Saint-Pétersbourg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 240 sur 315 Hôtels à Saint-Pétersbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel Comfitel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Comfitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.