“Hotel au calme”

Nevskiy Hotel Aster
rueil
“Hotel au calme”
Avis écrit le 10 juin 2012

Cet hotel est tres bien situe pres de la perspective Nevsky et du metro.
Il est au calme aufond d' une cour.
le personnel est tres accueillant et parle tres bien anglais.
Alors pourquoi une note moyenne?
Les chambres sont tres tres petites, le lit double aussi, et le drap du dessous (a la russe)
ne tient pas sur le matelas.
la salle de bains aussi est minuscule.il y acependant tout le necessaire...
Le petit dejeuner est tres quelconque avec un service qui laisse a desirer,le pain est presente dans les sacs du super marche!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Urrugne, France
Avis écrit le 2 juin 2011

Le probleme de l'hotel aster est qu'il est composé de 2 batiments :
Si vous tombez sur le 1er bartiment (entrée principale), tout va bien !
Si vous tombez sur le 2 eme batiment, c'est une honte :
- site vetuste bien qu'en renovation
- pas d'ascenseur
- chambre minuscule
- pas de chaines internationales (TV)
- personnel désagreable
- petit dejeuner au sous sol et trés moyen
rien a voir avec un hotel 3 etoiles , juste 1 étoile et encore............

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
six-fours-les-plages
Avis écrit le 26 août 2010

idéalement situé, personnel disponible et accueillant, petit déjeuner buffet excellent !
chambre spacieuse, propre, bref le paradis !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
JulZoo, Deputy Director of the Nevsky Hotel Group de Nevskiy Hotel Aster, a répondu à cet avis, 17 septembre 2010
Les chers visiteurs,
Nous vous sommes reconnaissants du rappel.
Nous sommes très heureux que vous êtes restés contents de notre hôtel, le personnel, les bons petits déjeuners et les numéros!
Nous aurons le plaisir de vous voir de nouveau dans un de nos hôtels.
Julia Zueva
Deputy Director
Nevsky Hotels Group
PROVENCE
Avis écrit le 17 avril 2010

Très bon hôtel, accueil souriant, personnel serviable parlant l'anglais, très bien situé, avec de bonnes prestations.
Très bonne atmosphère, bon petit déjeuner, calme au fond d'une cour, à deux pas des sites historiques, du métro, et des commerces.
Bien chauffé et propre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
JulZoo, Deputy Director of the Nevsky Hotels Group de Nevskiy Hotel Aster, a répondu à cet avis, 23 avril 2010
Chers hôtes!

Nous vous remercions que vous avez trouvé le temps faire part de vos impressions agréables à la résidence dans notre hôtel!

Nous sommes très contents que notre hôtel vous a plu.

Nous serons heureux de vous voir parmi nos hôtes!

Julia Zueva
Deputy Director
Nevsky Hotels Group
bondy
Avis écrit le 16 novembre 2009

j'avais résertvé skyhotel mais on m'a mise dans un autre hotel du réseau nevsku...J'ai payé le prix d'un deux etoiles pour les service d'un 3étoiles...je ne peux me plaindre...tout s'est très bien déroulé et les équipes du nevsly hotel sont parfaites pour vous aider pour les démarhces visas, taxi via internet....
Tous les hotels dans la même rue à deux pas des principales attarctions de saint -petersbourg!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 10 octobre 2009

Indéniablement, c'est l'emplacement qui fait la différence pour cet hôtel, situé dans une rue parallèle à celle qui mène à l'Ermitage, à 100m de Nevsky Prospekt, la principale rue de SPB, mais aussi à cet endroit, vous êtes à 200m de la station de métro Nevsky (très important, car les stations sont très éloignées), entre les 2 principaux canaux de la Moïka et de Griboïedov, la cathédrale de Kazan, l'église du Sauveur-sur-le-Sang-Versé, le palais Stroganov, etc...
Tout est accessible à pied, nombreux restaurants et boutiques autour à prix relativement bon marché.

Bref, si l'emplacement est votre seul critère, c'est cet hôtel qu'il faut choisir, ou dans la même rue, car elle est relativement calme, et l'hôtel est au fond d'une cour intérieure (on repère difficilement l'hôtel de la rue), calme donc, sans le bruit des voitures, logé dans un immeuble basique, avec une petite réception, et de toutes petites chambres (si l'on vous en montre une, on commencera par les minuscules, où l'on ne peut pas tourner autour du lit (!)).

Insistez pour voir le modèle au dessus, à peine plus grande, environ 10 m2, mais fonctionnelle, avec grand lit, placard, bureau, rangement, tout est nickel propre, bien tenu, comme la salle de bain (idem, demandez la version avec baignoire – surtout l'hiver, bien pratique pour prendre un bain après un froid glacial), clean, petite, mais bien pensée. La chambre fait penser à un IBIS classique en taille réduite, donc peu de charme, mais tout est en neuf en bon état. Chauffage à fond non réglable (comme partout...); WIFI gratuit; salle de petit déjeuner au sous-sol, avec buffet moyen, jus de fruits et yaourts pas frais, croissants mous, mais salades, café, thé, toasts grillés, oeufs, etc...

Bref, à 55 euros (réservé via HRS) la nuit en Octobre 2009, il est difficile de faire mieux. Nous recommandons l'hôtel pour cet excellent rapport emplacement-qualité-prix.

(PS: L'hôtel transmets invitation par mail pour 25 euros, il suffit de leur envoyer un mail).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
TARNOS
Avis écrit le 11 février 2009

cet hôtel correspond exactement à mes attentes par rapport au tarif et à la situation en hyper centre (trés calme acr donne dans une cour intérieure) personnel compétent, serviable le petit déjeuner est servi dans un autre hôtel de la même chaine mais en face il faut juste traverser la rue....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux