“A éviter ” 2 5 étoiles
Avis sur Nevskiy Hotel Aster

Prices are for 1 room, 2 adults
Nevskiy Hotel Aster a été ajouté à vos Favoris
Nevskiy Hotel Aster
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bolshaya Konyushennaya St., 25, Saint-Pétersbourg 191186, Russie (Nevskiy)   |
“A éviter ”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015 par mobile

4 étages sans ascenseur sachant qu'en plus le petit déjeuner est au sous sol, ça fait 5 étages
Personnel qui fait le minimum syndical ( les hommes surtout : pas du tout aimable)
Pas d'aide pour les bagages
Les aimants / clefs de la porte d entrée pas vérifiés , nous avons failli rester dehors pour la nuit
Ménage médiocre
Chambre pas fonctionnelle, mauvaise literie
Petit déjeuner avec très peu de choix
Seuls points positifs le Wifi et la situation Géographique

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Le creusot
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

Nous avons fait un séjour à 3 couples dans cet hôtel Le couple le plus agé ( 67 ans ) à eu la surprise de se voir attribué une chambre au 4è étage sans ascenseur ! Seule solution qui leur a été proposée : attendre qu'une autre se libère ! L 'autre couple n était qu'au 3ème étage ,mais avait une chambre très petite et le lit double contre le mur ,donc impossibilité pour l 'un des occupants de se lever la nuit sans "marcher" sur son partenaire! La moquette de notre chambre très vielle ,était sale et tachée . Literie correcte mais aucune couverture ou oreiller supplémentaires disponibles dans l 'armoire comme c'est souvent le cas dans les hôtels... Petit déjeuner très correct mais les nappes des tables n 'étaient pas changées entre les différents services ,comme en témoignaient les taches ...La cour devait être calme ; or c'est un parking pour deux hôtels ; il y a souvent des entrées et sorties de voiture avec portes qui claquent et des gens qui parlent ,même la nuit..; Le personnel très serviable et souriant ; hôtel central pour circuler à pieds. Notre séjour était organisé par une agence et nous n 'avons pas eu le choix ... je pense qu il est urgent de faire des rénovations dans cet hôtel ( un coup de peinture et le changement des moquettes me semble indispensable!!!)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au premier étage car il n y a pas d'ascenseur !
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015

Pour avoir utilisé plusieurs hôtels de ce groupe, j'apprécie sa position centrale à deux pas de l'Ermitage et de la perspective Nevski et surtout sa tranquillité du fait de sa situation au fond d'une cours. Les chambres sont correctes et propre. Un personnel à l'accueil jeune et toujours disponible pour répondre à vos attentes, que ce soit en Français ou en Anglais.
Juste un petit bémol, l'hôtel ne possède pas d'ascenseur. Pas évident quand vous arrivez avec une valise et que votre chambre se situe au quatrième étage. Mais en demandant à la réception, quelqu'un vous aidera. Ca c'est du service !
cela fait dix ans que je travaille avec ce groupe d'hôtel et j'en suis très satisfaite. J'y retourne l'année prochaine. Spasibo.

Astuce pour la chambre : Un très bon emplacement pour découvrir la ville.
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
JulZoo, Deputy Director of the Nevsky Hotels Group de Nevskiy Hotel Aster, a répondu à cet avis, 15 juillet 2015
Chère Elizabeth!
Nous vous remercions d'être notre client fidèle. Nous sommes toujours heureux de vous accueillir dans nos hôtels.
Julia Zueva
Nevsky Hotels Group
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015 par mobile

Ma copine et moi avons passé une très agréable semaine à Saint -Petersbourg et sommes restés très contents de notre séjour, l'hôtel se trouve juste au centre de la ville, localisation donc idéal. Le personnel très sympa, la chambre petite mais très confortable et propre.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Hotel très bien situé (moins de 3 minutes pour accéder à la perspective Nevski) et proche de tous les principaux monuments et des divers restaurants nous sommes au coeur de la ville et tout près de la Neva
accueil tout à fait correct et de bons conseils, elles parlent un anglais tout à fait correct
chambre petite mais propre
petit déjeuner varié (beaucoup de salé :saucisses, harengs, oeufs mollets, fromage...et un peu de sucré crèpes, confiture...)
Fontaine d'eau à l'accueil et au 1er étage
vu son rapport qualité prix et surtout sa situation je le recommanderai et y retournerai sans problème si je devais retourner à St Petersbourg

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
JulZoo, Deputy Director of the Nevsky Hotels Group de Nevskiy Hotel Aster, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Mesdames et Messieurs,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel et d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous esperons vous revoir prochainement dans notre hotel.
Cordialement.

Julia Zueva
Deputy Director
Nevsky Hotels Group
Saint-Léonard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

un hotel bien situé qui évite des déplacements penibles ; une bonne connexion wifi ; un petit dejeuner copieux ; un confort standart mais propre ; un personnel qui parle correctement anglais; ; hôtel pas inoubliable ni très poétique ,ni très luxueux ;mais tout à fait correct vu le prix ; je trouve les commentaires un peu excessifs ; il vaut certainement mieux être là pour ce prix là que dans des zones hotelières sinistres . J'ajoute que l'on a très aimablement accepté de nous mettre au premier étage alors que nous étions au 4eme sans ascenseur . Si je reviens à Saint Petersbourg avec les mêmes moyens , je reviendrai là !

Astuce pour la chambre : demander plutôt le premier étage
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est idéalement situé (position centrale pour tous les sites importants de St-P avec restos, magasins, station de métro tout près), l'accueil est sympa et l'hôtel propose une bonne connexion WiFi et le petit déj est relativement correct (mais basique)...tout ça pour un prix correct (+/- 90 Euros la chambre double)..et effectivement, pour ce prix là, il ne faut pas s'attendre à des miracles: certaines chambres sont minuscules (50cm autour du lit...), l'AC de notre première chambre était out (changement de chambre après 2 nuits) et donnait sur la cour devant l'hôtel donc bruyante...Notre 2° chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel, beaucoup plus grande, valait bien le prix demandé....

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'arrière, elles sont plus fraîches et plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults