“Excellent séjour”

Nevskiy Hotel Aster
six-fours-les-plages
“Excellent séjour”
Avis écrit le 26 août 2010

idéalement situé, personnel disponible et accueillant, petit déjeuner buffet excellent !
chambre spacieuse, propre, bref le paradis !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
JulZoo, Deputy Director of the Nevsky Hotel Group de Nevskiy Hotel Aster, a répondu à cet avis, 17 septembre 2010
Les chers visiteurs,
Nous vous sommes reconnaissants du rappel.
Nous sommes très heureux que vous êtes restés contents de notre hôtel, le personnel, les bons petits déjeuners et les numéros!
Nous aurons le plaisir de vous voir de nouveau dans un de nos hôtels.
Julia Zueva
Deputy Director
Nevsky Hotels Group

PROVENCE
Avis écrit le 17 avril 2010

Très bon hôtel, accueil souriant, personnel serviable parlant l'anglais, très bien situé, avec de bonnes prestations.
Très bonne atmosphère, bon petit déjeuner, calme au fond d'une cour, à deux pas des sites historiques, du métro, et des commerces.
Bien chauffé et propre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
JulZoo, Deputy Director of the Nevsky Hotels Group de Nevskiy Hotel Aster, a répondu à cet avis, 23 avril 2010
Chers hôtes!

Nous vous remercions que vous avez trouvé le temps faire part de vos impressions agréables à la résidence dans notre hôtel!

Nous sommes très contents que notre hôtel vous a plu.

Nous serons heureux de vous voir parmi nos hôtes!

Julia Zueva
Deputy Director
Nevsky Hotels Group
bondy
Avis écrit le 16 novembre 2009

j'avais résertvé skyhotel mais on m'a mise dans un autre hotel du réseau nevsku...J'ai payé le prix d'un deux etoiles pour les service d'un 3étoiles...je ne peux me plaindre...tout s'est très bien déroulé et les équipes du nevsly hotel sont parfaites pour vous aider pour les démarhces visas, taxi via internet....
Tous les hotels dans la même rue à deux pas des principales attarctions de saint -petersbourg!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 10 octobre 2009

Indéniablement, c'est l'emplacement qui fait la différence pour cet hôtel, situé dans une rue parallèle à celle qui mène à l'Ermitage, à 100m de Nevsky Prospekt, la principale rue de SPB, mais aussi à cet endroit, vous êtes à 200m de la station de métro Nevsky (très important, car les stations sont très éloignées), entre les 2 principaux canaux de la Moïka et de Griboïedov, la cathédrale de Kazan, l'église du Sauveur-sur-le-Sang-Versé, le palais Stroganov, etc...
Tout est accessible à pied, nombreux restaurants et boutiques autour à prix relativement bon marché.

Bref, si l'emplacement est votre seul critère, c'est cet hôtel qu'il faut choisir, ou dans la même rue, car elle est relativement calme, et l'hôtel est au fond d'une cour intérieure (on repère difficilement l'hôtel de la rue), calme donc, sans le bruit des voitures, logé dans un immeuble basique, avec une petite réception, et de toutes petites chambres (si l'on vous en montre une, on commencera par les minuscules, où l'on ne peut pas tourner autour du lit (!)).

Insistez pour voir le modèle au dessus, à peine plus grande, environ 10 m2, mais fonctionnelle, avec grand lit, placard, bureau, rangement, tout est nickel propre, bien tenu, comme la salle de bain (idem, demandez la version avec baignoire – surtout l'hiver, bien pratique pour prendre un bain après un froid glacial), clean, petite, mais bien pensée. La chambre fait penser à un IBIS classique en taille réduite, donc peu de charme, mais tout est en neuf en bon état. Chauffage à fond non réglable (comme partout...); WIFI gratuit; salle de petit déjeuner au sous-sol, avec buffet moyen, jus de fruits et yaourts pas frais, croissants mous, mais salades, café, thé, toasts grillés, oeufs, etc...

Bref, à 55 euros (réservé via HRS) la nuit en Octobre 2009, il est difficile de faire mieux. Nous recommandons l'hôtel pour cet excellent rapport emplacement-qualité-prix.

(PS: L'hôtel transmets invitation par mail pour 25 euros, il suffit de leur envoyer un mail).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
TARNOS
Avis écrit le 11 février 2009

cet hôtel correspond exactement à mes attentes par rapport au tarif et à la situation en hyper centre (trés calme acr donne dans une cour intérieure) personnel compétent, serviable le petit déjeuner est servi dans un autre hôtel de la même chaine mais en face il faut juste traverser la rue....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 22 novembre 2007

Un excellent hôtel, situé en plein centre de St Pétersbourg, à 2 pas de l'Hermitage, dans une rue perpendiculaire à la perspective Nevski, et pourtant miraculeusement calme! Très bon rapport qualité-prix; chambres simples mais propres; accueil charmant, en anglais; généreux breakfast: on est ici comme chez soi!
A recommander vivement!

Séjour du juillet 2007
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est à seulement 250 mètres du Grand Hôtel Europe et il est donc aussi central qu’un hôtel peut l’être à Saint-Pétersbourg (l’Hermitage est à 5 minutes de là, le Philharmonique à 5 minutes, le métro Griboedova à 3 minutes). Bien que situé dans un jardin typiquement russe et donc pas très attrayant depuis l’extérieur, les chambres ont été bien rénovées et elles sont propres, confortables et sûres. On se sent très bien dans cet hôtel, grâce aussi à son personnel qui est très chaleureux (ce qui n’est pas très commun dans ce pays). Le petit déjeuner est correct.
Globalement une très bonne adresse si vous voulez être dans le centre et que vous n’avez pas besoin d’un hôtel prestigieux.