“bonne situation dans st pétersbourg”
Avis sur Ambassador Hotel

Ambassador Hotel
Avis publié : 5 juillet 2013

bon hotel bien situé à 30 minutes à pied de l amirauté et qq secondes pour agréable jardin youssoupof excellent restaurant avec vue panoramique _ chambre standard très propre _
une guide Yrina avec taxi Igor nous prenaient à l hotel pour visite de la ville
très bonne guide interessante sympatique indispensable pour visiter st pétersbourg
regret à la reception personne parlait français heureusement que nous avions la guide
hotel à conseiller très bonrapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2013

haute qualité du service, courtoisie et professionnalisme. Rigueur et "petits soins". Propreté de la chambre (le personnel est scrupuleux dans les moindres détails). Petit déjeuner copieux et riche. Un vrai "palace" à un tarif abordable. 20 sur 20 !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

nous avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel:très bonnes prestations à tous les niveaux;chambres spacieuses et confortables,climatisation réglable(ce qui n'est pas le cas partout).Petit dejeuner varié. Tres bon restaurant:le vernissage,bonne carte de vins ; menus insuffisamment variés si on veut y dîner tous les soirs,vu qu'il n'y a pas de bons restaurants à proximité!vue superbe du resto sur st petersbourg,situé au septième étage.Service de change très pratique;personnel compétant . hôtel à recommander

Avis publié : 3 juin 2013

Super hôtel, chambre spacieuse, lumineuse, sanitaires impeccables. Petit regret : pas de plateau thé-café dans les chambres.
Superbe restaurant de qualité situé au 9è étage avec une très jolie vue. Le personnel est très attentif, dévoué.
Très bonne situation géographique pour sillonner la ville.

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel. Dés l'arrivée dans l'hôtel le ton est donné très beau hall un acceuil très professionnel à la reception malgré l'heure tardive de notre arrivée. Il nous a été octroyé la chambre 753 ( chambre non fumeur ) au 7 ieme étage oui l'hôtel dispose de chambre fumeur et non fumeur ce qui est très appréciable . Notre chambre était de catégorie standard mais très spacieuse et très propre, équipé d'une tv, air conditionné et d'un grand lit très confortable avec une vue imprenable sur Saint Petersbourg. Un inconvénient tout de même il n'était pas possible d'ouvrir la fenêtre de notre chambre donc pas possible d'aérer . Une très belle salle de bain entièrement carrellée, et très bien équipée et très propre. La salle de petit déjeuner ce trouve au 9 ième étage de l'hotel avec une vue qui surplombe la ville. Le petit déjeuner est un must !!! Un énorme buffet est présenté avec un choix incroyable de victuailles qui permet de contenter les plus difficiles le tout d'une fraicheur impeccable. Nous avons succombés aux omelettes faites devant le client c'est à ne pas manquer. Tout était parfait pour nous jusqu'à l'incident qui à fait basculer notre séjour dans cet hôtel en effet une faute impardonable a été commise par un membre du personnel de l'hôtel cette faute aurait pû avoir des conséquences très grave pour nous . Lorsque nous avons rapporté ce déplorable incident à la responsable de la réception celle-ci à tout mis en oeuvre pour nous venir en aide et nous mettre en contact avec Olga le guest relations manager qui a prit les choses en mains avec beaucoup de professionnalisme et surtout beaucoup de calme. Pour nous remettre de nos émotions et nous permettre de continuer notre séjour comme il avait commencé Olga nous a fait transféré pour les 2 nuits restantes de notre séjour dans l'hotel dans une suite, situé aussi au 7 ième étage mais au numéro 707 . Magnifiiiiiique !!!, décorée avec beaucoup de goût et dans le style Russe blanc et bleu. Cette suite est composée d'une chambre comprenant des meubles blancs, d'un grand lit, de tapis tout doux et d'un magnifique salon en cuir blanc, d'une tv à écran plat et d'une salle de bain en mosaîques bleu. SI vous en avez les moyens nous vous là conseillons vivement. Les 2 seuls inconvénient pour nous sont qu'il n'y a pas moyen d'ouvrir les fenetres et que la suite donne sur la rue ce qui gache un peu la vue. La suite tout comme la chambre sont équipée d'air conditionné.
Grace à Olga que nous tenons à remercier chaleureusement encore une fois nous avons finalement passé un séjour de rêve dans cet hôtel. Merci Olga et bonne continuation.
L'hôtel est situé dans une petite rue calme mais assez éloigné des curiosités de Saint Petersbourgs pour atteindre par exemple la perspective Nevski il faut compter 25 minutes de marches .

Avis publié : 28 mai 2013

Après la réservation, nous avions été un peu chagrinés par les difficultés rencontrées auprès de cet hôtel à l'occasion de nos demandes de documents pour obtenir nos visas. L'établissement ne fournissait pas d'invitation pour l'ensemble de notre voyage (8 jours à Saint-Pétersbourg suivis de 8 jours à Moscou) et refusait de valider notre programme d'activités nécessaire dès lors que notre séjour durait plus plus de 15 jours car nous n'avions pas pris leurs services (il s'agissait d'un programme établi par mes soins).
Heureusement notre Hôtel hôte de Moscou a accepté de le faire.
En revanche sur place, tout fut à la hauteur de notre attente.
L'Ambassador est très bien situé et toutes les visites sont réalisables à pied (nous sommes cependant de grands marcheurs).
La chambre sans être exceptionnelle était fonctionnelle et offrait une superbe vue sur la cathédrale Saint Isaac.
Le salon de petit déjeuner proposait une vue encore plus majestueuse et le buffet très complet était de très bonne qualité.
Le Spa et sa piscine sont très agréables. Cette dernière un peu fraîche permet de nager et de se mettre en forme pour la journée. Elle n'est accessible gratuitement que le matin jusqu'à 11h30. Après et cela est exagéré, il en coûte 16 euros par heure et par personne.
L' ensemble du personnel sans être extrêmement souriant, est courtois et efficace. Il est accommodant dans la mesure du possible pour des départs tardifs.
Merci à toutes les équipes d'avoir contribué à rendre notre séjour à Saint-Pétersbourg, ville sublime, très agréable.

Avis publié : 8 février 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Chambre très agréable et propre. La salle pour le petit déjeuner (quasiment au dernier étage de l'hôtel) offre une vue exceptionnelle sur Saint Petersbourg. Le choix en plat chaud ou froid, sucré ou salé doit pouvoir satisfaire toutes les demandes. Le hall de l'hôtel est majestueux. Nous ne pouvons que le conseiller.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
OlgaPatina, Guest Relations Manager de Ambassador Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Ambassador.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très agréable moment parmi nous et que vous ayez apprécié non seulement la piscine et le centre de remise en forme mais aussi le décor de votre chambre et la qualité du service dont vous avez été entouré.

Nous nous réjouissons également sincèrement que notre restaurant gastronomique ait répondu à vos attentes, et nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à notre Chef t, Monsieur Dmitriy Ivanov.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt au Ambassador, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Olga Patina,
Responsable Relations Clients.