“Bon rapport qualité prix dans un très beau cadre”
4 sur 5 bulles Avis sur Pogreeb

Pogreeb
Classé n° 2 742 sur 10 238 Restaurants à Saint-Pétersbourg
Cuisines : Européenne, Russe, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Télévision, Service de voiturier, Service en salle
Quartier : Perspective Nevski
Metz, France
“Bon rapport qualité prix dans un très beau cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

La nourriture était bonne dans une ambiance très calme (mais nous sommes en Novembre) et nous étions finalement les seuls clients après 21H. Le personnel parle un excellent anglais et le menu est en Russe + traduction anglaise.
Pour 6 nous avions commandé des Borsch (bons), 2 beuf Stogonoff (très bons) et 4 pelmeni (genre de gros ravioles) qui étaient égalment très bons. pour les boissons seulement de l'eau + de la bierre pression. Au total l'addition était raisonnable a 3900 roubles (env. 100€), prenant en compte une réduction de 15% car nous avions réservé par l'hotel Pushka Inn (qui est également une très bonne addresse).

Conclusion ==> à recommander

• Visité en novembre 2012

“très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous sommes alllés dans ce restaurant suite aux avis relevés sur Tripadvisor.
L'accès au restaurant se fait comme si on rentrait dans un hôtel particulier et là on tombe sur un intérieur très raffiné avec des tables nappées de blanc, un intérieur feutré pas garnd monde en revanche ; bref on se demandait si l'addition en fin de course n'allait pas être salée.
Un service impeccable, des plats préparés à la demande ce qui fait que c'est un peu long, mais en compensation les amuse-bouche sont délicieux.
Les mets sont agréablement présentés et excellents.
Service par une demoiselle charmante et attentionée (parle anglais). Des plats à partir de 300 roubles et du vin au verre pas excessif non plus.
Bref une très bonne soirée dans un très joli cadre.

• Visité en février 2012
Orléans
“Cuisine russe de tres haute qualite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Resto decouvert par hasard et tres agreablement surpris. On a essaye le plats typique russes. Excellents! Decor tres chic. Service impeccable. Prix tres abordables. Comme on voulait partager nos entrees ils nous ont fait deux assiettes pour chaque entree! Desserts a tomber parterre! Serveuses parlant tres bien anglais et tres souriantes. Ne pas hesiter a rentrer!

Les voyageurs ayant consulté Pogreeb ont aussi consulté

Saint-Pétersbourg, Russie du Nord-Ouest

Vous connaissez Pogreeb ?